Aller au contenu

Manchester United 2-2 Aalborg


Nikeshow

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis ou la ds la 4 eme dimension ou quoi ?? dite moi que je reve

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enlever pig il a une grande part de responsabolité

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin homme de cette premiere mi temp envie de dire giggs tevez a marquer mais a eu de gros rater donc je nomme giggs

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evra n'ai pas susendu contre tottenham car le club a fait appel...c'est ce que l'ai lit je sais plus où!!

 

Sinon j'aurai mis au repos ferdinand, le reste de l'équipe est logique

 

Come on united

Je me demande s'ils font bien de faire appel car si la FA confirme sa sanction il raterait le match contre chelsea :wacko:

Sinon heureusement que le celtic méne parce que la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut me filé le lien du match svp

 

Ce n'est pas ici pour les liens de match ^^ tu peut déjà le suivre l'écrit ici : http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live

 

 

Voila 2 2 au moins on est invaincu depuis un bon bout de temps en champions league, allez un petit 3e et on est tranquille!

 

Tevez montre encore une fois ce soir qu'il veut avoir sa place, et il a encore marquer..

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ou pour demandé les liens des match ?

 

la: http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=1941 ;)

 

Nous somme invaincu en C1 depuis le match contre le milan en 2007 je crois, donc faut garder cette belle stats et gagner contre aalborg! Tevez sort vraiment un gros match, en tout cas mieux que ceux de berba précédemment.

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah voila le changement judicieux rafael pour neville hum

 

tevez a ete remplacer ? car je l ai plus vu

 

dsl il est tjs la

 

soyez logique la tevez sa place est sur le banc soyez honnete

 

avec un 2-2 on est tjs premier ??

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match pas mal du tout les danois ont été très vaillant. Ils ont joué leur va tout c'était le match de leur vie. Sinon on est toujours premier du groupe car villareal a été battu par le celtic. :united:

NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!!rooney_joie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mainent que c fini la phase de poule c l'heure de faire le bilan de la prestation de manchester, il faut dire que avec 10 points en 6 match c la pire equipe qui sest qualifié en gagnant son groupe et il faut dire que c'était pas le groupe le plus difficile...

 

avoir fait 2 victoires et 4 nuls... dont 2 a domicile...!! c vraiment pas le parcours d'un champion...

je suis tres inquiet du reste de la compétition...

 

mainent le fait de terminer premier ou deuxième c pareil pour moi (sauf le fait de recevoir a domicile lors du match retour)

supposans on a etait deuxieme on devait jouer contre ( le barca, juventus, bayern, porto, pana, as rome..) donc 3 equipe faciles et 3 difficiles sur le papier **

 

par contre mainent qu'on est premier on va jouer soit ( le real, l'inter, lyon, sporting, athletico de madrid) on a moins de choix 2 equipes difficiles et 3 a la portée sur le papier bien sur..

 

j'esper que ca sera le sporting...!!!

 

 

mainent on est bokou plus avantager que certains equipes comme le barca qui devrait affronter l'une des equipes suivante:

(chelsea, arsenal, inter, ou lyon) et j'esper que ca sera inter..!!

 

bon le fait d'eviter le barca des le debut c mieux je pense...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mainent que c fini la phase de poule c l'heure de faire le bilan de la prestation de manchester, il faut dire que avec 10 points en 6 match c la pire equipe qui sest qualifié en gagnant son groupe et il faut dire que c'était pas le groupe le plus difficile...

 

avoir fait 2 victoires et 4 nuls... dont 2 a domicile...!! c vraiment pas le parcours d'un champion...

je suis tres inquiet du reste de la compétition...

 

mainent le fait de terminer premier ou deuxième c pareil pour moi (sauf le fait de recevoir a domicile lors du match retour)

supposans on a etait deuxieme on devait jouer contre ( le barca, juventus, bayern, porto, pana, as rome..) donc 3 equipe faciles et 3 difficiles sur le papier **

 

par contre mainent qu'on est premier on va jouer soit ( le real, l'inter, lyon, sporting, athletico de madrid) on a moins de choix 2 equipes difficiles et 3 a la portée sur le papier bien sur..

 

j'esper que ca sera le sporting...!!!

 

 

mainent on est bokou plus avantager que certains equipes comme le barca qui devrait affronter l'une des equipes suivante:

(chelsea, arsenal, inter, ou lyon) et j'esper que ca sera inter..!!

 

bon le fait d'eviter le barca des le debut c mieux je pense...!!!

Essaie de respecté les autres équipes que tu dis facile car je te rapel que par exemple porto a éliminé MU en 2004

Toutes les équipes sont bonnes et vu notre phase de poule on peut pas dire qu'on est plus fort que les équipes que tu penses facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à ce niveau de la compétition, il n'y a plus de petites équipes alors faudra faire attention,aborder les matchs sérieusement et surtout ne pas sous-estimer aucune équipe.

NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!!rooney_joie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...