dylunited Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 (modifié) Compo de Boro' : Taylor McMahon Wheater Turnbull Downing Tuncay Mido Pogatetz O'Neil Aliadière Arca! Yahoo.Uk Modifié le 29 décembre 2008 par dylunited United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Compo de Boro' : Taylor McMahon Wheater Turnbull Downing Tuncay Mido Pogatetz O'Neil Aliadière Arca! Yahoo.Uk Grrrrrr pas lui ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Comment il va se faire huer par Old Trafford le Pogatetz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 t' inquiète pas rooney va s' occuper de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est exactement se que je me suis dis quand je l'ai vu sur la feuille de match ! =D Quelqu'un sait si Alves est bléssé ou tout simplement sur le banc? United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Nani, Tévez et Anderson même pas sur le banc, ça sent la soirée alcoolisée sanctionnée ça !!! Sinon bonne petite compo en espérant un Berba buteur ce soir :united: :united: Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Pas de Tevez ni d'Anderson et de Nani, bizarre... Sinon bonne compo, j'aime bien cette paire Fletch - Carrick, de plus ça repose Scholes pour la suite... Bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 curieux qu'il n'y ai pas tevez! on oubli l'idée du 4 3 3 en cas de forte domination ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 pfff Anderson ne joue plus cela est dépitant, j'attends des explications SAF !!! avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 et je me disait ( en cuisinant) ca vous fait pas mal ou je pense de savoir que sur tout ce qu'on a claqué l'année passé en recrutement quasi aucun n'a joué depuis le debut de l'année ? O o non car autant hargro on la pris en sachant qu'il avait quelques pepins, mais nani et andy, bordel on les a payé bonbon, et aujourd'hui ils cirent même pas le banc ... combien de match on joué nos deux latino depuis le début de la saison ? ce sont des jeunes qui ne demandent qu'a exploser, et on les freines ... après faut pas non plus s'étonner que certain ne veulent pas forcement faire carrière chez nous :/ Si CR7 a autant explosé c'est aussi car on la fait beaucoup joué malgré ses défauts, il s'est amélioré en jouant ... andy et nani ne doivent que demander la même chose ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 (modifié) Bon apparemment c'est juste du repos que SAF donne à Tevez car il a beaucoup joué et il est en Argentine pour un truc de famille ( SAF / MUTV ) Modifié le 29 décembre 2008 par RyanMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 belle compo dommage qu'il y ai pas tevez, andy et nani( ça fait longtemps que je l'ai pas vu) cmooooooooooon united cmoooooonnnnnnnnnnnnnnnn red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Oui mais il aurait du le mettre sur le banc au cas où on aurait besoin d'un sauvetage de dernière minute!! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bon ça va pas tarder à commencer. J' ai confiance!!! COME ON YOU REDS!!!!!!!!!!!!!! :united: :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Le tracker http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live Pas de commentaire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 même pas quand rooney va marquer ? :'( ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 3. Les topics JOUR de MATCH ne servent pas non plus à donner sa composition d'équipe, son pronostic ou à commenter le match en floodant du genre "buuuut Rooney" ou "qu'il est nul celui là !", il y a d'autres parties du site prévues à cet effet. CA répond à ta question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 et ceux qui ne respectent pas les règles seront avertis, merci Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Allez, j'espère voir un match un peu meilleur que celui contre Stoke, ok on a gagné, mais je me suis franchement ennuyée!! Pas de Tevez, dommage! Sinon une bonne compo avec la paire Carrick-Fletcher au milieu! Berba-Rooney, je pense que ça va bien le faire! J'aurais juste mis Ronaldo au repos et fait jouer Nani, mais bon c'est pas moi le boss... Bon match à tous!!! :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 rhhhaaa le stream marche pas ! au fait en l'absence de giggsy et rio c'est VDS qui prend le brassard de cap ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 il me fait peur avec ses dégagements tardifs VDS, il devrait se méfier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 je trouve qu'on a des occasions, manque plus qu'à les convertir!! En tout cas, c'est beaucoup mieux que ce qu'on a vu contre Stoke!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Je trouve Ronaldo vraiment pas terrible ce soir, il rate ces passes, il ne cadre pas ces frappes, il ne fait pas d'effort, bref il est pas dans le match ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ronaldo me fait un peu peur , vivement qu'il se reprenne ... Faisons lui confiance Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés