ManUforever Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 penalty raté de Gilberto Sylva: lien rapidshare frappe Rosicky: lien merci à Birmingham City et a&d de soccerpulse.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Merci ManUforever, si quelqu'un a le but d'arsenal si il pouvait le mettre sa serait bien car je n'ai pas vu le match et j'aimerais voir qui fait la bourde entre c.ronaldo et o'shea voila merci d'avance ^^ Ps: trop classe la citation( celle de ManUforever) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Merci ManUforever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Adebayor 1-0: lien youtube occase Adebayor: lien Arret Lehman: lien voila, pour le moment pas de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 le match, si vous êtes masos : 1ère mitps 2ème mitps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Merci ManUforever et ericontona ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Merci à vous ManU et ericantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 aaaaaaaaaaaaah je veux pas voir ca c'est affreux!!! (oui mazo c'est le mot juste!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 merci beaucoup a vous . vous etes tous sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés