David-07 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Vivement les flocages CL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Vivement les flocages CL! Déjà dispo sur le site off pour le maillot domicile salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 J'ai reçu le Away Scholes 22, magnifique ^^ "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Déjà dispo sur le site off pour le maillot domicile Dans ce cas, j'attendrais pour l'away. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Sur le site off, c'est possible d'avoir le tee-shirt personnalisable avec les noms et numéros de CL. Ou ce sera obligatoirement ceux de PL? 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Vous avez commander ou? Maxxsoccer? Site officiel. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickKagawa Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Il n'y a pas de patch RESPECT cette année ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 J'ai reçu mon Home #26 Kagawa commandé sur maxxsoccer. Il est Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Au bout de combien de jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickKagawa Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Il n'y a pas de patch RESPECT cette année ?? Sur les maillots de CL * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delight91 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 (modifié) C'est normal qu'on ne puisse plus personnaliser son maillot sur le site off ? obliger de choisir un joueur avec son numero ou rien, moi qui voulait mettre scholes 18 On peut mais seulement sur un manche longue ou le maillot extérieur J'ai reçu mon maillot away scholes #18 (personnalisé) ça fait 2 semaines que je l'ai il me semble...donc patiente un peu pcke Scholes sans son 18 j'aime pas non plus même si ça peut paraître futile. Modifié le 1 septembre 2012 par delight91 La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Au bout de 2 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Qui a déjà les deux maillots, c'est-à-dire extérieur et domicile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Désolé si je flood (j'ai survolé les dernières pages) , mais Maxxsoccer , c'est fiable ou c'est de la m**** ? Les prix sont très étonnants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 J'ai reçu mon Home #26 Kagawa commandé sur maxxsoccer. Il est Magnifique Purée j'ai pré commander mon Scholes 22 Exterieur le 10 août et toujours rien Alors que mon Home Rooney 10 commandé sur Maxxsoccer a pris moins de 2 semaines ! Heureusement que j'ai le "vrai" Kagawa 26 qu'on m'a offert pour patienter ! xD Désolé si je flood (j'ai survolé les dernières pages) , mais Maxxsoccer , c'est fiable ou c'est de la m**** ? Les prix sont très étonnants Pour l'instant j'ai commander 3 maillots, j'attends toujours le 3ème. Mais les deux premiers sont excellent pour le prix ! Juste la durée de livraison qui peut être longue salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-r3m-y Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonjour à tous, voilà je cherche pour un ami un site où il serait possible de trouver des flocages PL et des badges mais sans les maillots et pas trop cher, si qqun d'entre vous à un site ce serait sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Regarde sur Ebay.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickKagawa Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonjour à tous, voilà je cherche pour un ami un site où il serait possible de trouver des flocages PL et des badges mais sans les maillots et pas trop cher, si qqun d'entre vous à un site ce serait sympa ^^ Va sur eBay.COM ou eBay.co.uk et tu tape Premier League Patch (pour les badges) et Name set pour les flocages http://www.ebay.com/sch/i.html?_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=name+set+premier+league+&_sacat=0 et http://www.ebay.com/sch/i.html?_nkw=premier+league+patch+&_sacat=0&_odkw=name+set+premier+league&_osacat=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, voilà je cherche pour un ami un site où il serait possible de trouver des flocages PL et des badges mais sans les maillots et pas trop cher, si qqun d'entre vous à un site ce serait sympa ^^ http://www.subsidesports.com/uk/ http://www.subsidesports.com/uk/catalog/category/view/id/5989/ Modifié le 3 septembre 2012 par David-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) Okay merci pour la réponse . Un away floqué Antonio 7 est très tentant ! Modifié le 3 septembre 2012 par roomania93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 A part maxxsoccer, il y a d'autres sites qui vendent des (bonnes) contrefaçons ? Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) Je me rappel de quelqu'un qui aurait bien voulu se payer le Tshirt avec l'usine ou des devils en sortent avec un Man Utd écris avec la fumée qui sort de l'usine non ? Disponible chez ProdirectSoccer.com en royal blue ! http://www.prodirectsoccer.com/Products/Nike-Football-Tee-Nike-Manchester-United-Authentic-Organic-TShirt-Replica-Clothing-Old-RoyalBlack-39470.aspx Y'a aussi le Tshirt Gingham en royal blue ! Il est dispo sur le site off lui ? En tout cas ça change du Gingham rouge qu'on peut déjà avoir en maillot ! http://www.prodirectsoccer.com/Products/Nike-Tees-Nike-Manchester-United-Supporters-TShirt-Replica-Clothing-Old-RoyalLoyal-BlueWhiteCool-Grey-49932.aspx Modifié le 3 septembre 2012 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickKagawa Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) J'hésite à prendre un maillot sans flocage et le floquer moi même (achat du set sur internet) pour ne pas avoir l'espace assez moche à cause de la couture, vous croyez que ca va assez tenir avec un simple fer à repasser ? :/ Je repose aussi ma question qui est restée sans réponse ^^ : Pas de badge RESPECT pour Manchester cette année en CL ? Modifié le 3 septembre 2012 par NickKagawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoo Alex Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Moi je me suis acheter le maillot officiel 2012/2013 ! Numéro 20 : ROBIN VAN PERSIE + Badge + short J'en est eu pour 151 euros avec le port ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Je me rappel de quelqu'un qui aurait bien voulu se payer le Tshirt avec l'usine ou des devils en sortent avec un Man Utd écris avec la fumée qui sort de l'usine non ? Disponible chez ProdirectSoccer.com en royal blue ! http://www.prodirect...lack-39470.aspx Y'a aussi le Tshirt Gingham en royal blue ! Il est dispo sur le site off lui ? En tout cas ça change du Gingham rouge qu'on peut déjà avoir en maillot ! http://www.prodirect...Grey-49932.aspx Oui, c'était moi.Ils ont reçu un nouvel arrivage sur le site off, et j'ai passé commande pour celui là et 4 autres (jolis les nouveaux modèles) Mais merci à toi! C'est vraiment sympa. "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés