Xx-Red-Devil Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 En gros, commande en livres, ça revient beaucoup moins cher. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 http://store.manutd.com/stores/manutd/products/product_details.aspx?pid=99873&cid=11114 J'ai trouver la veste en M à 30 euros 50 % de remise dessus(c'étais dans une boutique officielle pour le PSG y'avais un magasin annexe qui vendait tout les produits nike ) .Portant du L habituellement ,j'ai pas voulu l'essayer mais ma copine à insister me disant que sa tailler grand,j'essaye et je vois que c'est parfait.J'ai kiffer ma race . Si vous faite du L ,le M sa rentre facile,je pense que c'est les tailles anglaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
old-trafford Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 quelqu'un sait si les numéros de rooney et welbeck vont etre changer pour ceette année car je voudrais commander le maillot sur le site officiel avec le flocage de rooney ou de welbeck et donc evidemment ca serait genant si au mois d'aout je m'apercois que welbeck n'a plus le 19 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 quelqu'un sait si les numéros de rooney et welbeck vont etre changer pour ceette année car je voudrais commander le maillot sur le site officiel avec le flocage de rooney ou de welbeck et donc evidemment ca serait genant si au mois d'aout je m'apercois que welbeck n'a plus le 19 . Soit tu prends Rooney dès maintenant, soit tu attends fin août pour prendre Welbeck car il n'est pas improbable qu'il prenne le numéro 9 en cas de départ de Berbatov. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Les numéros de maillot des autres Red Devils pour la saison 2012/13 restent à confirmer. site off. En effet reste patient, on sait jamais... 1 "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinento Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Moi je trouve ça abusé pour une institution officielle comme Manchester United d'arnaquer les gens sur le prix des maillots, je vois pas pourquoi un maillot acheté en euros serait plus cher qu'un maillot acheté en livres. Surtout qu'ils se font pas ch***, 75 euros le maillot si on l'achete en euros contre 62 euros si on l'achete en livres, 13 euros de difféence c'est pas rien quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 En tout cas , je vous remercie de vos réponses Je vais commander en livres.. En plus, vu que j'ai eu mon BAC , on va m'offrir le maillot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Et bien, félicitations! Et tu as raison, le training shirt et vraiment sympa donc fait toi plaisir. "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinento Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Dites-moi, est-ce que je suis le seul à avoir cette impression mais je trouve que les flocages des maillots portés par les joueurs lors des matchs sont plus gros que ceux des maillots vendues dans le commerce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Les maillots Home de la saison prochaine sont en vente en Europe ou pas encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 oui j'ai acheter le mien la semaine dernière a go sport United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Les maillots Home de la saison prochaine sont en vente en Europe ou pas encore? Oui, ils y sont, tu peux les prendre. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Bonjour à tous, je veux acheter un survêtement de United, mais comme j'habite en Algérie et que je ne pourrai faire des transactions ou des achats sur le net, je veux savoir s'il y a des magasins qui vendent ces produits de MU aux environs de Strasbourg, vu que j'ai de la famille la-bas. S'il y'en a veuillez mes amis me citer les noms des magasins. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Dites-moi, est-ce que je suis le seul à avoir cette impression mais je trouve que les flocages des maillots portés par les joueurs lors des matchs sont plus gros que ceux des maillots vendues dans le commerce. Les arbitres voient déjà pas les HJ et les ballons qui passent les lignes un peu vite, alors t'imagine si ils doivent lire les noms sur les maillots ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinento Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Les arbitres voient déjà pas les HJ et les ballons qui passent les lignes un peu vite, alors t'imagine si ils doivent lire les noms sur les maillots ... Oui enfin ça répond pas à ma question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Bonjour à tous, je veux acheter un survêtement de United, mais comme j'habite en Algérie et que je ne pourrai faire des transactions ou des achats sur le net, je veux savoir s'il y a des magasins qui vendent ces produits de MU aux environs de Strasbourg, vu que j'ai de la famille la-bas. S'il y'en a veuillez mes amis me citer les noms des magasins. Merci. Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Demande à ta famille de Strasbourg de faire les achats sur le net. Après ça dépend du survêtement que tu veux, mais mise à part les maillots et quelques shirts, il est extrêmement difficile de trouver les survêtements qui se trouve dans la boutique officielle du club dans des magasins de sport. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Ils aiment pas acheter sur le net, d'après un cousin il s'est fait arnaquer ou je sais pas quoi et a payé plus que le prix demandé, donc pour ça il faut des sites ultra fiables, voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Je comprends et ils ont tout à fait raison, mais le site officiel du club est très fiable comme tu peux t'en douter. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Dans ce cas on va utiliser le site officiel si ça revient pas trop cher en €. Muito obrigado. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Non, gardez le prix en £ ça vous revient moins cher. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Les numeros des joueurs peuvent encore changer ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Lors du dernier changement de numéro il y avait marquer qu'il n'était pas encore définitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Lors du dernier changement de numéro il y avait marquer qu'il n'était pas encore définitif. Ok, je te remercie de ta réponse Rooney-Best. Serait tu quand les numéros seront définitif par hasard ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manufcn Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) c'est ce sweat là que je veux mais je ne le trouve pas ...il va peut être pas être en vente du coup..:-( Modifié le 19 juillet 2012 par manufcn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés