Laudys Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 On pourrait m'expliquer pourquoi Ronaldo se tape un jaune? Il fait quoi ,d'interdit sur l'action? C'est pour après je pense quand ils ont faillit se taper dessus lui et Carvalho "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Rooney qui bavarde avec Carvalho "tu te rappelle quand je t'ai écrasé les couilles ?" "ah ouais m'en parle pas, j'ai pas pu tirer mon coup pendant un mois !" Les cartons s'accumulent chez Chelski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Putin Il est la Berbatov et il fait rien... Une occase ratée "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto du 59 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 gros match pour l'instant de Fletcher il se defonce dans chaque duel! Je ne suis pas un homme je suis Cantona Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 surtout qu'il aurait pu décalé Ronaldo sur la droite, il était seul et en bonne position ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leiji Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 ou est berbatov ? Là il vient de faire une passe à Cech sur un de ses rares ballons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 rhhoooo on a UNE occasion en 30 minutes et Berbatov la loupe, l'action était superbe entre la chevauchée d'Evra et la passe de Rooney, il avait de la place pour bien tirer, dommage ce petit tir mou du genou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Cà serait bien d'en faire expulser un du côté des Blues (bosingwa, carvalho, lampard... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 (modifié) Pfff suis désespéré par le manque d'activité de Berbatov , 40 Millions pour un poteau c'est cher Modifié le 11 janvier 2009 par Ronito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentunited67 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 je regarde le match à la télé ,et franchement desailly devrait fermer sa g.....,il me saoule ce con de dire que ronaldo avait plongé dans la surface ,et dire qu'il est cahpion du monde et qu'il ne comprend rien au foot et en plus il a les ralentis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto du 59 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 quel sauvetage de cette enf**** de Terry! Je ne suis pas un homme je suis Cantona Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 quel sauvetage de cette enf**** de Terry! N'insultes pas celui qui nous a donné la ligue des champions C'était bien joué de Park p***** d'arbitre, y a penalty, et y a but de Ronaldo !!!p***** me fout les boules ce chauve ! VIDICCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melko Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 GIVE A V GIVE A I GIVE A D GIVE A I GIVE A C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 YES , c'est bon ça !!!! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto du 59 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 lui il est valable ! Je ne suis pas un homme je suis Cantona Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 on finit mieux la mi-temps qu'on ne l'a commencée, à l'image de cette combinaison Park-Ronaldo bien sentie et sauvée par Terry, on pousse là (Berbatov qui se troue sur le corner) et ça se précise avec les frappes détournées et le but qu'on marque mais l'arbitre avait sifflé et oui Vidic le met finalement, merci Cech !!!! roh ce but, Berbatov qui vient la dévier et Vidic qui se jette !!! ouah ça soulage. au meilleur moment. mais Dieu que c'est poussif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Quel but de Vidic et voilà 1-0 juste avant la mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentunited67 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssss trop heureux 100% mérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 S'il continue comme ça Vidic, il va finir soulier d'or!!! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 In your Ass!! Vous voulez la rejoué... no probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Au bon moment en plus juste avant la mi-temps!! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 juse avant la pause parfait.. Ps: c'est quoi ces arbitres de m****? "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Justice tenez !!! baaammm Vidaminatooooorrr !!!!! Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee f**k THe Blues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto du 59 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 quelle fin de 1er mi-temps de la part de Park! Je ne suis pas un homme je suis Cantona Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Juste avant la mi-temps parfait! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés