Alibi² Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 J'ai commandé le maillot away Champions League ROONEY Sur le Site de Man Utd . Jvous mettrez les photos dés que je le reçoit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 je voulais vous demander ou est ce qu'on peut trouver les maillots champions league a paris de Mu le noir ou alors le maillot manches longues noir avec les flocage officiel parcequ a la boutique du psg ils ont le strict minimum c'est a dire le maillot manches courtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 ce sera très dur je te recomande de l'acheter sur internet ou du faire un tour dans la quartier british a paris mais j'y croit pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Le souci c'est que je me suis deja fait avoir sur internet donc je veux pas l'acheter sur manutd.com je crois que je vais devoir l'acheter a la boutique du Psg et m'acheter un nike pro manche longue pour faire comme Rooney mais pour les patch je crois que t'a raison c'est mort a paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 mais pour les patch je crois que t'a raison c'est mort a paris Pour les patch prends les sur eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Voilà j'ai eu mon maillot et un ptit cadeau, le nounours MU xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 je voudrais savoir si l'un d'entre vous vent le maillot de la saison dernière de manchester car il est introuvable.... et sur internete j'ai pas confiance. http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Voila J'ai reçus le MAILLOT Exterieur Rooney Champions League avec Un Nounours Man Utd Gratuit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 ta pas la photo du ptit nounours ? ^^ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Méchant le flocage argenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicris7 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 comment sa défonce oulala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est vrai qu'il est pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirusVtr Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 J ais ete chercher mon adhesif M-U mais je n aurais jamais penser qu il serais comme ca: Mais bon avec bcp de patience voici le resultat: NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Pas Mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 bien fait, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 j'aimerais acheter le maillot de manchester : -de championnat (avec les badges et les lettres qui correspondent) -avec comme joueur Rooney -en noir -a manches longues le probleme c'est que hier tout ça etait disponible mais aujourd'hui il n'y a plus QUE le noir a manches courtes je comprend pas pourquoi peut etre est-ce parce que la reserve est epuisée???!!!! c'est a devenir fou j'ai tellement envie de l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 J ais ete chercher mon adhesif M-U mais je n aurais jamais penser qu il serais comme ca: Mais bon avec bcp de patience voici le resultat: C'est superbe! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 super le maillot noir de roo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudu94 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 bonjour g achter le maillot rouge de manchester en aout et recemment je lai laver a la machine et il sest trouer pdt le lavage ver le bas du maillot yorai moyen de le réparer ? tro bien le maillot noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 c'est un vrai? tu l'as acheté où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudu94 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 jlai achter a hong kong ds un vrai magasin a sa sorti en aout c t un vrai avec etikette nike ... 80euros ... avec flocage rooney 10 et patch premier league Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 jlai achter a hong kong ds un vrai magasin c t un vrai avec etikette nike ... 80euros ... avec flocage rooney 10 et patch premier league si chère en hong kong!! moi qui pensait qu'en asie tout était moins chère Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudu94 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 ba c t un maillot officiel ds un centre commercial lol c pas genre les magasin ou tu trouve les teeshirt a 5eu il y a une solution pour mon maillot ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Ben tu dois bien avoir une grand mère folle de couture et tout, vois si elle peut faire quelque chose avec..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 J'ai eu le maillot rooney domicile Tout est parfait sauf les patchs qui coutait 30€ les 2 a go sport J'irais faire un tour dans un autre magasin mais c'est a coudre ou a floquer ? 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés