Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Non c est une blague pareceque dans ce cas il va metre qui titulaire ???? Saha avec tout le respect que j ai pour lui saha ne vaut pas Wayne donc j espere que Fergusson nous a fait une feinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est formidable de voir le sens de l'humour ultra-developpé de chaque membre :D

SAF fait une blague, et vous voila tous en train de stresser et de prier pour que Rooney ne devienne pas un super-sub...

A croire que vous prenez SAF pour un débile sans experience... C'est tripant de vous lire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair qu'il ne peut pas mettre rooney en sub c'est comme l'an dernier après la qualif contre la roma où le journaliste lui dit que sir alex avait aimé sa façon de jouer ce jour là et lui qui lui répond : comme ça je jouerais pour le prochain match :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cette affaire me soul énormément! Je pense que SAF aura une nouvelle suspension à moins qu'il s'en sorte avec une "simple" amende!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sur le moment il m'a pas semblé que c'était un bras d'honneur, c'était un bras vengeur, il serre le poing en remontant le bras pour fêter le but. j'ai pas revu les images mais ça ne m'a pas semblé du tout un f***

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui un peu comme Wayne contre les Lillois :P

 

73376700rz1.jpg

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais j'ai pas vu Fergie mettre son bras sur son coude pour faire un vrai bras d'honneur comme là. j'ai peut être mal vu. quelqu'un a les images ?

 

Rooney ne faisait pas non plus un bras d'honneur ;) je veux dire par là que les images peuvent être trompeuses. Pour Fergie j'en sais rien non plus je l'ai pas vue.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais il fait pas un bras d'honneur, c'est bien ce qu'il m'avait semblé ! il a son poing gauche serré, mais il vient pas le mettre sur son autre bras, c'est un effet d'optique et l'autre crétin qui dit "oh il est furieux", mais je l'ai vu en live commenté par Setanta et ils n'ont rien dit. d'ailleurs lisez sur les sites anglais, rien n'est rapporté, alors que s'il avait vraiment fait un bras d'honneur à un arbitre ou au public, on en entendrait parler.

v'la comment vous vous faites influencer par des commentateurs français à 2 balles... -_-

 

et le staff de MU qui rigole, normal on vient de marquer :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j' crois qu' il a bien voulut faire ces gestes là mais qu' il a été assez intelligent pour ne pas mettre sa main droite sur la gauche...On voit qu' il arrête chaque fois sa main gauche mais elle est assez élevée pour imiter le geste....j' suis désolé mais quand on montre le poing comme wayne l' a fait, le bras gauche ne fait pas d angle droit avec avec le brat droit....

 

Enfin, comme ça s' il est questionné, il pourra toujours dire qu' il a pas fait un bras d' honneur vu que les images prêtent à confusion....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais il fait pas un bras d'honneur, c'est bien ce qu'il m'avait semblé ! il a son poing gauche serré, mais il vient pas le mettre sur son autre bras, c'est un effet d'optique et l'autre crétin qui dit "oh il est furieux", mais je l'ai vu en live commenté par Setanta et ils n'ont rien dit. d'ailleurs lisez sur les sites anglais, rien n'est rapporté, alors que s'il avait vraiment fait un bras d'honneur à un arbitre ou au public, on en entendrait parler.

v'la comment vous vous faites influencer par des commentateurs français à 2 balles... -_-

et le staff de MU qui rigole, normal on vient de marquer :D

 

Juste pour ta remarque, je regardais le match sur setanta (mais je sais que tu parles pour certain forumeur) et il me semble que le commentateur n'avait rien dit sur ce "bras d'honneur" de SAF!

Maintenant en revoyant les images, j'ai malgré tout l'impression qu'il fait un bras d'honneur sans le faire!! Car on le voit retiré son bras gauche au dernier moment ! Mais je peux me tromper ! Tant que SAF ne resoit pas de pénalisation je m'en fou mais s'il en resoit une, alors là se serait vraiment ch*** car sa fera la 2eme fois ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi quand j'avais vu le match ils avaient justement fait un gros plan sur lui après le but et pour moi il a bien fait 2 fois un bras d'honneur et du coup j'etais surprise quand il a serré la main du coach de reading a la fin du match....

en tout cas dans les journeaux anglais ce matin on arrette pas d'en parler et de dire qu'il aura sans doute des problemes avec la FA

 

http://www.dailymail.co.uk/pages/live/arti...in_page_id=1779

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...