R.G.S Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Ouai mais c'est dur , y'a tellement de membres !! Oh pire tu votes pour Ryan, pour tous les sales prix et pour moi pour tous les bons sans oublier Luca Toni pour les allusions sexuelles Tu vois rien de plus simple "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester Warrior Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Et ceux qui n'auront pas voter seront bannis ! Vous serez obligés de bannir la moitié des membres en tout cas moi je pourrais pas voter parce que je suis ici y a même pas un mois Merci John pour ton penalty cadeau ! "Manchester United isn't a Football Team , It's a Legend"Hublot's Director Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Ba moi non plus je crois pas pouvoir voter... Deja parce que je crois pas pouvoir avoir le temps d'ici mardi, et en plus, je sais pas du tout pour qui voter, il y aurai trop de blancs... Enfin, je vais essayer mais c'est pas sure qui j'y arrive...desole " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 28 votes sur un site de 11.000 membres c'est vraiment peu ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Bon..je vais essayer de voter demain soir " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 voili voilou c'est fait red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 C'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Ouaa seulement 30 Membres ? j'aurais pensé qu'il y en aurait plus que ça .. en tous cas pour ma part c'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 (modifié) vous n'avez que jusqu'à mardi pour voter, n'oubliez pas On veux avoir le meme prestige que l'an dernier ? Ps: Est ce qu'on peux voter pour 2 membres , pour chaque prix ? ( je sais question bizarre ) Modifié le 28 décembre 2008 par Lilly Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Non, chaque membre pour un prix (sauf le duo vidic - rio ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Non, chaque membre pour un prix (sauf le duo vidic - rio ). Exact sauf que pour ce prix t'as pas le choix .... t'es obligé de voter pour Héléna et moi "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 malheureusement Je vais vous faire de la concurrence l'an prochain, avec waynegirll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Serieusement ... des votes tres tres dur , avec pas mal de vote blanc , mais en tout cas, c'est fait "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 On peut faire une campagne publicitaire pour qu'on vote pour nous ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 C'est pas le but non Et c'est un peu trop tard pour faire campagne, tu peux faire par mp si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 non apparement c'est pas possible C'est pas le but non. Je précise quand même qu'aucun membre n'aura le droit de gouverner un quelconque pays à la fin de cette élection ^^' dixit chenzen "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 malheureusement Je vais vous faire de la concurrence l'an prochain, avec waynegirll un duo se forme? Dans ce cas pour l'année prochaine y aura encore plus de concurrence! J'en dis pas plus! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Alors We'll never die ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Moi aussi faire de la concurrence aux autres forumeurs !!! Peut etre pas pour le Prix RIO - VIDIC ( parce que bon , personne me connais enormement ) , mais pour les autres prix , j'arrive !! "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Alors We'll never die ? Ah non, je veux pas rentrer dans vos histoires " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Je ne me souviens plus c'était qui le Forumeur de l'année l'an dernier ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 ismal YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Et tout le monde me jette, je finirais seul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Mais non , zakaria.saga .. si tu veux on peut faire un bon duo nous deux .. comme ca on les enquiquine un peu "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Attends *je regarde ton profil* masculin, tu ne m'intéresses pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés