Aller au contenu

[PHOTOS] Entraînement 23 février 2009


WayneRooney08

Messages recommandés

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oshea a l'air bien sinon le retour de becks qui semble ravi de revoir SAF :huh:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la classe toutes ces photos merci beaucoup waynerooney08

sinon espérons que héléna puisse nous les poster sans le getty images... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, elles sont magnifiques :bj:

J'adore celle avec Becks Giggs et Scholes

C'est bizarre, mais j'ai toujours l'impression que les dents de Becks blanchissent à chaque fois :huh:

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Vidic ,Ferdinand et Park font ces têtes pendant le match sa pourrait destabiliser les intéristes...

Merci waynerooney08 et Héléna

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Héléna pour ces superbes photos! Paul il est photogénique, maintenant qu'il marque! :D

Vidic par contre je comprends pas...De 1 il est là, alors qu'il est suspendu, et de deux, c'est quoi cette tête affreuse! :blink:

 

Pauvre Evans! :D Merci à DevilBB, waynerooney08 et à Metro Star! ;)

 

Faudrait qu'on se cotise pour acheter à Rooney un rasoir Gilette Fusion, il a pas l'air d'en avoir! :D

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+

 

24uw65s.jpg

 

Source : Redcafe.net

sa prouve qu'il est en forme et qu'il va jouer enfin j'espère

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite chose que je ne comprends pas: à quoi ça sert de faire venir Vidic ?? je le vois sur les photos, il est suspendu normalement ^^

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Héléna pour ces superbes photos! Paul il est photogénique, maintenant qu'il marque! :D

Vidic par contre je comprends pas...De 1 il est là, alors qu'il est suspendu, et de deux, c'est quoi cette tête affreuse! :blink:

 

Pauvre Evans! :D Merci à DevilBB, waynerooney08 et à Metro Star! ;)

 

Faudrait qu'on se cotise pour acheter à Rooney un rasoir Gilette Fusion, il a pas l'air d'en avoir! :D

 

 

Merci à vous pour les photos !!

Oh c'est quoi ça tu te moque de Wayne ... il est bien comme il est -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en retard mais merci :P

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...