Chenzen Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...ventId=84221256 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Merci Chenzen ! In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Allé pour une fois, je donne des images. Bientôt d'autre photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Merci Chenzen et Tazz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Merci YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 les anglais ont fait un sacrée bordel quand meme il font peur merci pour les photos http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Merci Héléna heureusement que l'on peut compter sur toi pour les photos de bonnes qualités... nan je vous assure je n'ai rien contre les autres mais je préfère remercier juste Héléna, c'est tout "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Merci pour les photos! La retournée d'Evra est splendide vue comme ça! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 merci pour toute ces photos qui sont superbes "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 superbes !!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieso77 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Merci Beaucoup Héléna R.G.S à raison et merci aux autres également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Merci United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 comme il est imposant Adriano, il l'est encore plus que ferdinand notre plus gros gabari .... qu'on arrete de me dire qu'il y avait penalty, t'a vu la masse c'est pas en l'effleurant comme Rio a fait qu'on fait voler un gabari comme ca .... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driss-18 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Ouh la notre ami SAF est sur le point de dire un mot bien vilain ! "Sh*t" ! En tout cas merci à tous pour les photos .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 merci pour les photos belle image de SAF "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne_Rooney_75 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 En retard, mais merci beacoup pour les photos Chenzen, Tazz et Héléna ! "Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel." C.Queiroz "Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle" W.Rooney "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." G.Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés