Aller au contenu

[PHOTOS] Manchester United : Photos de l'équipe


Helena

Messages recommandés

Je ne me rendais même pas compte qu'il y en avait autant :blink: . Et encore, les plus nombreuses sont celles après 2000.

Je suis contente que ça vous fasse plaisir car j'avoue que j'y ai passé des heures :) .

Bon, vu que vous êtes déjà 2 à toute les télécharger, je vous propose de vous préciser celles que j'aurais rajouter. Ca vous évitera de vous retaper toutes les séries.

 

P.S : Clément, c'est très gentil mais je me passerais d'un groupe Facebook :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste des nouvelles photos postées :

 

- Saison 1937-1938

- Saison 1951-1952 : modification de l'image avec remplacement par une de meilleure qualité

- Saison 1958-1959 : rajout d'une nouvelle photo

- Saison 1961-1962 : rajout d'une nouvelle photo

- Saison 1967-1968 : rajout d'une nouvelle photo

- Saison 1969-1970 : rajout d'une nouvelle photo

- Saison 1980-1981 : rajout d'une nouvelle photo

- Saison 1984-1985 : rajout d'une nouvelle photo

- Saison 1986-1987 : rajout d'une nouvelle photo

- Saison 1988-1989 : rajout d'une nouvelle photo

- Saison 1989-1990 : rajout d'une nouvelle photo

- Saison 1990-1991 : rajout d'une nouvelle photo

- Saison 1991-1992 : rajout d'une nouvelle photo

- Saison 1992-1993 : rajout d'une nouvelle photo

- Saison 1993-1994 : rajout de 2 nouvelles photos

- Saison 1994-1995 : Création avec 2 photos

- Saison 1995-1996 : rajout d'une nouvelle photo

- Saison 1996-1997 : rajout d'une nouvelle photo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais attendre car il manque encore des photos ^_^ Je suis en train de les chercher pour avoir vraiment TOUTES les photos de l'équipe. Mais tu peux imaginer que ça ne se fait pas en claquant des doigts :P

En tout cas, c'est clair que 223 photos, c'est pas mal :lol: Je crois que c'est mon record sur un topic!

 

P.S : pour info, je n'ai posté les photos que d'une taille 1024 x 624 pour qu'elles puissent s'afficher correctement. Mais je les ai en majorité en taille 2048 x 1248 si ça t'interresse

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Merci bien ! Petite anecdote : Je trouve que le maillot Home Champions League reflète un rouge plus foncé que l'habituel avec lequel on joue en PL par exemple...

 

Et je le trouve plus intéressant avec ce rouge foncé qui ressort bien avec le short et le scapulaire noir.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super tes planches fotos;toi et moi nous sommes convaincu d'une chose c'est que manchester united est le meilleur club de football du monde même si nos rivaux ont du mal à s'en resoudre.

Bonjour,

 

 

Sur la photos avec Fabulous Fab saison 200-2001, un intru c'est glissé à gauche de la photo... je me rappelle de ce gag.... M'enfin grand moment pour lui.. mais bon... il n'est pas rentré en cours de jeu....

 

Bonne journée

 

Merci beaucoup pour ce travail, c'est fantastique de retrouver toutes les équipes, beaucoup de joueurs que j'avais oublié... comme Jordi Cruyff qui je crois nous avait pas trop marqué...

 

 

Bonne journée et encore bravo

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 an après...
  • 1 an après...

La carrure de Valencia, c'est quand même quelque chose par rapport aux autres, sauf peut être Büttner ...

 

Sinon ici il y a la même sans l'erreur dans le titre :

 

http://www.manutd.co...x?w=2560&h=1600

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...