Becks-7 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Moi j'ai un S de Adriano qui me va bien Pourtant je mesure 1m85 pr 73 kg Puis j'ai un de Raùl L qui est quasi trop court Donc les tailles J'avais été à Londres ya quelques semaines et j'ai quand même du claqué 75€ pour a avoir le maillot floqué Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Ah quand même !!!! lol ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Après le domicile floqué Rooney, je vais me prendre l'extérieur floqué Ronaldo!! Et pour antichelski, n'oublie pas les frais de port qui relèvent le prix (ils sont élevés en plus il me semble). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 En ce qui me concerne j'ai acheter le M car le L est un peu trop large pour moi " 175 X 65 " maintenant c'est vrai qu'il vaut mieux en essayer dans un magasin avant. et puis tout dépend des épaules ... MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Moi j'ai essayé en magasin le L et j'ai préféré (bon en meme temps il y avait que le XL après ) ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 D'ailleurs on attend toujours ta photo avec le maillot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 et si c'est un maillot de bain c'est bon aussi ... MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Petit coquin va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 pTdr C'est que là mon maillot il est un peu en train de sécher en fait ... mdr Promis je vous en ferais une lol D'ailleurs peut-être ce soir comme j'ai tennis mdr ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Ok ok, je t'ai a l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Ok ok, je t'ai a l'oeil Alala Au fait on parle de maillots mais qui a le short ???? ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 moi pour le jogging et la muscu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Moi j'aimerais trop je le trouve trop beau mais ma maman ne veut pas ... ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 et moi j'ai même le string MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Ah ouais ? A quand la photo ? mdr ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Moi je veux bien te la donner mais à toi toute seule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 D'accord je l'attends alors Et les chaussettes qui les a ? ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 moi j'ai les chaussettes canto ronaldo7, c'est moi qu'elle veux voir en string et pas toi MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Moi aussi, j'aime bien me balader avec dans la rue c'est sexy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Moi aussi, j'aime bien me balader avec dans la rue c'est sexy! Alala les mecs je vous jure ! lol Non mais moi sans avoir les chaussettes de Man utd, j' ai la classe Et oui j'ai la classe mais en plus de ça je suis trop modeste pTdr Non mais moi quand je vais au tennis ou quand je fais sport au lycée, je suis avec le maillot de Manchester, avec un jogging é le chaussettes de foot et je précise que le jogging est par dessus les chaussettes mais que le jogging monte jusqu'au genou ! pTdr Moi je vous dis, ca tue ! mdr ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 On attend la photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Ca arrivera bientôt mdr ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Et voilà ! Je suis trop rapide ! mdr Ne vous moquez pas hein ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Bah voila enfin... Il te va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Arrête de draguer canto_r7 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés