Aller au contenu

[TRANSFERTS] Fernando Torres


ericantona

Messages recommandés

huntelaar c'est van nistelrooy,sa sert a rien!!alors que torres il sait planter,et il apporte tro dans le jeu!comme rooney

alors le chois est vite fait pour moi c'est torres ou villa

 

van nistelrooy "ça sert à rien" :marmotte: il nous a tellement peu apporté :rolleyes:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

beh en meme temps voila pourquoi on la vendu,saha est plus complet,et c'est pour sa qu'il jouait plus!ruud devant les cages c'est terrible mais voila,faut savoir construire aussi

 

Prout :blush:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend toujours pas, pk vous voulez faire venir Torres... On n'a deja tous ce qu'il faut !! Je pense pas qu'on a un probleme au niveau de l'attaque.. Je pense qu'il faudrait recruté un bon milieu pour venir en soutient a Scholes.

moi jdi ke ta réson on a pa besoin datakan on saha rooney ole On a Smith qui peu joué attakan

 

 

Vous ne m'en voulez pas mais si un joueur comme torres plante autant que Ruud ( qui pour certain n'a servi à rien :bigeek::bigeek::bigeek: ) .

Je n'ai qu'une chose à dire : je signe ou ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais voous voyez pas qu'on aurait besoin d'un attaquant? On a Wayne qui est indiscutable, Saha qui est moins bien depuis un moment, Ole qui est juste un joker, Larsson qui repart et Smith revient juste il va commencer à rejouer avec l'équipe1è... Je pense qu'on a besoin d'un attaquant. Pour Torres, j'y crois plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ona besoin d'un attaquant, un finisseur, un mec qui parviendrait à nous sortir de situations, à tuer le match...

C'est clair qu'au niveau de l'attaque, on peut/doit faire mieux, on a vecu pas mal de matches ou après avoir dominé, on se faisait rejoindre parce qu'on n'avait pas reussi à marquer

Je pense qu'un attaquant serait pas superflu, sur la durée c'est même indispensable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à nous sortir de situations, à tuer le match...

 

 

C'est éxactement ce sont on a besoin, en ce moment ce sont nos réussites individuelles comme Ronaldo qui nous sorte de là en ce moment, mais faut voir la vérité en face, on a pas un attaquant qui peut tuer le match comme l'a dit RVN10, pour la saison prochaine, je pense que ça serait super, nos milieu font un super boulot, et quelque fois il faudrait penser aussi à consolider cette attaque par un petit renfort mais de taille qui serait apte à sortir MU de situations difficile, même si pour l'instant l'attaque n'est pas une priorité...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous deux. Dans nôtre tactique, tout le monde a un rôle précis à jouer. On a pas un buteur proprement dit, nos 6 voir 8 joueur offensifs jouent un rôle précis qu'ils savent jouer. Et notre joueur le plus offensif, Saha, qui s'adapte à notre système de jeu, n'est pas un buteur. Il a aussi un role au milieu de terrain, comme Roo, Cr et Giggs. Ils doivent, ou sont sencés ( hein CR :rolleyes: ) revenir au milieu de terrain pour défendre quelque fois. Et donc TOUT ces joueurs sont indospensables à notre shémas tactique. Si on se prend un buteur, un tueur des surfaces, bein lui ne peut pas revenir défendre. Et ça nous fait un joueur qui ne sert à rien dans le jeu. Et nous on ne peut pas jouer sans ce joueur ( Saha aujourd'hui, ou Larsson ). On a 8 joueurs capables de marquer mais aussi capables de vendager. Et donc moi je dis qu'il faut un Saha qui sait marquer. Qui marque toujours, en l'occurence Torres. Mais Huntelaar aussi peut revenir et décrocher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'arrive à comprendre ton message, je n'ai jamais remi en cause l'équipe en elle même, mais je trouve seulement qu'en ce moment notre attaque ne fonctionne pas comme avant, et qu'il serait selon moi préférable de voire dans l'avenir et d'investire sur un jeune buteur comme Torres ou Huntelaar.

Ce ne seront pas toujours nos individualités qui vont nous sortir des pétrains, il faut voire sur du long terme, et éviter de se voiler la face, on à certes un effectif assez complet, mais je te dit et je te répéte, pour la SAISON PROCHAINE un attaquant percutant, jeune, rapide ne serait pas de trop, vu qu'en ce moment on peine à marquer...

 

Scholes, Giggs, Larsson,... ne seront pas toujours là pour nous sortir de situations difficiles avec de super match, leur expérience,...et admettre qu'au point de vue effectif il nous manque 1 ou 2 joueurs!!!

On a beau avoir une palette de buteur, pour moi il y en a peu qui peuvent nous sortir de très grand match, et nous sortir du trou.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Jin, excuse moi mais c'est moi qui n'avais pas très bien compri ton message. Je croyais que toi et RVN10 privilegiiez l'achat d'un buteur pur et simple qui ne s'investie pas dans le jeu. Un Ruud bis. Un tueur qui marque mais qui ne s'investie pas. Mais moi je disais que cette année, ce qui fonctionne très bien, c'est que tous nos joueurs peuvent marquer. Ils attaquent tous et défendent tous. On fait souvent un jeu rapide à une ou deux touches de balles, où l'attaquand de pointe est souvent impliqué dans toutes les attaques, pas que pour la finition mais aussi dans le jeu. Et donc il nous faut un joueur comme Saha mais bien plus rapide, pércutant, et surtout plus buteur. Un Torres par exemple. Mais il ne faut surtout pas revenir à l'époque où on avait un buteur qui restait 100% du temps dans la surface de réparation, on réviendrait à l'époque de Ruud. Et on ménerait nos attaques avec un joueur en moins qui marquerait tous les buts, mais qui ne s'impliquerait pas dans la construction. Mais cette construction n'aboutirait pas sans ce joueur qui manque et qu iaura laissé sa place au buteur pur et simple. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire Jin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oé je comprend, de toute façon moi aussi j'avais pas très bien compris ton 1er message, comme ça on est 2 :)

 

Quand on observe les derniers resultats, on peut s'apercevoir que MU a eu du mal, et cela m'inquiète, quand on gagne 4-0 contre Tottenham et Bolton... et qu'après on faiblit ( contre Reading, Lille et Fulham) ça me fait douté, et ça montre que MU est hésitant, j'éspère tout simplement que c'est passagé et que si ce probleme persiste, la solution viendrait peut-être d'un renfort, pourquoi pas Torres?

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méforme actuelle ne sera que passagère. D'ici 2-3 semaines, j'espère qu'on pourra retrouver notre rythme d'avant.

 

Pour l'attaque, le problème est qu'n vendange trop. On a de quoi marquer 6 buts par matchs et il y a des fois où on se retrouve à la limite parce-qu'on a trop vendangé. C'est pourquoi il nous faut un buteur pour l'année prochaine. Moi je milite pour Villa, qui est un excellent buteur et qui se bouge dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=30535

Benitez aurait envoyé un scout à Vicente Calderon pour Atletico-Real, pour voir Torres. Il se pourrait qu'ils se décident à le prendre plutôt qu'Eto'o... Ils auraient à payer 27M£ dans ce cas-là.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=30585

Le président de l'Atletico a dit que ce serait à Torres de décider de son avenir. La clause de 26M£ peut être rachetée par MU et Liverpool. Après, ce sera à Torres de choisir mais il précise que Torres a envie d'être à l'Atletico donc on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite moi si je me trompe mais je vois pas un Torres comme un tueur ou un finisseur à la RUUUUUUUD !!!!

 

Il a pas des states super impressionnantes , enfin j'ai vu le derby de madrid c'est vrai qu'il marque mais je le trouve assez lent dans le déplacement et la gestuelle mais bon c'etait qu'un match c'est sur !!!!

 

Et surtout il a pas des states de tueurs , j'ai l'impression que l'on reste trop sur son début de coupe du monde et pourtant au moment ou il a fallu être décisif avec l'espagne il ne l'a pas été.

 

Alors je sais pas si c'est moi, mais j'ai des gros doutes en ce qui le concerne mais je me dit que à United il aura des joueurs capable de lui donner des bons ballons ce qui n'est pas trop le cas à L'atletico madrid.

 

Mais bon on verra , mais je suis un peu sceptique quand même -_-<_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite moi si je me trompe mais je vois pas un Torres comme un tueur ou un finisseur à la RUUUUUUUD !!!!

 

Il a pas des states super impressionnantes , enfin j'ai vu le derby de madrid c'est vrai qu'il marque mais je le trouve assez lent dans le déplacement et la gestuelle mais bon c'etait qu'un match c'est sur !!!!

 

Et surtout il a pas des states de tueurs , j'ai l'impression que l'on reste trop sur son début de coupe du monde et pourtant au moment ou il a fallu être décisif avec l'espagne il ne l'a pas été.

 

Alors je sais pas si c'est moi, mais j'ai des gros doutes en ce qui le concerne mais je me dit que à United il aura des joueurs capable de lui donner des bons ballons ce qui n'est pas trop le cas à L'atletico madrid.

 

Mais bon on verra , mais je suis un peu sceptique quand même -_-<_<

 

 

Il faut surtout te dire qu'il est jeune et qu'il a encore beaucoup à apprendre, il évolue assez bien sur le terrain et il s'adapte bien, donc bon je pense que si on lui demande d'être un finisseur il saura l'être, ptete pas dans l'immédiat mais après une ou 2 saisons maximum.

 

Et puis maintenant c'est simple niveau attaque, si tu cherche plus un style offensif qui participe a l'attaque, tu as Torres, si tu cherche plus un finisseur il y a Huntelaar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis pourquoi aurait t'on besoin d'un finiseur a la ruud on a jamais autant marquer que sans finiseurs.Cette année on a des attaquands qui participe plus au jeu et on voit les resultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faudrait un Ole Gunnar Solskjaer mais avec 10 ans de moins. Un mec capable de sortir du banc a 10 minutes de la fin du match et de planter le but qui nous permet de prendre les 3 points. Un jeune "Fox in the Box" pas trop gourmand en temps de jeu. C'est rare même très rare mais un club comme Utd peut attirer cet oiseau rare

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est clair regardez Carew ! Ou meme Koller ! Pire Henry ils sont hyper grand et de la tete ils sont pas impressionant ! Mais Fernando a une puissance athletique assez rare dans les airs ! D'apres ce qu'avec dit Puyol a son egard

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi ce qui me bloque chez ce joueur ce sont ses states c'est à dire des states d'un attaquant moyens voir même très moyens , il m'impressionne pas vous voulez un tueur devant les cage et ce mec plante a peine 10 buts par saison , il y a un truc qu'il faut m'expliquer -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...