Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

A part maxxsoccer, il y a d'autres sites qui vendent des (bonnes) contrefaçons ?

 

Ouais, il y en a plusieurs notamment deux que je connais bien : fifahipsoccer.com et soccerking.es

Sur fifahip, je crois qu'il te faut un montant minimal de commande si tu commandes de France ; pour qu'il te l'envoie en colis suivi, sûr d'arriver et qui ne se fera pas attraper à la douane.

 

Sur soccerking, le service est réactif et le gars t'envoie même un mail pour te dire quand le colis est arrivé à la Poste. J'ai jamais eu à me plaindre. Choix impressionnant, (t'as même qqs maillots pr femme), très bonne qualité, délais de livraison plus que raisonnable (10 jours en moyenne pour moi)

Je viens d'ailleurs de recevoir une commande de soccerking la semaine dernière, maillot home 2012/13.

Et j'avais déjà commandé la veste ManUtd, le maillot Edf, + maillots Italie et Milan et la veste Allemagne (pour un pote), tout est nickel.

Et les maillots sont tellement bien faits : hallucinants !! j'en arrive même à me demander si ce ne sont pas des vrais ^^, pcq quand tu compares à ceux du decathlon et autres, tu ne vois pas de différences. Bref, je suis un grand fan de soccerking et je le recommande :bj:

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de m'acheter le maillot away floqué Valencia mais ça coute bonbon sur le site off et sans compter les frais de port... J'hésite vraiment parce que près de chez moi y'a un magasin qui vend les maillots à 60€ (sans flocage). Et avec le flocage sur le site off ça s'approche des 100€ donc y'a quand même une différence...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il y en a plusieurs notamment deux que je connais bien : fifahipsoccer.com et soccerking.es

Sur fifahip, je crois qu'il te faut un montant minimal de commande si tu commandes de France ; pour qu'il te l'envoie en colis suivi, sûr d'arriver et qui ne se fera pas attraper à la douane.

 

Sur soccerking, le service est réactif et le gars t'envoie même un mail pour te dire quand le colis est arrivé à la Poste. J'ai jamais eu à me plaindre. Choix impressionnant, (t'as même qqs maillots pr femme), très bonne qualité, délais de livraison plus que raisonnable (10 jours en moyenne pour moi)

Je viens d'ailleurs de recevoir une commande de soccerking la semaine dernière, maillot home 2012/13.

Et j'avais déjà commandé la veste ManUtd, le maillot Edf, + maillots Italie et Milan et la veste Allemagne (pour un pote), tout est nickel.

Et les maillots sont tellement bien faits : hallucinants !! j'en arrive même à me demander si ce ne sont pas des vrais ^^, pcq quand tu compares à ceux du decathlon et autres, tu ne vois pas de différences. Bref, je suis un grand fan de soccerking et je le recommande :bj:

Merci c'est cool. Mais bordel pourquoi les tailles dans tout ce genre de sites ne dépassent pas XL ?! :shout:

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis acheter le maillot officiel 2012/2013 !

 

Numéro 20 : ROBIN VAN PERSIE + Badge + short

 

J'en est eu pour 151 euros avec le port !

 

Je sais pas ce que ta foutu mais moi je suis a 150€ avec maillot personnalisé floqué scholes 18 avec badge + short + chaussette + frais de port. donc soit ta oublier de cité les chaussettes dans ton poste soit tu tes fait enfler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je prend pas de risque à prendre ce maillot quand même , on sait jamais :D

Et vous savez si sur soccerking les flocages sont officiels ?

(Ils proposent le maillot pro version mais les badges PL ne sont pas dispo :shout: )

Modifié par NickKagawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable la différence de prix d'un pays à l'autre... Oui, oui le pouvoir d'achat, blah...blah...

En Suisse, un maillot sans flocage ni badge te reviens entre 109.- et 119.- francs suisse soit env. entre 95 et 100 euro.

Soit le même prix que ma commande sur le site off, floqué, badgé et livré...

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

violent les prix suisse hein,,

 

faut clairement que j'achete le maillot de RVP :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Logiquement c'est notre troisième maillot mais ont doit avoir un maillot de gardien bleu aussi

 

Le maillot carreau bleu c'est juste celui du goalkeeper Away ! Le third cette saison est le Away de la saison passée (donc bleu a rainures noires) ;)

 

Oui, c'était moi.

Ils ont reçu un nouvel arrivage sur le site off, et j'ai passé commande pour celui là et 4 autres (jolis les nouveaux modèles)

Mais merci à toi! C'est vraiment sympa.

 

De rien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

violent les prix suisse hein,,

 

faut clairement que j'achete le maillot de RVP :D

 

YB si il met un triplé contre arsenal cette année j'te le prends !!!!! :D

  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe avec des promesses comme ça :D jvais t'y tenir ! 3 novembre à Old Trafford..sinon jme l'achète après :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller soyons fou YB attendons le 3 novembre !!!

 

Edit : quote le et garde le pour me le ressortir même si tu veux, mais j'ai eu une très bonne mémoire donc j'oublierai pas !!!!

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh je le garde :D

 

Ok, bon c'est pas très probable soyons honnête, mais bon, on sait jamais :D hehehe

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si ça arrive dis toi que 1 on écrase surement arsenal, 2 vp fait un match de fou et voir la tête de tonton arsène priceless et 3 t'as un maillot gratos. Commence à prier le dieu du foot, hollandais etc etc etc :P

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais justement ce serait un truc de dingue malade quoi, j'arrive même pas à m'imaginer hahahaha. Je prie déjà cher ami. On se tient au courant :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je voudrais faire un cadeaux a mon ptit cousin, il porte du 8 ans il est un peux envelopper donc si une personne pourrais m'aider pour les tailles sur le site officiel je lui serais reconnaissant. Car je voulais prendre du 9 ans (vue qu'il est un peux envelopper) mais j'ai vue sur le net que les tailles anglaise été grande et je sais pas non plus a quoi correspond le 8/9 ans sur le site.

 

Voila merci d'avance pour votre aide.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je voudrais faire un cadeaux a mon ptit cousin, il porte du 8 ans il est un peux envelopper donc si une personne pourrais m'aider pour les tailles sur le site officiel je lui serais reconnaissant. Car je voulais prendre du 9 ans (vue qu'il est un peux envelopper) mais j'ai vue sur le net que les tailles anglaise été grande et je sais pas non plus a quoi correspond le 8/9 ans sur le site.

 

Voila merci d'avance pour votre aide.

 

 

 

Si tu va sur le produit que tu veux, tu as une charte des tailles en dessous de la sélection.

http://store.manutd....74&portal=&cmp= Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le truck, j'avais pas vue :(. Petite question en laissant la devise en livre on est toujours gagnant ou pas ?

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les mecs moi j'aimerai éssayer d'acheter un maillot au prix un peu plus bas....j'ai trouvé une annonce sur un site connu et le mec qui vend les maillots assure que se sont des produits officiels! la photo de couverture est un maillot de chelsea qui me parrait convainquant! j'aimerai avoir vos avis chers dévils...

http://www.leboncoin.fr/vetements/357180018.htm?ca=13_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...