flachgordon Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Moi quand je commande sur le site off je ne reçois qu'un seul mail qui confirme ma commande et me donne un n° de suivit . Si tu veux plus de renseignement sur ta commande ou son état tu peux le faire via le site dans " mon profil" puis "historique de commande " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Ok merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 En parlant d'achat de maillots : Le top 10 des clubs vendant le plus grand nombre de maillots en 2011/2012 : 1. Real Madrid (Adidas) : 1,4 million maillots vendus 2. Manchester United (Nike) :1,4 million maillots vendus 3. FC Barcelone (Nike) : 1,15 million maillots vendus 4. Chelsea (Adidas) : 910 000 maillots vendus 5. Bayern Munich (Adidas) : 880 000 maillots vendus 6. Liverpool (Adidas) : 810 000 maillots vendus 7. Arsenal (Nike) : 800 000 maillots vendus 8. Juventus (Nike) : 480 000 maillots vendus 9. Inter Milan (Nike) : 425 000 maillots vendus 10. AC Milan (Adidas) : 350 000 maillots vendus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 ca ma bien fait rire le titre racoleur, sur FM je l'ai vu, Le Réal patron des ventes de maillot un truc comme ça, alors qu'en faite c'est égalité avec nous sinon c'est fou le "trou" entre Barcelone et MU (en faite le Milan quoi) parce que avec le nombre de bandwagon fan, comme quoi ils sont pas tant fan que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 (modifié) Je pensais prendre le maillot d'Evans (next season Jonny) mais ils le font pas en away CL, du coup je me suis rabattu sur le maillot de Shinji (choix que je ne regrette pas d'ailleurs), maillot que j'ai reçu vendredi (quelle coïncidence) et que j'ai direct enfilé devant France/Japon & Angleterre/Saint Marin : ps: perso, le flocage CL est particulièrement kiffant Modifié le 14 octobre 2012 par David-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bon choix, il donne vraiment bien en blanc ...C'est un site off ? C'est juste pour savoir hein pas pour dénigrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Oui sur site off, j'ai jamais commandé ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Oui sur site off, j'ai jamais commandé ailleurs. Oui non aucun soucis juste par ce que j'avais lu un article je ne sais plus où au niveau des flocages achetés séparément et il parlait d'une hauteur par rapport au maillot pour le lettrage du nom qui devait ou non selon le club passer sur l'arrière du col ainsi que la taille des numéros etc... C'était juste pour un complément d'information, merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 (modifié) Pas de soucis. En tout cas, celui-ci est plus moulant que le maillot home. Modifié le 14 octobre 2012 par David-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickKagawa Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Pas de soucis. En tout cas, celui-ci est plus moulant que le maillot home. Le badge RESPECT est présent ou pas sur la manche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Le badge RESPECT est présent ou pas sur la manche ? NON. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manufcn Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 (modifié) reçu hier ] Modifié le 28 octobre 2012 par manufcn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickKagawa Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 NON. D'accord merci .. Bon bah j'ai plus qu'a commandé un petit badge respect sur ebay ! C'est quoi ce bordel de ne donner que la moitié des trucs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 J'ai pas compris non plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwenRed(s) Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si ce site est fiable ? http://www.mercurial...chester&x=0&y=0 les prix parraissent trop alléchant pour ne pas être suspect (tous les maillots de foot à 25 euros ??? ceux de la saison en cours, ceux de la saison précédente, maillots du brésil floqués Ronaldo etc...) Voilà ce serait sympa, parce que franchement c'est bizarre... merci d'avance . ...Et ce site possède la même illustration de page, c'est normal une telle coincïdence ? http://www.madeinsport.com/mis_fr_C-2-maillots/?partner=0wegoo&gclid=CMq95-zAuLMCFefMtAodMg4A5Q Modifié le 5 novembre 2012 par owen07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 C'est comme www.maxxsoccer.com et www.soccertriads.com c'est le même site .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwenRed(s) Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 (modifié) Ah ok, mais t'a pas une idée sur leur fiabilité ? (de mes 2 sites et des tiens, j'entend bien !) Modifié le 5 novembre 2012 par owen07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Les tiens je connais pas du tout et pour les " miens " il y a quelques personnes sur le forum qui en ont acheté et qui avaient l'air plutôt content au vu du rapport qualité prix . Moi même je me suis très récemment laissé tenter par un home floqué Scholes et il est magnifique pour 32euros badges pl et frais de port compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwenRed(s) Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Ok bah j'vais probablement me laisser tenter aussi, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 On va m'offrir un maillot home long sleeve samedi, j'hésite à floqué Moha 7 ou seulement le numéro 7 ou rien... Des suggestions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Cantona avec le 7, ou Best, mais bon est-ce qu'on a le flocage off avec des joueurs qui ne jouent plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Cantona avec le 7, ou Best, mais bon est-ce qu'on a le flocage off avec des joueurs qui ne jouent plus? Sur le site tu peux personnaliser les maillots donc oui ça serat un flocage off. J'ai fait floquer le maillot home de la saison dernière Beckham. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 ah génial ça, parce que pour mes 20 ans mes potes m'avaient offert le maillot home avec un flocage perso pour l'occasion mais pas off, du coup ça sort pas specialement bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 (modifié) J'ai reçu mercredi matin - au réveil - (de quoi mettre de bonne humeur) 4 nouveaux items de notre cher Club. Je posterai les photos ce week-end dans le topic Trombine-au-scope. Modifié le 10 novembre 2012 par Moustik! 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilel red-devil Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 moi je cherche le maillot extérieur mais le authentic pas ce celui qu'on trouve en boutique normal si quelqu'un a un plan pour moi merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés