Ronaldo35 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 J'attendais pas mieux comme compo! je suis juste un peu déçu que Fabio ne soit même pas sur la feuille de match...mais bon ça viendra! bon match à tous !! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swissred11devil Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Non c'est Derby qui gagne c'est le même système que pour la Ligue des Champions les buts à l'extérieurs comptent double enfin il me semble Alors d'après mes souvenirs de y a quelques années on avait joué en demi finale de la coupe de la ligue et en cas d'égalité même si il y a des scores différents (genre 1-0 et 2-1) il y a prolongations et c'est seulement à la fin de celles-ci que l'on prend on compte les buts à l'extérieur. Pour résumer, si mon explication est la bonne je suis pas sur hein. On aurait: On perd ou nul: On gicle Victoire par 2 buts: On passe victoire 1-0: si pas de buts en prol. tirs au buts. S il y a des buts on doit en mettre plus que Derby pour passer victoire 2-1, 3-2, 4-3, etc...: prolongations où on doit mettre absolument plus de buts que Derby, pas de pénaltys possinle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 (modifié) Alors d'après mes souvenirs de y a quelques années on avait joué en demi finale de la coupe de la ligue et en cas d'égalité même si il y a des scores différents (genre 1-0 et 2-1) il y a prolongations et c'est seulement à la fin de celles-ci que l'on prend on compte les buts à l'extérieur. Pour résumer, si mon explication est la bonne je suis pas sur hein. On aurait: On perd ou nul: On gicle Victoire par 2 buts: On passe victoire 1-0: si pas de buts en prol. tirs au buts. S il y a des buts on doit en mettre plus que Derby pour passer victoire 2-1, 3-2, 4-3, etc...: prolongations où on doit mettre absolument plus de buts que Derby, pas de pénaltys possinle. Je sais que la règle des buts à l'extérieur comptent double vaut en FA cup mais maintenant je me demande si c'est le même cas en Carling... EDIT : j'ai vérifié les règles et j'ai raison : les buts à l'extérieur comptent double Modifié le 20 janvier 2009 par ¤Julay¤ Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Pas mal la compo , allé je sens une belle soirée . J'adore ce genre de scénarios , Glory United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 From MUTV Foster Rafael Evans Neville OShea Gibson Giggs Anderson Nani Tevez Wellbeck the bench:Ronaldo Tosic Chester Scholes PIG Fletcher Possebon Source redcafe! Ah cool, Foster dans les cages, Derby ça lui réussi bien Vidic enfin au repos, c'est mérité. espérons que Gary tienne la baraque au centre. Du temps de jeu pour Gibson et Welbeck, SAF toujours fidèle à sa politique 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Bon match à tous et ALLLLEEEZZZ MMMMUUUU !!!! A nous la place en FINALE !!!!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 (modifié) Enorme Naniiiiii.. pour une fois qu'il cadre Modifié le 20 janvier 2009 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Buut de Nani ! quel joli but !! =) You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 ça fait longtemps que nani ne nous a pas mis un but de ce genre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 NNNNNAAAANNNNIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!! 1-0 !!!!!!!!!! SUPERBE BBBBUUUTTT !!!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Oulà Nani ! Magnifique but ! Quelle frappe ! GO UNITED ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Yeaaaah! voilà ce qu'il peut faire de bon. 1 à chaque match et il redevient titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Ouverture du score ! Pour une fois qu'il cadre Nani Allez on réduit l'écart, il faut continuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 pu**** encore un boulet de canon de Nani , pouaaahhh ! 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Ha Nani se réveille, ça fait plaisir ! Allez encore un pour se qualifier maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 moi je dis : "oui monsieur Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Quel missile de Nani !!! Avec lui on commence à avoir l'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 ohhh quell buttttttttttt red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 pu**** Rafael il se prend une jaune à tous les matches.. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Enfin une frappe de loin. Je trouve qu'on n'utilise pas assez le talent de nos frappeurs de loin, notamment en championnat. J'espère que ce superbe but leur montrera que tirer de loin, dans le football moderne, c'est aussi une belle arme 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 (modifié) But O'Shea !!!!!! 2-0 Modifié le 20 janvier 2009 par Serbian ® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 OOOO'''SSSSSHHHEEEEAAAAA !!!!!!! 2-0 !!!!!! Il est pas hors-jeu ????? " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Ho Magic O'shea Qu'est-ce qui foutait là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 O'Shea, trop content qu'il marque, pour une fois ! :sheasy: YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 (modifié) O'Sheaaaaa !!! 2-0 trop facile je trouve ! La qualification est à nous , encore un but pour nous mettre à l'abri Modifié le 20 janvier 2009 par Ronito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés