Aller au contenu

[TRANSFERTS] Fernando Torres


ericantona

Messages recommandés

Tout les visionnaires sont incompris :P

 

Na tous les buts qu'il a mis cette saison par exemple sont contre des petites équipe hors Villareal mais c'est sur penalty...

 

Enfin bon moi j'ai mes convictions et sans me vanter sur les joueurs que j'ai trouvé mauvais ou innéficace je me suis très rarement planter.

 

Après Torres je l'ai vu vraiment qu'a la coupe du monde, mais je vais mater le prochaine match de l'Espagne et de l'Atletico pour pouvoir confirmé ce que je dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pourri de s'attendre à un buteur comme ruud ou huntelaar, d'abord parce qu'il faudrait plutot un joueur ataquant mais qui sache faire des passes, et qui permettrait au autres de marquer pas comme ruud trezeguet huntelaar ou raul. de plus souvent lorsqu'il y a un joueur comme ca dans une équipe toute l'équipe a tendance a compter exclusivement sur lui donc quand il manque l'équipe n'as plus de repère. il faudrait plus un joueur polivalent comme torres qui n'ai pas que comme role de mettre le pied ou la tete.

 

on veut voir du vrai football pas un joueur qui attends le ballon devant.

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te dire que si tu fous une caméra sur Ruud, trezeguet, huntelaar ou raul, tu verras qu'ils en font des kilomètres par match !!!

 

Je suis aussi d'avis que Torres ne nous servirait pas à grand chose. D'une part parce qu'il a vraiment de la peine à la concrétisation et d'autre part, il y a pas énormément de latins qui percent en Angleterre.

 

Je suis contre l'arrivée de F. Torres !!

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te dire que si tu fous une caméra sur Ruud, trezeguet, huntelaar ou raul, tu verras qu'ils en font des kilomètres par match !!!

 

ils font des kilometres à faire des aller retour entre la ligne de hors jeu et le but...

 

regarde un peu l'atletico tu m'en redira des nouvelles.

 

de plus le style finisseur à la ruud huntelaar j'ai jamais trop aimé ce style après c'est chacun son choix

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils font des kilometres à faire des aller retour entre la ligne de hors jeu et le but...

regarde un peu l'atletico tu m'en redira des nouvelles.

de plus le style finisseur à la ruud huntelaar j'ai jamais trop aimé ce style après c'est chacun son choix

 

Sauf que ceux qui font des km entre la ligne de hors-jeu et le but, ils marquent !!! c'est l'essentiel !! :D

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à trouver Torres plus que moyen voir insuffisant pour Man Utd? :blink:

 

non il y a Neji mais je pense que vous avez une vision déformée de la réalité

 

 

Rajoute Norvegian à ta liste , pour moi il n'a pas le niveau ( même si c'est un bon joueur ) pour être notre buteur, notre tueur de match façon RUUD !!!!!

 

Je peux te dire que si tu fous une caméra sur Ruud, trezeguet, huntelaar ou raul, tu verras qu'ils en font des kilomètres par match !!!

 

ils font des kilometres à faire des aller retour entre la ligne de hors jeu et le but...

 

regarde un peu l'atletico tu m'en redira des nouvelles.

 

de plus le style finisseur à la ruud huntelaar j'ai jamais trop aimé ce style après c'est chacun son choix

 

 

Perso je conteste pas qu'il travaille les défenses mais si c'est pour qu'il plante 5 buts par saison ( car il en plante à peine 10 en espagne ), il peux courrir le marathon par match je m'en fous royalement ,il ne vaut pas sa valeur affiché !!!!!!!!

Car on recherche un buteur pas un deuxième ROO ( car il pèse également bcp sur les défenses )

 

Et donc tu n'aimes pas les joueurs qui marque en gros car quand on voit les states de Ruud ou huntelaar ( en moins impressionante mais il est plus jeune donc ..... ) , je maintiens que c'est pratique d'avoir un joueur qui plante 30 buts par saison dans une équipe , Torres est bien incapable d'en planter 30 par saison en tout cas avec ce qu'il montre avec l'atlético depuis 2 saisons qu'on parle de lui avec insistance du coté de United !!!!!!!

 

Mais comme tu l'as justement dit , chacun ses choix -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ,j'aime pas trop ce joueur ,je pense pas qu'il puisse s'imposer dans le championnat anglais en plus c'est lui le leader dans son club et ça ne sera pas la meme chose à man u

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il va bien falloir qu'il achète un attaquant !! Olé à fait son temps, SMith c'est pas vraiment un attaquant Et Saha est souvent blesser !! Je pense qu'il serai temps pour MU d'acheter un grand attaquant comme Torres ou même Eto'o qui est en froid avec le barça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torrés ? mouais no y nous faut un renard, un campeur des surfaces !!! Etrange que l'on se soit débarraser de RVN (l'un des meilleurs buteurs) pour le remplacer par SAHA un joueur de champs trés actif, et là on cherche le contraire sans se débarraser de louis ! :D

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas énormément de latins qui percent en Angleterre.

 

Luis Garcia, Xabi Alonso, Reina, Arteta, Heinze parfois... ils sont pas latins? et en extendant latin: CR,Gilberto Silva, Carvalho, Boa Morte...

 

 

Je suis assez fan de Torres donc je dirais pas non à sa venue. Le problème d'un finisseur/renard c'est qu'on se repose trop sur lui, SAF l'a bien dit qu'on jouait mieux depuis que Ruud était partit, car on ne se basait pas uniquement sur lui. Je suis d'avis qu'on devrait recruter Torres, mais le must ce serait Villa, qui plante à donf et qui fait du jeu aussi de temps en temps.

 

Eto'O c'est impossible, mais ce serait bien.

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps on peche souvent dans la finition .... Saha a eu un enorme debut d'année puis a vu Larsson et les blessures le rattraper et Rooney c'est : "7 matchs sans but puis un triplée" ... Resultat on depend beaucoup des buts du milieu de terrain et notament de Ronaldo ! Huntelaar participe beaucoup plus au jeux de l'Ajax de qu'autres avant centre tout en etant attiré par le but et plantant beaucoup ! Il nous faut une solution d'un buteur c'est essentiel ! Ca n'empeche pas de pouvoir regulierement aligné du Saha-Rooney en attaque pour joueur avec 2 attaquants de soutient participant un maximum au jeux, mais on se doit d'avoir dans l'effectif une alternatif comme Huntelaar !

Torres est un bon joueur mais je continu de penser que c'est un joueur un peu surcoté en Espagne car ces derniers recherchent desperement une grande pointure offensive a afficher aux yeux de l'europe ! C'est un bon attaquant mais ses stats ne sont pas terrible et les resultats de son equipe sont quand meme tres decevant quand tu as une equipe avec des joueurs comme Torres, Aguero, Maniche ou Luccin ! Torres ne parvient pas a tirer son equipe vers l'avant ....

Alors bien sur je ne suis pas contre Torres, ca reste un bon joueur mais au prix qu'il couterait ya bien plus utile a recruter ! je continue a dire que Huntelaar devrait etre la principale option !

 

En tout cas tout sauf Gudjohnsen ... je vois pas a quoi il pourrait nous servir, ce n'est pas vraiment un joueur decisif qui pourrait etre utile a faire rentrer dans les 20 dernieres minutes et il n'a pas le niveau d'un titulaire de MU...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis: Villa à MU! Ca déchirerait tout si il venait car lui il plante et il joue, mais Tores a beau manquer d'fficacité devant le but, il faut rappeler qu'il est jeune et si on le guide il peut devenir plus efficace.

 

Après je dirais pas non à Huntelaar non plus.

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis: Villa à MU! Ca déchirerait tout si il venait car lui il plante et il joue, mais Tores a beau manquer d'fficacité devant le but, il faut rappeler qu'il est jeune et si on le guide il peut devenir plus efficace.

 

Après je dirais pas non à Huntelaar non plus.

 

 

En gros tu veux que l'on recrute tout le monde :):D;)^_^ , mais sérieusement je suis plus pour un Huntelaar que Torres , je trouve qu'il s'adapterait bcp plus vite que Torres et pour moi Torres est surcoté !!!!

 

Mais bon on verra -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres fidèle à l’Atletico

 

L’international espagnol, Fernando Torres, a, une fois de plus, insisté qu’il ne se voyait pas quitter son club de l’Atletico Madrid.

Le capitaine Rojiblanco a rétorqué aux récentes rumeurs le disant de nouveau en partance de Vicente Calderon : « L’Atletico est mon chez moi et je resterai ici aussi longtemps qu’on voudra de moi (…) Lorsqu’on commence à parler de choses autres que le football, ce n’est pas bien. Nous devons être professionnels et faire abstraction de toutes ces choses là. Si nous terminons européens, ça sera une bonne saison : pour moi et pour le club. Ce qui est bien pour l’équipe est aussi bien pour moi ».

 

Le nom de Torres est continuellement mentionné du côté d’Old Trafford où Sir Alex Ferguson s’est dit être un grand admirateur du stratège ibère. Néanmoins, et à en juger par ses propos, ce dernier ne rejoindra donc probablement pas Manchester United à la fin de la saison.

 

goal.com

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce joueur ne cadre pas avec le jeu de l'équipe ,et il est surcoté moi perso je l'aime pas même si il est talentueux c clair

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 buts .. mais quel buteur, il faut mettre 50 millions pour l'avoir à tout prix lui :rolleyes:

 

entierement d'accord avec toi ... je le veux a MU la saison prochaine en plus il est beau

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord !!!il nous le faut absolument...car contrairement a se qu'on peut penser avec ses aires de beau-gosse il est tres solide contrairement a louis saha (que j'apprecie quand meme)et il se blaisse tres rarement alors allez ammenez nous EL NINO :rules: allez UNITED :united::united:

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord !!!il nous le faut absolument...car contrairement a se qu'on peut penser avec ses aires de beau-gosse il est tres solide contrairement a louis saha (que j'apprecie quand meme)et il se blaisse tres rarement alors allez ammenez nous EL NINO :rules: allez UNITED :united::united:

t'es d'accord avec qui??

sinon il en ai qu'a 9 buts okay mais c'est pas pour autant qu'il est nul.

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que l argent n est pas la premiere prioriter de fernando tores.

je pense que il est plus qu interesser par manchster surtout apres la saison que manchester realise.

reste a voir si manchester est encore interesser -_-

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord !!!il nous le faut absolument...car contrairement a se qu'on peut penser avec ses aires de beau-gosse il est tres solide contrairement a louis saha (que j'apprecie quand meme)et il se blaisse tres rarement alors allez ammenez nous EL NINO :rules: allez UNITED :united::united:

Encore un qui n'a rien compris -_-

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...