sp_rooney Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 ah, ok mdr merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 ah, ok mdr merci beaucoup ^^ De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 c'est bon, jai commendé tout, reste plus qu'a attendre .... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Quelqu'un vend le maillot domicile de United 2006/2007 ? Taille M ou L... Voire celui extérieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 heuuu... pas moi, déja que je ne l'ai pas reçu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasisisgood Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 les flocages fan sont plus petit que ce des players non?sinon quelle est la matiere de votre flocage 07-08,plastik ou tissu pck le mien est en plastik et sa me saoule,vous pensez que je peux refloquer mon maillot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 pour les floquages fan, en fait, ça dépend du magasin qui le fait, si ils choisissent une écriture + ou - grandes. sinon, pour le floquage, je pense qu'il est en plastique, même si j'ai toujours pas reçu mon maillot... et je pense qu'on ne peux pas refloquer un maillot si il y a déja un floquage dessus. Faut racheter un nouveau maillot ... Voila, j'espere que ma réponse ta suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasisisgood Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 pas vraiment des flocages en tissu,plutot en velour je voulait dire,il suffit daller aux champs et faire un tour dans la boutique adidas pour les voir.de plus mon flocages est un peu petit je trouve car il y a un grande espace entre le 10 et la ligne du bas...mais c pas grave,je prendrait le away avec un flocage qui me plait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Bien sur qu'on peux refloquer un maillot ... Ils s'y étaient pris a 3 fois pour floquer mon Ronaldo ... Et avec le temps le flocage "plastique" se barre ... Et concernant le flocage tissu sur le temps il se décolle pas mais se fissure tout autour à force de le laver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 oups... dsl pour ma fausse réponse ^^ sinon, le floquage des vrai maillots (comme ceux que MU utilise en match) sont en plastique ou en tissu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Bien sur qu'on peux refloquer un maillot ... Ils s'y étaient pris a 3 fois pour floquer mon Ronaldo ... Et avec le temps le flocage "plastique" se barre ... Et concernant le flocage tissu sur le temps il se décolle pas mais se fissure tout autour à force de le laver ... Moi ça m'est arrivé avec mon maillot Scholes de 2005-2006, le 8 commençait à se barrer, c'est bien moche. Sinon je suis allé en ville pour essayer de choper un floquage SOLSKJAER à mettre sur mon maillot de la saison dernière, mais dans la meilleure boutique de foot de Montpel ils floquent que si t'as acheté le maillot chez eux (au cas où y aurait une couille... ) et à Made In Sport ils ont jamais reçu de floquage Solskjaer alors.. Si quelqu'un sait comment je dois faire merci de m'éclairer ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Moi ça m'est arrivé avec mon maillot Scholes de 2005-2006, le 8 commençait à se barrer, c'est bien moche. Sinon je suis allé en ville pour essayer de choper un floquage SOLSKJAER à mettre sur mon maillot de la saison dernière, mais dans la meilleure boutique de foot de Montpel ils floquent que si t'as acheté le maillot chez eux (au cas où y aurait une couille... ) et à Made In Sport ils ont jamais reçu de floquage Solskjaer alors.. Si quelqu'un sait comment je dois faire merci de m'éclairer Il m'est arrivé la même chose dans la super boutique (pour le choix par pour les prix) de Pasteur à Paris. J'avais le away bleu 05-06 que je voulais floquer RVN en flocage c1. Il voulait pas pour les mêmes raisons que toi, mais finalement à force d'insister je l'ai eu Et d'ailleurs j'ai bien fait puisque maintenant il est dédicacé et encadré sur mon mur juste dèrrière moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 a go sport, ils le font c'est sur, mais le floquage ne sera pas officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 a go sport, ils le font c'est sur, mais le floquage ne sera pas officiel Y'a rien de plus laid qu'un flocage non officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 oé mdr, si tu veux je te prends un tof, c'est le maillot 06/07 marqué rooney, 8 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 oé mdr, si tu veux je te prends un tof, c'est le maillot 06/07 marqué rooney, 8 ^^ Non ça ira si tu veux je te montre mes maillots dédicacés parcontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 oui, ca je veux bien, et sinon, moi g un autographe de CR ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Pour le flocage sur manutd.com, moi j'avais faire personnalisé le maillot et voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 oé, moi aussi j'ai fait ça, c'est + pratique, et je vais faire coller les patches BARCLAYS par la suite chez décathlon... ^^ ca va être un maillot ou j'ai investi pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasisisgood Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 de retour en a Pekin apres 2 mois de vacances a Paris,je suis aller faire un tour dans la boutique nike et comme par hasard,ils avait le maillot exterieur...direct je l'ai acheter,de plus il coute que 498rmb,soit 49.8 euros....quand je me souvient que j'ai payer le home a 90euro +flocage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 ça y est, mon maillot MU est arrivé, avec un super bon flocage ... rien a dire (c'est MU lol) maintenant, faut que je floque les patches ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 ça y est, mon maillot MU est arrivé, avec un super bon flocage ... rien a dire (c'est MU lol) maintenant, faut que je floque les patches ... Ca a mis combien de temps a peut près la livraison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 ça a mis 6 jours exactement, mais pour l'envoi, j'ai pris aucune option, j'ai pris le mode d'envoi le moins cher, qui arrive le moins vite, enfin .... 6 jours quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 ca se passe comment pour la reception svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 moi, ya un mec de laposte qui est arrivé chez moi. Mais c'est parce que mon gardien est en vac' sinon, je serait allé le chercher chez lui... et il ni avait pas besoin de signature ou ché pas quoi. il est passé vers midi,^^ meme si ça sert a rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés