Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

Ils m'ont répondu et malheureusement ils ne compte pas en vendre encore cette saison :( , je leur ai répondu en demandant si une association vendait les maillots que les joueurs portaient (comme la NBA le fait) j'attend la réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de toute façon, même les maillots authentique se déchirent, donc je ne crois pas que la différence est flagrante niveau tissu!

Moi le jour ou quelqu'un me déchire mon maillot original je lui nique sa mère! :P

Et si ça mére c'est elle tu fais quoi ? :P: http://media.paperblog.fr/i/126/1265363/femmes-muscl233es-L-3.jpeg Modifié par Rooney-Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l' Asie ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais dans ma tête j'avais lu qui vend le plus de maillot en Europe...

Normal qu'on soit premiers dans le monde effectivement.

Normal, je sais pas quand on vois la folie qu'y avait en Inde ou au Bangladesh quand Messi était venue...

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein quand je vois tous les gens qui porte des maillots ou des tee-shirts de Man Utd en Thailande... (vrais ou pas)...

C'est juste incroyable comme la premier league est suivie là-bas!

Dans la ville ou je vais, les rue se vident quand y a match.

Donc si tu rajoute le Vietnam, la Chine, le Japon, la Malaisie...etc...tu m'étonne que sa se vende par millions.

Donc niveau bénéf... Ils pourraient arrêter de nous arnaquer avec leur tarifs ridiculement excessifs!

Car pour du foutage de gueule ils font fort...

 

 

A part ça, c'est moi ou la texture du nouveau home (comme le away de l'année passée) est trop rigide? (Vu dans un shop hier.)

C'est quand même confortable? Je préfère la texture de celui de l'année passée

Par contre le away est sublime. Mais les prix en Suisse me dégoutent vraiment... On appelle ça clairement de l'arnaque.

Env. 120 balles (env. 100 Euro) pour un truc pas floquer et sans badges et qui coûte que dalle a fabriquer et qui n'est même pas le same modèle des joueurs...

Heureusement que via le site off c'est nettement moins cher... (toujours trop pour ce que c'est mais bon, quand on aime...)

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca gratte pas? En tous les cas c'est l'impression que ça donne...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision! ;)

 

J'vais certainement m'en reprendre un (de plus...) mais cette fois je vais essayer d'enlever le floquage du sponsor moche... :wacko: Un maillot sans ce logo AON serait nettement plus sympa. (je me demande ce que ça va donner l'année prochaine avec chevrolet...) :cherche:

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Right. ;)

http://www.mancheste...ge=read&id=5952

General Motors et Manchester United ont annoncé aujourd'hui que le sponsor maillot du club le plus populaire au monde serait Chevrolet à partir de la saison 2014/2015.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup j'ai eu la même réponse (réponse automatique ..) ils ne sotckent pas ce genre de produit .. Je me rabatrais sur le maillot home replica , vous avez mis quel joueurs derrière vous ? J'ai vraiment pas d'idée :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'on ne puisse plus personnaliser son maillot sur le site off ? obliger de choisir un joueur avec son numero ou rien, moi qui voulait mettre scholes 18 :sad:

 

On peut mais seulement sur un manche longue ou le maillot extérieur -_-

Modifié par baptisteblot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réessaye, parce que pour moi ça joue avec le home manche courtes...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 69 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...