Aller au contenu

[PHOTOS] Gamba Osaka - Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu autant de photos de match depuis la Champion's League :o:P

Je dois en avoir minimum une bonne centaine, ce qui risque d'être très long à poster. Je vous les mettrais au fur et à mesure :) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête de fergie :D il doit entendre des voix...

Merci Chenzen,Nistel et Héléna

Modifié par Libecciu
"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW les photos! :wub:

Elles sont toutes splendides, et vu la capacité de mon ordi (le disque dur est plein) je vais pas pouvoir tout prendre aujourd'hui :cry: dur de faire mon choix!

Celles de Vidic, Ronaldo, et Scholes sont superbes! :wub: :wub: mais je crois que toutes les séries sur Rooney sont mes préférées! :)

 

Merci à Nistel, Chenzen et Héléna pour nous faire un joli cadeau =) !

Héléna nos deux "chouchous" sont super photogéniques! :D Faut voir la tronche à Vida sur certaines :ptdr:

Par contre quels yeux il a Rooney! J'arrive toujours pas à m'y faire! :o:wub:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chenzen pour les photos :rolleyes:

Chenzen Héléna et Nistel peut être! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...