Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

pour les floquages fan, en fait, ça dépend du magasin qui le fait, si ils choisissent une écriture + ou - grandes.

 

sinon, pour le floquage, je pense qu'il est en plastique, même si j'ai toujours pas reçu mon maillot...

 

et je pense qu'on ne peux pas refloquer un maillot si il y a déja un floquage dessus. Faut racheter un nouveau maillot ...

 

Voila, j'espere que ma réponse ta suffit ;):)

roosignrp0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vraiment des flocages en tissu,plutot en velour je voulait dire,il suffit daller aux champs et faire un tour dans la boutique adidas pour les voir.de plus mon flocages est un peu petit je trouve car il y a un grande espace entre le 10 et la ligne du bas...mais c pas grave,je prendrait le away avec un flocage qui me plait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'on peux refloquer un maillot ... Ils s'y étaient pris a 3 fois pour floquer mon Ronaldo ... Et avec le temps le flocage "plastique" se barre ... Et concernant le flocage tissu sur le temps il se décolle pas mais se fissure tout autour à force de le laver ...

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'on peux refloquer un maillot ... Ils s'y étaient pris a 3 fois pour floquer mon Ronaldo ... Et avec le temps le flocage "plastique" se barre ... Et concernant le flocage tissu sur le temps il se décolle pas mais se fissure tout autour à force de le laver ...

 

Moi ça m'est arrivé avec mon maillot Scholes de 2005-2006, le 8 commençait à se barrer, c'est bien moche.

 

Sinon je suis allé en ville pour essayer de choper un floquage SOLSKJAER à mettre sur mon maillot de la saison dernière, mais dans la meilleure boutique de foot de Montpel ils floquent que si t'as acheté le maillot chez eux (au cas où y aurait une couille... -_-) et à Made In Sport ils ont jamais reçu de floquage Solskjaer alors.. Si quelqu'un sait comment je dois faire merci de m'éclairer ^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'est arrivé avec mon maillot Scholes de 2005-2006, le 8 commençait à se barrer, c'est bien moche.

 

Sinon je suis allé en ville pour essayer de choper un floquage SOLSKJAER à mettre sur mon maillot de la saison dernière, mais dans la meilleure boutique de foot de Montpel ils floquent que si t'as acheté le maillot chez eux (au cas où y aurait une couille... -_-) et à Made In Sport ils ont jamais reçu de floquage Solskjaer alors.. Si quelqu'un sait comment je dois faire merci de m'éclairer ^_^

 

Il m'est arrivé la même chose dans la super boutique (pour le choix par pour les prix) de Pasteur à Paris. J'avais le away bleu 05-06 que je voulais floquer RVN en flocage c1. Il voulait pas pour les mêmes raisons que toi, mais finalement à force d'insister je l'ai eu :D

Et d'ailleurs j'ai bien fait puisque maintenant il est dédicacé et encadré sur mon mur juste dèrrière moi :wub:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour en a Pekin apres 2 mois de vacances a Paris,je suis aller faire un tour dans la boutique nike et comme par hasard,ils avait le maillot exterieur...direct je l'ai acheter,de plus il coute que 498rmb,soit 49.8 euros....quand je me souvient que j'ai payer le home a 90euro +flocage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, ya un mec de laposte qui est arrivé chez moi. Mais c'est parce que mon gardien est en vac' sinon, je serait allé le chercher chez lui... et il ni avait pas besoin de signature ou ché pas quoi.

 

il est passé vers midi,^^ meme si ça sert a rien ^^

roosignrp0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...