Invité Saga Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Bon ben c'est un match assez plaisant ! Foster est bon, un dégagement foireux mais ça va, la paire Evans - Rio, parfait. Evra, pas très en vue, mais il revient de blessure, c'est normal. Le jeune Rafael, un peu comme Evra, pas très en vue offensivement. Fletcher fait un très bon match, récupération, distilleur de ballons, il aurait pu ouvrir le score. Gibson, comme le dit Giggsy The Legend, on dirait vraiment Carrick ! La même classe, les mêmes gestes, les mêmes passes ... on ne remarque pas l'absence de Carrick (bien que ce soit contre derby ). Park volontaire, mais en manque de réussite ... tandis que tout réussit à Nani, superbe but, pas beaucoup de pertes de balles, l'homme à jouer toutes les coupes . Ryan Giggs bon match, magnifique passe sur le but annulée de Ronaldo ... et maintenant, mon joueur préféré () j'aurais dis que le but sauve sa prestation, mais le but est annulé ... mais beaucoup de pertes de balles, de mauvaises passes, et ses coups francs sont à ch*** (quoi que, Gibson était bien placé pour reprendre le ballon). Mais bon, sur le terrain, y a pire ... comme cet incompétent Alan Wiley ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 J'veux pas être prétentieux mais c'est vraiment trop facile ! Faut dire que Derby nous facilite le match. Je trouve qu'ils manquent de punch, et puis ils pourraient comme toute équipe "plus faible" y aller au physique, mais là même pas... Par contre sur le hors-jeu, je comprends pas trop. Je peux comprendre que le juge de ligne siffle hors-jeu (c'était très tangent, même si je pense, comme vous, qu'il n'y est pas) mais pas 45" après... C'est pas correct dirons-nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Une bonne première mi-temps. On maitrise, ça joue bien.. Des fois quelques petites frayeurs, mais rien de très graves, Foster était là pour rattraper le coup! Coup de coeur pour Nani, j'étais assez septique quand à sa titularisation mais il sort vraiment un bon match avec un but à la clé Sinon, Ronaldo devrait peut-être, vraiment une suggestion, cesser de s'entêter à tirer les coup-francs! A par quand Gibson est dans le coin Vraiment, je pense qu'il se dit, je les frappe tous, une foi ça va entrer... Enfin, je comprends pas trop son entêtement Bonne deuxième mi-temps à tous!!! :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Les arbitres ne savent plus comment arrêter United. Après le corner joué trop rapidement, le but annulé. Manchester United plus fort que le réglement. TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Dis donc ça été vite cce match ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 but cr77777777777777777777 il se fait justice . IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Superbe la celebration mdr We 're to wembley que sera sera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Ronaldoooo HaHaHaha comme Rio se fou de sa geule de sa celebration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 3-0 Ronaldo se fait justice lui-même sur ce joli but de la tête. Il faut dire aussi que le marquage sur lui est vraiment laxiste Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 What a pass encore par Giggsy, le ptit exterieur ...pu**** ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 (modifié) Au passage, notons la 2ème passe décisive de notre Ryan On va même dire la 3ème vu que le 1er but de Ronaldo était parfaitement valable Modifié le 15 février 2009 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 C'est clair que Ryan-CR7, c'est une affaire qui roule....ils se trouvent à l'aveuglette!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 encore une fois, il y a des erreurs dans la liste des joueurs convoqué dans le preview: welbeck rafael... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 encore une fois, il y a des erreurs dans la liste des joueurs convoqué dans le preview: welbeck rafael... tout le monde fait des erreurs, des oublis, ... M'empêche, Foster n'a pas de chance, a chaque fois qu'il joue, on met des buts où il ne peut rien faire ... c'était imparable, tellement c'était bien placé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 tout le monde fait des erreurs, des oublis, ... M'empêche, Foster n'a pas de chance, a chaque fois qu'il joue, on met des buts où il ne peut rien faire ... c'était imparable, tellement c'était bien placé. Je suis pas sûr que VDS n'aurait pas été la chercher.... Du moment qu'il ne fasse pas de bourdes et un match solide, c'est plus que suffisant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Oh my God , le festival de Giggsy sur le côté, quel coup de rein qu'il a, c'est affolant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Joli but de Wellbeck par contre la comparaison de France 4 avec Henry moins bien lol "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 pu**** le goal de Welbeck, superbe frappe bien placée Il m'impressionne à chaque match ce gars. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 En tout cas, ça fait un plaisir fou de suivre un match avec les commentateurs de France4, on n'a pas encore entendu une seule fois le nom d'un joueur français ou d'un Gunner!!!!! Joli but de Welbeck qui enroule son ballon à la manière de Thierry Henry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Le commentateur francais dit un but à la enry mio je dirais plus un but a la Wayne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Magnifique frappe enroulée de Welbeck avec encore au départ de l'action, Giggs qui nous fait un match vraiment énorme J'ai l'impression que plus il joue, meilleur il est . Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Joli but de Welbeck qui enroule son ballon à la manière de Thierry Henry On leur pardonne cet écart? Les supporters de Derby (et surtout l'entraineur) ne pourront plus nous voir en peinture...on les élimine de chaque compétition, ça va devenir une tradition..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Voila c' est fini, tous les joueur sont été plutôt bons, Giggs le meilleur. On se qualifie tranquiliment, j' attends le tirage avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Bon match , les jeunes toujours aussi appliqués , on se rapproche d'un deuxième voyage à Wembley ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 beau match, malgré un e attaque mené par des ailiers, ont à eu beaucoup de buts . IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés