Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Dans les tribunes de Gerland, un observateur avisé de cette rencontre : sir Alex Ferguson himself.

 

 

On m'explique ?

 

Il est venu se ravitailler en côte du rhone, et en a profité pour assister à la rencontre.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les tribunes de Gerland, un observateur avisé de cette rencontre : sir Alex Ferguson himself.

 

 

On m'explique ?

On t'explique quoi? Hazard, Grenier, Gonalons, Debuchy..y a assez a voir.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parti voir Hazard, revenu avec Lacazette.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne pense que Fergie essaye de donner du temps jeux a certains jeunes, au vu de la CL la saison prochaine pour qu'il soit plus performant ? Pour que le club ne revive pas une deuxième europa league.

 

après il fait des choix discutable, mais les équipe qu'il aligne peuvent très bien gagné si on avait une mentalité de de vainqueur.

A OT on propose un jeu mou et peu captivant on contraire du début de saison ou Fergie disaient que l'ont été trop "Cavalier" pour reprendre ces mots. Et le public et de plus en plus a l'image de notre jeu.

 

On va voir qu'elle visage on va afficher demain déjà.

 

Mais une chose est sûr UNITED NEVER DIE !!!

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains bandaient avant le match de revoir Jones au milieu et là ça se pose des questions lol. La clé c'est que Phil n'a pas su se mettre au niveau qu'on voulait tous ainsi que le Manager. Est ce que Carrick était physiquement au point pour prendre ce match dès le départ?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF demande enfin un peu de support de la part des supporters à Old Trafford. ''Il est temps d'allumer la flamme entre les supporters et l'équipe.''

 

(Sir Alex calls for strong support at OT today. "It's time to ignite the chemistry between the team and the supporters," he says. via Craig Norwood).

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2012/Mar/manchester-united-fans-urged-to-turn-up-the-volume.aspx?newsid=6CD33EB5-5E4E-4D2F-BAF6-8B62652C5942

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est effectivement en droit d'attendre plus des supporters/spectateurs d'Old Trafford mais ces derniers sont aussi en droit d'attendre plus du spectacle proposé afin de s'enflammer comme aux plus belles heures. Même si le supporter doit encourager aveuglément son équipe, à un moment donné il faut aussi faire voir voir aux joueurs qu'ils sont bidons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait surtout temps de baisser le prix des abonnement au stade ...

 

Quand je vois l’ambiance qu'il y a à l'Emirates par rapport à la notre à OT sa me dégoute vraiment .

 

Mare de voir des touristes avec des appareils photo au stade , on est pas au Camp Nou ... hein? :P

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin à l'Emirates, c'est l'euphorie ces derniers matchs parce que l'équipe s'est réveillée. Sinon, habituellement il n'y a pas plus d'ambiance que ça. Old Trafford/Emirates Stadium même combat: la plupart du temps, c'est calme et il y a des pics d'ambiance quand il y a des pics de performances. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut remplir le stade de smicards, c'est tout :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut remplir le stade de supporters away, là on aura du bruit. ^_^

 

C'est à peu près la même chose ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut remplir le stade de supporters away, là on aura du bruit. ^_^

 

C'est ce qui me dégoute , sur les quelques matchs que je vois en PL je pense que nous avons les meilleur supporteurs away , ils sont présents tout le matchs , font du bruit 90 min et là je me dit que c'est vraiment dommage que nos vrais supporteurs ne nous soutienne que dans d'autre stades ou l'abonnement est plus accessible pour eux quitte à faire des centaines de kilomètres à chaque déplacement .

 

Est ce que le club manque d'argent à se point ? avec le bruit que font nos 5000 supporteurs en déplacement imaginez ce que peuvent faire 75.000 , Est ce que cette hausse des prix d’abonnement est momentané ou définitive ? le club à signer un contrat de quelques dizaine de millions rien que pour notre maillot d'entrainement , n'est t il pas possible de baisser les prix d'abonnement au stade ?

 

Ce que je reproche le plus à SAF lors des 5 dernières années c'est d'avoir laisser les Glazers augmenter le prix des abonnement au stade. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement déçu que SAF est laché la qualif dès la fin de la première période ... La rentrée d'un attaquant et de Chicharito qui connait ce genre d'ambiance et de terre de jeu était évidente. On vient de se faire humilier par les Basques auquelles je tire mon chapeau. Un coaching que je trouve très souvent bizarre cette saison enfin bon ...

  • J'aime 1

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement déçu que SAF est laché la qualif dès la fin de la première période ... La rentrée d'un attaquant et de Chicharito qui connait ce genre d'ambiance et de terre de jeu était évidente.

Histoire de combler le gouffre technique entre les 2 équipes? :D

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de combler le gouffre technique entre les 2 équipes? :D

 

Peu importe, je trouve le refus d'aller plus loin dans la compétition presque scandaleux de la part de SAF qui fait rentrer un défenseur et un jeune de 18 ans pour ne penser qu'au championnat ... vive le foot professionnel !

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me chagrine de plus en plus, ce n'est peut etre qu'une impression mais c'est cette baisse de volonté de la part du coach, j'ai l'impression qu'il n'arrive plus a motiver ses joueurs, qu'il ne leur inculque plus certaines valeurs comme la combativité, la remise en question de soi... Le match face a Bilbao n'est peut etre pas l'exemple parfait mais que ce soit a l'aller ou au retour on ne sent aucune hargne ni envie réelle dans notre equipe et de la part du coach qui enchaine les belles paroles sans en faire acte sur le terrain a l'image de son equipe.

Avant quand l'equipe jouait mal a la mi-temps on était sur que celui ci allait remettre les idées en place à certains, les pousser a faire plus, alors que maintenant l'equipe n'a quasiment plus aucun sentiment de revolte en elle, elle attend que ça ce passe, qu'on est besoin de se mettre a l'abris ou de remonter au score.

 

Fergie a toujours été un meneur d'homme plus qu'un tacticien ( vu la faiblesse de notre jeu depuis le depart de Queiroz) et ça devient de plus en plus criant avec les années. Quand la motivation et l'envie sont la l'equipe arrive a produire quelque chose mais des qu'elle rencontres des equipes latines, elle est a la rue.

 

Nous avons la chance qu'en PL nous arrivons encore a faire semblant d'etre le mastodonte de la Perfide Albion ( enfin, avec l'arrivée de City au premier plan notre role tant a diminuer), car sur la scene europeene nours somme devenu une équipe sans aucun jeu, qui ne s'accroche qu'a des exploits individuels pour passer.

 

J'ai l'impression que Ferguson sent de moins en moins le style de jeu qui commence a émergé en europe,

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...