C RONALDO 7 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 T'es fâché avec les apostrophes ou bien tu n'en as pas sur ton clavier ? Un p'tit effort s'il te plait merci j ai du mal a ecrire les apostrophe mais je vais essayer "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdodou001 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 mon porte tu te porte en forme pour tes prochain match je veu bien t'imiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 mon porte tu te porte en forme pour tes prochain match je veu bien t'imiter je crois que tu est hs "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 j ai du mal a ecrire les apostrophe mais je vais essayer Apostrophes et accents ce serait pas mal... mon porte tu te porte en forme pour tes prochain match je veu bien t'imiter Oui quel est le but de ce message ? United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés