Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Je savais que j'allais être triste car il a une gueule et pour moi elle représente Manchester United. Et puis, quand je vois un mec de 70 piges sauter comme un gamin de 10 ans après un but et s'énerver contre les assistants après une erreurs d'arbitrage, c'est hallucinant et tellement de voir que la passion est éternelle !!!

 

On peut dire ce qu'on veut mais Manchester United va perdre de son âme et des envieux car je suis persuadé que cette longévité restera unique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que j'allais être triste car il a une gueule et pour moi elle représente Manchester United. Et puis, quand je vois un mec de 70 piges sauter comme un gamin de 10 ans après un but et s'énerver contre les assistants après une erreurs d'arbitrage, c'est hallucinant et tellement de voir que la passion est éternelle !!!

 

On peut dire ce qu'on veut mais Manchester United va perdre de son âme et des envieux car je suis persuadé que cette longévité restera unique !!!

Attention à la longévité de Christian Gourcuff ou encore de Wenger qui n'est pas encore parti. Enfin bon il reste Guy Roux devant par exemple. Après évidemment si on parle de grands clubs ou institutions, cela est difficile de faire aussi bien.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLE GUNNAR SOLSKJAER, je le préfère de loin à n'importe quel autre entraineur, il connait la maison, a joué à United, a entrainé à United, maintenant il entraine Molde et a de bons résultats, pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon qui que ce soit il aura enormement de pression sur les epaules , il nous faut quelqu'un avec un minimum d'experience et des couilles parce que ce n'est pas n'importe qui qui pourra gérer cette pression . OGS sera un grand entraineur j'en suis sur mais je me demande s'il saura gerer la pression , de plus il faut le laisser acquerir de l'experience au haut niveau , vous allez peut etre me tomber dessus mais pour faciliter la transition en gardant de bons resultats le meilleur entraineur pour nous serait mourinho , je ne l'aime pas vraiment mais objectivement il a obtenu des resultats partout ou il est allé et meme si son caractere ne convient pas toujours , je suis presque sur qu'il ne fera pas de vagues chez nous .

 

Ce serait un bon entraineur en attendant un giggs ou OGS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une fausse rumeur qui en fait, du bruit. :D

 

Je n'y crois pas une seconde.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une fausse rumeur qui en fait, du bruit. :D

 

Je n'y crois pas une seconde.

 

Serieusement , je ne sais plus quoi ni qui croire , c'est vraiment bizarre cette histoire , SAF declarait il y a une semaine qu'il allait rester encore longtemps , quel interet aurait-il a mentir puis à annoncer son depart une semaine plus tard , à mon avis s'il annonce quelque chose ce serait un nouvel assistant qui dirigera le club plus tard , j'espere sincerement que ce sera le cas pour que la transition se fasse plus en douceur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah. Un detail très important.

 

À cause du fait qu'on soit maintenant en bourse, on doit impérativement répondre aux rumeurs pareilles. Il y aura un OUI ou NON ojd.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah. Un detail très important.

 

À cause du fait qu'on soit maintenant en bourse, on doit impérativement répondre aux rumeurs pareilles. Il y aura un OUI ou NON ojd.

 

Exact. Ça parle d'une intervention médiatique de la part du club pour 10:00 a.m. heure locale (donc 11h00 pour nous). On risque d'être fixé très rapidement mais apparemment les joueurs ont été prévenus qu'ils devaient s'attendre à une annonce majeur concernant l'avenir de leur coach...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra, mais pourquoi l'annoncé aujourd'hui ? Je comprends pas le timing de la sortie de cette rumeur. En tout cas, avec la valse des entraîneurs en Europe le mercato sera très très mouvementé !

Après, concernant Mourinho, si SAF veut partir et qu'il a choisit le Mou pour le remplacer, ils sont assez malin pour avoir fait croire que le Mou retourne à Chelsea, pour éloigner les rumeurs...

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Mdr la bourse, maître du monde. On peut même pu lancer des rumeurs débiles sans y répondre, sinon les actions vont trop chuter :D

 

 

Édit : autocorrection ...

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Ça parle d'une intervention médiatique de la part du club pour 10:00 a.m. heure locale (donc 11h00 pour nous). On risque d'être fixé très rapidement mais apparemment les joueurs ont été prévenus qu'ils devaient s'attendre à une annonce majeur concernant l'avenir de leur coach...

peut etre qu'il veut se teindre en roux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs a prolongé d'1 an les gars,c'est significatif pour l'avenir de fergi

Je pense aussi que c'est un signe encourageant et je peux pas m'enlever la tête l'idée que Giggs fera partie du staff technique dés le départ de Ferguson. Il bosse ensemble depuis 23 ans et le fait que Giggs ait passé son diplôme d’entraîneur aussi tôt est pas innocent.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa femme qui doit commencer à paniquer.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre qu'il veut se teindre en roux...

 

Ouais ça doit être ça :D

 

Tout le monde pense à la retraite mais personne pense à ça... :D

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa femme qui doit commencer à paniquer.

L'avoir à la maison toute la journée, la pauvre elle doit pas vouloir cela !

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être qu'à l'image de Di Stefano, il va annoncer qu'il se marie avec une midinette de 30 balais.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être qu'à l'image de Di Stefano, il va annoncer qu'il se marie avec une midinette de 30 balais.

 

Ou avec un mec #mariagepourtous

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Pour moi ça veut rien dire, dans tous les cas fergy resterait dans le coin.

Et puis s'il va de cette façon c'est ptet plus un problème de sante qu'autre chose, alors giggs ou pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça veut rien dire, dans tous les cas fergy resterait dans le coin.

Et puis s'il va de cette façon c'est ptet plus un problème de sante qu'autre chose, alors giggs ou pas ^^

Il l'a déjà dit, si il part il aura un poste de dirigeant.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...