Smolarek 7 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Je sais pas tout traduire mais j'ai compris, dans l'interview d'après match (en blaguant) que SAF a dit qu'il voulait faire de Rooney le nouveau super sub comme Sir Ole, bien sûr c'était en blaguant ! J'espere qui blagait j'ai envie de voir Rooney joué TOUT un match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 J'espere qui blagait j'ai envie de voir Rooney joué TOUT un match Ouais moi aussi mais je suis sûr qu'il blaguait puisqu'ils ont rigolés (Fergie et l'interviewer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Je pense aussi qu'il rigolait en tout cas je lm'espère GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 on verra qui on va tirer pour le prochain tour mais que ce soit le club de son fils ou pas, il faudra que l'on passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bien sûr qu'il blaguait Imaginer Ferguson se passer de Rooney pour le faire rentrer en fin de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Non c est une blague pareceque dans ce cas il va metre qui titulaire ???? Saha avec tout le respect que j ai pour lui saha ne vaut pas Wayne donc j espere que Fergusson nous a fait une feinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est formidable de voir le sens de l'humour ultra-developpé de chaque membre SAF fait une blague, et vous voila tous en train de stresser et de prier pour que Rooney ne devienne pas un super-sub... A croire que vous prenez SAF pour un débile sans experience... C'est tripant de vous lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 oui c'est clair qu'il ne peut pas mettre rooney en sub c'est comme l'an dernier après la qualif contre la roma où le journaliste lui dit que sir alex avait aimé sa façon de jouer ce jour là et lui qui lui répond : comme ça je jouerais pour le prochain match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Bon ben j avoue m etre un peu exite mais bon on va dire que sir alex m a feinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Je viens de voir le résumé du match et en effet SAF fait deux gros f**k même si on ne sait pas trop qui est le destinataire!!! Et il va surement se reprendre quelques matchs de suspension!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Je crois qu'il etait dirigé au banc de Reading mais à la fin du match il leur sert la main comme si rien ne s'etait passé, c'est louche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Cette affaire me soul énormément! Je pense que SAF aura une nouvelle suspension à moins qu'il s'en sorte avec une "simple" amende!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 moi sur le moment il m'a pas semblé que c'était un bras d'honneur, c'était un bras vengeur, il serre le poing en remontant le bras pour fêter le but. j'ai pas revu les images mais ça ne m'a pas semblé du tout un f*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Mais oui un peu comme Wayne contre les Lillois On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 oui mais j'ai pas vu Fergie mettre son bras sur son coude pour faire un vrai bras d'honneur comme là. j'ai peut être mal vu. quelqu'un a les images ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Tu peus regarder sur infosport apres le but tu le vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 oui mais j'ai pas vu Fergie mettre son bras sur son coude pour faire un vrai bras d'honneur comme là. j'ai peut être mal vu. quelqu'un a les images ? Rooney ne faisait pas non plus un bras d'honneur je veux dire par là que les images peuvent être trompeuses. Pour Fergie j'en sais rien non plus je l'ai pas vue. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 oui mais j'ai pas vu Fergie mettre son bras sur son coude pour faire un vrai bras d'honneur comme là. j'ai peut être mal vu. quelqu'un a les images ? Sur Infosport, on le voit bien faire comme Wayne et à deux reprises en plus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 le bras d'honneur était pour le 4ème arbitre je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 http://www.youtube.com/watch?v=eND-JIrmc6E Difficile de se faire une idée, sur le deuxième geste, on dirait bien un bras d'honneur quand même, et puis on voit le staff de MU qui rigole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 non mais il fait pas un bras d'honneur, c'est bien ce qu'il m'avait semblé ! il a son poing gauche serré, mais il vient pas le mettre sur son autre bras, c'est un effet d'optique et l'autre crétin qui dit "oh il est furieux", mais je l'ai vu en live commenté par Setanta et ils n'ont rien dit. d'ailleurs lisez sur les sites anglais, rien n'est rapporté, alors que s'il avait vraiment fait un bras d'honneur à un arbitre ou au public, on en entendrait parler. v'la comment vous vous faites influencer par des commentateurs français à 2 balles... et le staff de MU qui rigole, normal on vient de marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raid débile Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 ben moi j' crois qu' il a bien voulut faire ces gestes là mais qu' il a été assez intelligent pour ne pas mettre sa main droite sur la gauche...On voit qu' il arrête chaque fois sa main gauche mais elle est assez élevée pour imiter le geste....j' suis désolé mais quand on montre le poing comme wayne l' a fait, le bras gauche ne fait pas d angle droit avec avec le brat droit.... Enfin, comme ça s' il est questionné, il pourra toujours dire qu' il a pas fait un bras d' honneur vu que les images prêtent à confusion.... Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 non mais il fait pas un bras d'honneur, c'est bien ce qu'il m'avait semblé ! il a son poing gauche serré, mais il vient pas le mettre sur son autre bras, c'est un effet d'optique et l'autre crétin qui dit "oh il est furieux", mais je l'ai vu en live commenté par Setanta et ils n'ont rien dit. d'ailleurs lisez sur les sites anglais, rien n'est rapporté, alors que s'il avait vraiment fait un bras d'honneur à un arbitre ou au public, on en entendrait parler. v'la comment vous vous faites influencer par des commentateurs français à 2 balles... et le staff de MU qui rigole, normal on vient de marquer Juste pour ta remarque, je regardais le match sur setanta (mais je sais que tu parles pour certain forumeur) et il me semble que le commentateur n'avait rien dit sur ce "bras d'honneur" de SAF! Maintenant en revoyant les images, j'ai malgré tout l'impression qu'il fait un bras d'honneur sans le faire!! Car on le voit retiré son bras gauche au dernier moment ! Mais je peux me tromper ! Tant que SAF ne resoit pas de pénalisation je m'en fou mais s'il en resoit une, alors là se serait vraiment ch*** car sa fera la 2eme fois ... "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 bah moi quand j'avais vu le match ils avaient justement fait un gros plan sur lui après le but et pour moi il a bien fait 2 fois un bras d'honneur et du coup j'etais surprise quand il a serré la main du coach de reading a la fin du match.... en tout cas dans les journeaux anglais ce matin on arrette pas d'en parler et de dire qu'il aura sans doute des problemes avec la FA http://www.dailymail.co.uk/pages/live/arti...in_page_id=1779 CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés