Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

Alors moi, j'ai un petit problème pour acheter les maillots

 

J'aimerai acheter le maillot de MU 07/08 en rouge, manche courtes avec un vrai flocage du nom. Alors je suis aller sur le site officiel de MU, et je voyait qu'on pouvait faire un flocage barclay. Mais je revient tt a l'heure pour l'acheter, et la, on peut plus mettre de flocages barclays.

 

Donc si quelqu'un connait le truk pour mettre le flocage barclays, ce serait super. ^_^

ou un site en ligne pour acheter le vrai maillot, rouge, de préférence manche courte, avec le vrai flocage du nom, et le flocage barclays, ce serait encore mieux ! ^^

 

Merci d'avence ...

roosignrp0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bah moi mon père veut pas acheté sur le net, j'ai beau lui dire que manutd.com est sécurisé mais il veut pas ... Donc jvais être obligé de demandé à qqun de l'acheté pour moi et jvais lui remboursé <_< La poisse quoi !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les miens de maillots ^_^

maelys118841054064_art.jpg

maelys118841056144_art.jpg

maelys118841122872_art.jpg

maelys118841126183_art.jpg

maelys118841093851_art.jpg

maelys118841100046_art.jpg

maelys118841106527_art.jpg

maelys118841109590_art.jpg

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en faite, je voudrai : ^^

 

-le maillot de MU domicile manche courte 07/08

-avec le flocage ROONEY numero 10

- AVEC le Logo BARCLAYS.

 

Alors si qqn a un site ou quelque chose comme ca, ce serait super, merci :):)

Si par logo tu veux dire patch, on dirait qu'il est epuisé (pourtant il est disponible pour le maillot away :cherche:) En ce qui me concerne, justement, je viens de commander le away floquer Hargreaves :wub:

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oé, je vais voir pour ça, je pense qu'il y a un Go Sport près de chez moi, je croi que la ba, ils les font, enfin, il sous-traitent mais bon ^^.

 

Sinon, c'est dur de le faire sois meme ?

 

Le fait pas toi même ... Paie 20€ (le prix habituel) mais au moins ce sera fait par un "pro". Je dis ça parce qu'il faut une machine spéciale pour les coller. Et même dans les grandes boutiques qui ont l'habitude de floquer (boutique psg sur les champs) ils leur arrivent de foirer. Mais au moins tu pourra y retourner le refaire en cas de problème.

Sinon je sais pas pour les nouveaux badges si c'est comme ceux de l'année dernière, mais ils en existais deux sortes : en plastique et en tissu. Si t'as le choix, prend en tissu car ceux en plastiques se détachent vite ...

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb c'est que je vais acheter le maillot floqué rooney sur MU.com, et je vais acheter les deux badges sur ebay, mais le pb, c'est que si je les fait floquer par un pro (go sport par ex) mais je sais pas si ils vont l'accepter vu que le maillot ne viens pas du magasin go sport, voila. Mais sinon, si qqn connait une marque de magasin, qui fait ca bien près de Versailles, ce serait bien, merci ^^

roosignrp0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb c'est que je vais acheter le maillot floqué rooney sur MU.com, et je vais acheter les deux badges sur ebay, mais le pb, c'est que si je les fait floquer par un pro (go sport par ex) mais je sais pas si ils vont l'accepter vu que le maillot ne viens pas du magasin go sport, voila. Mais sinon, si qqn connait une marque de magasin, qui fait ca bien près de Versailles, ce serait bien, merci ^^

 

Oui après ça dépend de la politique des magasins ... Mais à Décathlon ils le font donc j'imagine que Go sport aussi ... Ou bien prend le rer et va sur les Champs élysées direction boutique psg la y'a pas de problème ;)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 90 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...