Aller au contenu

Manchester United 2-0 Inter Milan


ericantona

Messages recommandés

le jour où Anderson cadrera une frappe ! :P

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai plutôt l'impression qu'il marquera jamais un but sous nos couleurs...

 

 

Mais si sur un malentendu :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que Ibra qui sait tirer pour l'Inter ?

 

 

Apparemment mais en même temps je trouve que si tu lui passe la balle , tu es sur d'une chose c'est de ne plus la revoir car qu'est ce qu'il est perso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis décue que Carlitos ne rentre pas :(

SAF le préserverait-il pour samedi? :cherche::cherche:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSSSS !!

Glory glory man united !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Franchement grosse performance de l'équipe rien à redire malgré les 2 poteaux des intéristes, mais le plus important c'est qu'on a dominé le match avec berbatov mauvais, O'shea presque exécrable et Carrick moyen c'est donc de bonne augure pour la suite.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala.. C'etait dur...

J'adore le "Bye Bye Mourinho" :ptdr: excellent ^^

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila on va en 1/4 ! Bon match stressant par moment mais les nerazzurri ont été assommé par le but de Ronaldo !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Enfin la victoiiiire !!!! On vient quand même d'éliminer un des prétendants au titre (bah, le champion d'Italie quoi). On continue notre chemin :united:

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste quand même incroyable ce gardien de l'inter, 2 buts qu'on met, c'est deux têtes, le reste c'est un mur en béton, rien passe avec les pieds, c'est vraiment un très bon gardien qu'ils ont là

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà!!!!

 

 

grand match de MU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis cet inter qui cours àprès la balle!!!!!!!!!!!!!!!! que du bonheur!!!!!

 

Bravo à SAF et MU!!!!!!!

 

trop bon!!!! trop fort MU!!!!

Je savoure, je savoure cette victoire qui est la marque du grande équipe!!! une maitrise totale du match avec un scénario idéal!!!

Et puis la baraka de VDS c'est énorme!!!!!

allez bonne continuation pour l'inter et à l'année prochaine!!!

 

 

 

:lol::lol::lol::rolleyes:B):P;):D:united::united::united::pendu::pendu::bosnie::bosnie:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yesss victoire 2-0 mérité vraiment trés bon match de l'equipe qui a été solide aujourd'hui un bon match de ron et roo ainsi que vida, evra et giggs on est en quart maintenant place à liverpoule, je suis trés content ce soir :D:united: UNITED FOR EVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José s'imagine qu'il dirige Manchester la :P

 

 

a 2 0 il va pas faire rentrer un attaquant :)

 

ouais mais j'sais pas pour reposer berba par exemple... fin bon le plus important c'est la qualif' dans la poche! on conjure le sort des anciens vainqueurs :D

J'ai quand même hâte de lire djudju :P

Modifié par Laudys

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y est qualifié ( faudrait regarder mais je crois que le champions en titre se fait sortir en 8ème depuis quelques années )

 

Mais que ce fut dur !!!!!!!! , on a gagner à l'italienne j'ai envie de dire, on a jamais totalement dominer et on en plante un en début de 1er et un en début de 2nde période !!!!!

 

VDS bon match il a fait les arrêts qu''il fallait donc rien à dire .......

 

Oshea ben on a vu ses limites à ce poste , dépassé complètement en 1ère mi temps , il a été un peu mieux en 2nde mais ila fait un match très très moyen ....

 

Vidic et Ferdinand ça va très bon match des deux ( surtout Vidic ) ce qui confirme qu'on a la meilleure charnière centrale du monde !!!!!

 

Evra très bon défensivement et il a apporté offensivement ( donc match correct )

 

Carrick et Scholes , on été à la base de notre 1ère mi temps chaotique , complètement dépassé par le milieu Italien , Scholes n'a jamais vraiment émergé même en 2nde mi temps , carrick a été un peu mieux sur le 2nde mais il n'était pas au niveau sur ce match surtout quand on sait ce dont il est capable .....

 

CR je l'ai trouvé très bon, il marque il a été toujours dangereux vraiment un bon match de sa part ......

 

Giggs j'ai envie de dire comme d'hab , un génie il y a pas d'autre mots surement le meilleur sur le terrain avec vidic ...... speechless!!!!!!!!!!!

 

Rooney très remuant et volontaire mais il a eu du mal à trouver les espaces mais il a été admirable défensivement bref du Rooney quoi !!!!!

 

Berbatov , un match à oublier pour lui , complètement transparent n'a jamais pris l'avantage sur la défense de l'inter ......... un mauvais match ça arrive et je suis sur qu'il va se faire pardonner face à Pool dès samedi !!!!!!!

 

Anderson rentré à la place scholes , a été bon sur le peu qu'il a fait on sent qu'il peut être ce joueur qui lance l'équipe vers l'avant avec sa conduite de balle excellente mais il faut encore travailler les frappes ( il me l'a dit il réserve son premier but pour samedi :blush: )

 

Park est rentré à la place de rooney , il a pas assez joué pour être vraiment jugé mais sur le peu qu'il est resté il a fait bcp de course et très volontaire , notre petit coréen tout craché quoi !!!!!

 

 

Bilan : c'est la meilleure équipe qui est passé sur l'ensemble des deux matchs mais l'inter à montré son vrai visage sur ce match retour comparé à l'équipe amateur du match aller !!!!!! Un vrai adversaire qui porté haut les couleurs de l'inter ........ mais si Ibra est un excellent joueur c'est indéniable qu'est qu'il est perso !!!!!!!!!!!! Ballotelli est un excellent joueur mais avec un caractère de con ......... Mais les supporters de l'inter peuvent être fier de l'image que leur équipe à donné sur ce match .......

 

Maintenant on se tourne vers Pool et la mise à mort de cette équipe afin de pouvoir négocier tranquillement notre fin de championnat mais ne nous trompons pas, il faudra être bien meilleur que ce soir pour battre Pool ........ mais je fais confiance à l'équipe car les joueurs connaissent mieux que nous l'enjeu de cette rencontre .........

 

GLORY GLORY MAN UNITED

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...