Chenzen Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...ventId=83477650 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Thanx!!! " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci Chenzen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Merci Héléna et Chenzen! MDR! Rooney quand il se relève vu la gueule qu'il tire on dirait qu'il va pleurer! Génial enfin une ou on voit Ronaldo en position de coup-franc avec le maillot bleu C'est fou il a la position des rugbymen! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Merci pour les photos ! Et Héléna, est-ce que j'ose abuser de ton talent pour des photos sans le *Getty Image* en demandant si c'est possible d'avoir celle là sans justement ? http://www.gettyimages.com/Search/Detail.a...amp;id=83820180 We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson8 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 thanks elle sont superbe j'adore celle de ronaldo avt le cf, il a mm les chaussures assorties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Merci pour les photos ! Et Héléna, est-ce que j'ose abuser de ton talent pour des photos sans le *Getty Image* en demandant si c'est possible d'avoir celle là sans justement ? http://www.gettyimages.com/Search/Detail.a...amp;id=83820180 Désolée mais pour le moment, je ne l'ai pas. Je ne peux acceder qu'à une partie des photos de gettyimages. Mais parfois, j'arrive à les avoir ultérieurement. Je la guette au cas ou. Je t'en poste une qui y ressemble un peu : Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Il est en apnée là United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Ouai c'est ce qui est LOL ! lol Bah en tout cas merci beaucoup Héléna We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anderson. Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 merci pour ces belle photo !! Anderson son son, He's better than Kleberson, Anderson son son, He's our midfield magician, To the left, To the right, To the samba beat tonight, He is class with a brass And he shits on Fabregas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Petites séries sympathiques Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Suite de la petite série Rio, toujours avec la langue pendue Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Dernière petite série : Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés