Aller au contenu

[TRANSFERTS] Fernando Torres


ericantona

Messages recommandés

Non mais attend tu me fais marrer aussi mais si ces joueurs aiment leurs clubs et qu'ils ne veulent pas en partir? Et si ils veulent gagner des trophées et aider leur vrai club? C'est leur choix, et c'est respectable je trouve.

Alors si Henry s'était cassé d'Arsenul l'été dernier toit le monde aurait dit il a abandonné son club au moment où il est moins bien pour aller chercher l'argent du Barça, et là comme il reste c'est parce-qu'il a peur d'aller se planter au Barça et que c'est plus facile pour lui de rester à Arsenul? C'est trop facile de critiquer selon son intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah c'est pas selon son interêt, tout le monde l'a dit qu'il avait refusé un challenge dans un nouveau club, un nouveau championnat et avec une concurrence féroce.

mais bon, Henry n'est pas le sujet du topic.

 

je dis pas que c'est pas bien qu'il n'aime pas son club Torres, je dis depuis le début et ça tu n'as pas pu le contredire : il n'est pas ambitieux et joue petit bras. et comme ça il ne deviendra jamais un grand joueur. s'il est content comme ça, tant mieux pour lui, mais vu son potentiel et ce qu'il pourrait faire chez nous par exemple, moi je dis tant pis.

 

comme l'a dit je sais plus qui, Scholes il est fidèle et il aime son club d'Oldham Athletic. pourtant il est ambitieux et il joue à MU

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Oldham joue en 4è division ou u truc comme ça :P

 

T'as pas frocément tort non plus sur le fait qu'il "gâche" peut-être son potentiel à rester dans un club dit moins fort mais en même temps, il est fidèle et espère gagner des trophées avec son club de coeur. Je trouve dur de critiquer un type qui est fidèle à son club. Et puis l'Atletico a des ambitions, c'est aussi pour ça que Torres veut y rester. Si ils jouaient rien mais qu'en plus ils étaient à la dérive sur les transferts, là je crois qu'il partirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est certes dûr, mais je trouve qu'il y a une différence entre être fidèle et réaliste (c'est pas parce qu'il signerait chez nous qu'il arrêterait d'aimer son club), et être fidèle et borné, voire con. il gagnera pas des titres avec l'Atletico, faut pas croire. à la limite, par un exploit, se qualifier pour la Ligue des Champions, et encore.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je vois pas en quoi c'est idiot de rester à l'Atletico, un club à qui il doit tout. On ne dit pas que les joueurs qui changent de club 1 fois tous les 2 ans sont des idiots, je vois pas pourquoi quelqu'un qui fait preuve de fidélité, ce qui est tellement rare aujourd'hui, devrait en être un...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix où il risque d'être acheté, je préfèrerais une autre solution ou même investir dans un autre secteur où l'équipe est plus defficiente. (un milieu défensif non ? :) ) Puis les espagnols en Premier League, ils ne s'adaptent pas toujours cf Morientes qui retrouve de belles couleurs du côté de Valence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi je le sens pas ce joueur , il a un truc qui me gène dans son attitude !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir ds l'equipe du dimance ils ont dit que liverpoole aurait approché torres...

ya rien de concret encore mais bon ca me ferait vraiment ch*** si il partait la bas!

apres tt ce kil a dit et les propositions quon a faites ca me ferait tro ch*** <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il aille à liverpool , ça pue le flop à plein nez !!!!!!!!!!!!!!!! une intuition mais généralement je me trompe pas -_-

 

Déjà qu'il plante très peu en espagne alors en angleterre !!!!!! Liverpool a besoin d'un finisseur c'est pas le profil de Torres !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

Je trouve Torres très bon mais s'il veut pas venir y a toujours Huntelaar comme attaquant à recruter...alors s'il est interessé bienvenue sinon au suivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il reste chez lui....j'aime pas trop le joueur....des qualités techniques et une participation au jeu exceptionnelles....mais un sens du but limité....on cherche un finisseur et non pas un attaquant qui fait le jeu(on a rooney)...et meme s'il venait a venir...il ferait un grand trou dans le budget de recrutement(tout comme hargreaves)....donc autant recruter un Huntelaar et un jeune MDf et un ailier gauche(pas d'hargreaves et de malouda)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho vise Torres

 

L’entraîneur de Chelsea, Jose Mourinho, a fait de Fernando Torres sa cible principale pour le prochain recrutement.

 

zoom - galleria Selon le Daily mail, Chelsea ne voudrait plus de Shevchenko, décevant cette saison avec les Blues. Pour le remplacer, Mourinho serait prêt à tout pour enrôler Fernando Torres. Le Portugais est persuadé que l’attaquant de l’Atletico pourra faire un tandem de feu avec Didier Drogba.

 

goal.com

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm je pencherai pour Villa....

 

sinon, acheter 2 BON defenseur, 1 milieu + 1reserviste ainsi 1 autre BON attaquant et 1 reserviste ne serait pas une mauvaise idee...

Personnellement, saha, brown et silvestre peuvent partir...et puis a l'epoque n'avait-on pas parlé d'un echange silvestre + sommes contre torres ???

 

---> alex (defenseur du PSV), deco, nani, david Villa , torres, quaresma, robben (qui paraitrai-il s'ennuie a chelsea),

 

on a quand meme un milliardaire a la tete du club et on transféré quoi 2 ou 3 joueurs...alors un pti effort monsieur glazer si vous voulez avoir plus de trophee dans l'armoire....

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete de brader l'équipe pour recruter n'importe qui à tout va. Tu as cru qu'on est le Real ou Chelsea ou alors en pleine partie de Football Manager là ?

 

Encore un qui croit que le seul bon joueur de l'équipe c'est Cristiano Ronaldo. Si on est champions demain, Brown, Silvestre et Saha y sont aussi pour quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete de brader l'équipe pour recruter n'importe qui à tout va. Tu as cru qu'on est le Real ou Chelsea ou alors en pleine partie de Football Manager là ?

 

Encore un qui croit que le seul bon joueur de l'équipe c'est Cristiano Ronaldo. Si on est champions demain, Brown, Silvestre et Saha y sont aussi pour quelque chose.

 

 

ouais mais avoue que ces 3 joueurs ne font pas une saison extraordinaire...., d'autres membres citeront d'autres joueurs que moi, mais bon.......

smith lui a fait un retour remarquable de sa blessure....saha, on ne peut pas en dire autant.

Je ne veux pas que MU tourne comme un real ou chelsea,,,,acheter 2ou 3 bon joueurs a l'inter saison sera une bonne affaire. Si on garde le meme effectif la saison prochaine on vas encore se faire avoir....

 

Tiens ryan dis moi un peu quel joueurs tu voudrais sous le maillot de manchester ?

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que Brown a été bon cette année et en premiere moitié de saison Saha a été certainement plus décisif que Smith en 2e partie

 

Je pense qu'il nous manque pas grand monde, juste un milieu récupérateur pour pas qu'on soit à court si jamais Scholes ou Carrick se blesse. Donc Hargreaves va surement faire l'affaire. Et un attaquant pour jouer en pointe de façon à faire reculer Rooney un peu plus. Pour l'attaquant que ce soit Torres, Alves, KJH ou Owen je ne me plaindrais pas mais ma préférence va à Defoe.

 

Si on devait vendre un joueur je vendrais Richardson c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...