Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

  • 2 mois après...

Bonsoir à tous, je voulais savoir, lors de la commande, concernant les frais de livraison; le délai de livraison standard (6-8 jours je crois), les 6 à 8 jours d'attente, c'est à partir du moment où on a commander ou à partir du moment où le colis est envoyé ? :cherche:

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement américaine les tailles... Je porte du xl dans mes tee shirts pour être à l'aise et le maillot je l'ai aussi pris en xl et ça le fait. Juste les manches qui sont étroites, donc si t'as des gros biscotaux... mais si tu mets du M en confection ''standard'' ne prends pas plus gros ou t'aura une jolie robe de nuit! A+

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous !

 

Voila j'explique mon problème... mon neveu veut absolument un maillot d'United, je veux donc lui faire la surprise... :) J'ai regardé sur quelques sites mais étant pas sur de la qualitée je suis tout de même retourné sur le site off, mais niveau taille je sais pas du tout quoi prendre... Il a 7ans carrure normal. Si quelqu'un pouvait me conseiller ou m'expliquer comment choisir la bonne taille je lui serais très très reconnaissante... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour un enfant de 7 ans, je pense qu'un maillot enfant en L serai bon, voici un lien pour les maillots enfants : http://store.manutd.com/stores/manutd/products/kit_selector.aspx?pid=86170&portal=&cmp=

 

Apres si vraiement cela ne lui va pas tu peux toujours échangé, mais normalement c'est ca :)

504571001335183550.gif46464.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,lundi (celui avant le derby) j'ai commandé le maiilot away de cette saison floqué rooney sur le site de la boutique officiel,j'ai bien reçu en mail ma confirmation de commande,mais 10 jours plus tard toujours rien,c'est la 1e foi que je commande sur ce site donc pour les habitués est-ce normal?j'avais choisi l'option 3-4 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sam_2594_3_2_4_4_1_1_2_1_1_2_1_1_2_2_1.jpg

 

J'ai enfin trouver le maillot que je cherchais depuis 3 ans, trop content. Je viens de me l'acheter pour 28£

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.classicfootballshirts.co.uk/

 

Il y a tout les maillot mais pas toute les tailles.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien marvin c'est un plaisir. Ce site est magique si je reste dessus encore un peu ça risque de faire mal.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra qu'un jour je me le trouve, le plus beau away qu'on ait eu :wub:

 

120516012210611969.jpg

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.classicfootballshirts.co.uk/premiership-clubs/manchester-united/1992-2002/1992-94-manchester-united-away-shirt-l-6.html

 

Tient pj, par contre le prix fait mal.

 

Édit: regardez la photo à côté de la vidéo, elle est génial.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.classicfo...-shirt-l-6.html

 

Tient pj, par contre le prix fait mal.

 

Merci ;)

 

Mon anniversaire est dans 8 mois et demi tu as donc le temps d'épargner :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci C RONALDO 7 ! Ces maillots je les ai cherchés partout et enfin je les trouve ! Je vais en commander une 10aine je crois (un de Keano 2004, un de RVN 2002, un de Cantona 93, un de Scholes 99 et le away Gold and Green + 5 maillots collectors autres (genre Bibao, Portsmouth :wub:, Everto etc). Juste tu sais si c'est des vrais ?

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais j'espere que oui, je te le dirait dès que je l'ai recoit.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci C RONALDO 7 ! Ces maillots je les ai cherchés partout et enfin je les trouve ! Je vais en commander une 10aine je crois (un de Keano 2004, un de RVN 2002, un de Cantona 93, un de Scholes 99 et le away Gold and Green + 5 maillots collectors autres (genre Bibao, Portsmouth :wub:, Everto etc). Juste tu sais si c'est des vrais ?

 

Nan c'est des faux (après sa doit dépendre du prix si c'est plus de 100 livres j'espère que c'est des vrais sinon sa fait mal au c** :P ) mais ils sont pas mal du tout quand même, j'ai cinq maillot de MU venant de chez eux et je suis très satisfait.

 

C'est vraiment le site pour trouver des perles en maillot :wub:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est de la bonne qualité ou ? Ils sont comment les patchs/noms/sponsors ?

 

Hier je me suis fait une petite liste des maillots: 425£ ! Et encore, j'ai pas craqué sur le maillot collector de Cruyff, et c'était sans les frais de port... (maillot Green and Gold, maillot Canto noir, maillot RVN bleu, maillot Scholes rouge, maillot Portsmouth 08 et maillot West Ham 08 :wub:)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...