Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

Ouais, on peut le voir comme ça aussi! ça reste totalement subjectif, enfin pour moi j'ai pas tant de problème que ça de ne pas avoir un maillot officiel..Mais si j'avais l'argent pour j'achéterais évidemment les maillots officiels!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite vraiment à m'acheter le maillot de Giggs cette année, j'ai bien envie d'attendre l'an prochain mais je suis pas sûr qu'il jouera encore...

Et comme j'ai déjà le maillot de cette année, ça me fait ch*** d'avoir deux fois le même, surtout que le maillot exterieur ne m'emballe pas des masses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite vraiment à m'acheter le maillot de Giggs cette année, j'ai bien envie d'attendre l'an prochain mais je suis pas sûr qu'il jouera encore...

Et comme j'ai déjà le maillot de cette année, ça me fait ch*** d'avoir deux fois le même, surtout que le maillot exterieur ne m'emballe pas des masses.

 

J' aurais envie de te dire attends la fin de saison on en saura plus :D

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite vraiment à m'acheter le maillot de Giggs cette année, j'ai bien envie d'attendre l'an prochain mais je suis pas sûr qu'il jouera encore...

Et comme j'ai déjà le maillot de cette année, ça me fait ch*** d'avoir deux fois le même, surtout que le maillot exterieur ne m'emballe pas des masses.

 

Attends la fin de la saison, les prix seront vraiment intéressant, moi sa met arrivé d'avoir deux fois le même dans l'année mais les prix étaient différents

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tfasson, si notre légende prolonge je me commande directement celui de l'an prochain.

Moi j'ai commandé en début de saison celui de giggs car on sait jamais mais une chose est sur s'il prolonge je commande direct le sien,je veux avoir son dernier maillot. Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé en début de saison celui de giggs car on sait jamais mais une chose est sur s'il prolonge je commande direct le sien,je veux avoir son dernier maillot.

 

Moi aussi en fait, c'est exactement ça, j'aimerais son tout dernier maillot avant qu'il ne raccroche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon mon faux maillot est arrivé, impossible de décerner la différence, très bonne qualité. Je pense juste que le flockage tiendra moins longtemps, mais sinon, très beau. Le lien je l'ai mis plus haut pour ceux qui ont pas beuacoup d'argent :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha pardon Monsieur :D on peut pas tous se les offrir! Mais bon, je suis content, il est beau. A l'occaz' je mettrais des images!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon faux maillot est arrivé, impossible de décerner la différence, très bonne qualité. Je pense juste que le flockage tiendra moins longtemps, mais sinon, très beau. Le lien je l'ai mis plus haut pour ceux qui ont pas beuacoup d'argent :D

Je confirme, c'est de la très bonne qualité et on voit absolument pas la différence... Mais bon, rien ne vaut l'officiel !

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, je veux bien, mais faut pas pousser. Tu prends un maillot authentique et tu compares, tu verras bien la différence.

Franchement, et je suis honnête, c'est ce qui m'a étonné aussi! Tu vois vraiment pas de différence, faut chercher très loin. Mais bon, l'un ne vaut évidemment pas l'autre, je le sais, mais ça m'étonne à quel point les répliques peuvent ressembler aux authentiques!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule différence que je peux voir, c'est l'état des maillots au fil des lavages. Après, il est possible que ce soit des maillots sortis de l'usine (des maillots officiels) avec des erreurs de tissage etc...

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour porter il n'y a pas de différence. Il faut vraiment regarder le tissu, le tissage, et de tous petits détails invisibles de loin (pour une autre personne). Pour 50€ de différence je m'en fiche un peu tant que le maillot lui ressemble. D'ailleurs le site m'a bien plus et je vais en recommander quelques uns, dommage que le temps d'attente soit assez long mais on va pas chipoter.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour porter il n'y a pas de différence. Il faut vraiment regarder le tissu, le tissage, et de tous petits détails invisibles de loin (pour une autre personne). Pour 50€ de différence je m'en fiche un peu tant que le maillot lui ressemble. D'ailleurs le site m'a bien plus et je vais en recommander quelques uns, dommage que le temps d'attente soit assez long mais on va pas chipoter.

T'as commandé sur Soccertriads aussi? Ouais c'est le tissage, et encore, neuf, tu vois pas la différence.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as commandé sur Soccertriads aussi? Ouais c'est le tissage, et encore, neuf, tu vois pas la différence.

 

Sur Maxxsoccer.com mais c'est exactement le même.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur Maxxsoccer.com mais c'est exactement le même.

Dac' merci j'irais voir. C'est combien les prix? Sur soccertriads tu peux aussi commander disons les patchs officiels avec! Sur Maxx aussi?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...