Invité FloUnited Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Moi j'ai celui de l'année dernière et celui d'y il y a deux ans et ils sont super cool! Celui de cette année, si tu peux, prend le avec le haut rouge! magnifique moi je vais me l'offrir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Quelqu'un connait il les délais de livraison sur ce site ? Merki d'avance. http://www.bestway4you.com/cart/default.asp "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Quelqu'un connait il les délais de livraison sur ce site ? Merki d'avance. http://www.bestway4you.com/cart/default.asp De 10 à 15 jours, Est ce que quelqu'un saurai où je pourrais me faire floquer mon maillot MU de la saison précédente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 10 à 15 jours ? Ah ben m****, ça doit faire déjà plus d'un mois que je leur ai pris un maillot. ça provient de Thailande je crois. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 De 10 à 15 jours, Est ce que quelqu'un saurai où je pourrais me faire floquer mon maillot MU de la saison précédente ? Si t'habites sur Paris, la boutique psg des champs doit encore avoir des flocages de l'année dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 oé, bah, je sais pas, mais moi, j'espere que tu t'es pas fait arnaquer, (j'ai eu le meme pb que toi), et ça fait 1 an et demi que j'attend mon maillot . Maintenant, faut prendre des sites ou c'est sur, meme si c'est plus cher, au moins, t'es plus tranquille, faut pas chercher le moins cher. Donc, tkte, j'espere qu'il va arriver ton maillot, et je sais pas si ce site est sur ou pas, je ne le connait pas.bonne chance;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Je viens de me commander le "CL home" Anderson, c'est lui qui va exploser, j'adore ce joueur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Je voudrais faire floquer mon maillot noir giggs, pour changer de rooney, j'habite vers vincnennes st mandé, porte dorée Vous connaissez un magasn avec les flocages officieiel et ou on pourrait trouver giigs merci davance 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Moi j'ai celui de l'année dernière et celui d'y il y a deux ans et ils sont super cool! Celui de cette année, si tu peux, prend le avec le haut rouge! magnifique moi je vais me l'offrir! Merci ta des foto stpp ?? le noir n'est pas de cette année ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Dans ce cas-là super affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FloUnited Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci ta des foto stpp ?? le noir n'est pas de cette année ?? Si c'est celui de cette année, mais moi je préfère avec le haut rouge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 J'hésite, j'hésite... Je peux choisir entre ces 3 maillots de MU (tous à 46€). Lequel est le mieux? Celui de la LdC 99? http://store.manutd.com/stores/manutd/prod...d=0&cur=EUR Le domicile de cette année? http://www.kitbag.com/stores/kitbag_4_5/pr...px?selector=121 L'extérieur de cette année? http://www.kitbag.com/stores/kitbag_4_5/pr...px?selector=150 Chaud chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Tant qu'à faire, soi à jour et prend celui de cette année (l'extérieur pourquoi pas il est vraiment chaud!). Enfin c'est ce que j'aurais fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FloUnited Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Oui moi aussi je prendrais le Noir Mais n'importe quel choix sera le bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Le noir et pas mal (normal je l'ai ) sinon j'ai un coup de coeur pour celui de 99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 J'ai reçu ma montre MU il y a 2 jours Sinon pour les maillots canto_ronaldo7 moi j'ai le Nani et il claque Mais le maillot de cette année est très fin ! Celui de l'année dernière est très confortable ! et il est stylé Et je devrai avoir le Tevez extérieur en noir. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 moi je vient de recevoir une belle écharpe mu All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 J'ai reçu ma montre MU il y a 2 jours Sinon pour les maillots canto_ronaldo7 moi j'ai le Nani et il claque Mais le maillot de cette année est très fin ! Celui de l'année dernière est très confortable ! et il est stylé Et je devrai avoir le Tevez extérieur en noir. ^^ T'as pris laquelle de montre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Une avec un bracelet argenté, j'ai pas de photo, j'essaierai de la poster en en prenant une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Une avec un bracelet argenté, j'ai pas de photo, j'essaierai de la poster en en prenant une. Celle avec le cadran noir ou blanc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 J'hésite, j'hésite... Je peux choisir entre ces 3 maillots de MU (tous à 46€). Lequel est le mieux? Celui de la LdC 99? http://store.manutd.com/stores/manutd/prod...d=0&cur=EUR Le domicile de cette année? http://www.kitbag.com/stores/kitbag_4_5/pr...px?selector=121 L'extérieur de cette année? http://www.kitbag.com/stores/kitbag_4_5/pr...px?selector=150 Chaud chaud... Finalement, je vais avoir l'extérieur de cette année et je le mettrais pour aller à Lyon... Je vais voir pour le floquer Giggs avec le floquage LdC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester75019 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 quelqu'un aurait les stats des ventes de maillots ?? par joueurs ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouen2037 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 moi jai acheté le pull rouge de cette année floquée RONALDO de EBAY d'angleterre à 25euros seulement je vous jure si vous vcoulez je vous donne le lien pour commander ya tous les joueur vraiment je suis trop content en+ je lai recu en 5jours MANCHESTER EN FORCE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 moi jai acheté le pull rouge de cette année floquée RONALDO de EBAY d'angleterre à 25euros seulement je vous jure si vous vcoulez je vous donne le lien pour commander ya tous les joueur vraiment je suis trop content en+ je lai recu en 5jours moi je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouen2037 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 ok avant tt c'est un anglais faut parler avec lui en anglais le reglement c'est en pound mais l'equivalent de 25euros normalement c le moin cher sur ebay !c'est du vrai ! avec ticket je suis temoin malheuresement jai consulté qu'ne ce moment il pa pas de pull à vendre mais contacte le et demande lui ce ke tu veus avec nimporte kel flocage bonne chance !ok avant tt c'est un anglais faut parler avec lui en anglais le reglement c'est en pound mais l'equivalent de 25euros normalement c le moin cher sur ebay !c'est du vrai ! avec ticket je suis temoin malheuresement jai consulté qu'ne ce moment il pa pas de pull à vendre mais contacte le et demande lui ce ke tu veus avec nimporte kel flocage bonne chance !http://feedback.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dl...0All%20Feedbackexcuse moi la en a à vendre voila le lien : http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?Vie...em=320190202694 MANCHESTER EN FORCE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés