Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

:D vous êtes marrant! Non non ce n'était pas du tout ironique désolée que ça ait été interprété de la sorte! Je disais comme o.g.s que Rooney est mauvais donc que le concernant ce n'était pas une erreur mais que oui pour Berba effectivement, il aurait du jouer :)

 

 

Ah ben là de suite c'est plus clair et je suis complètement d'accord avec toi en prime !!!!! :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Je me posais la question bravo Sir Alex. Il a eu raison d'essayer aussi Chicharito et c'est bien légitime.

 

Pour Rooney il n'y a rien à contester, il est aux fraises. Même le match indigne hier de sa part n'a pas fait enlever cette phrase lol

 

 

Hum quand ta un des tes meilleurs joueur qui démarre avec la tête dans le sac le pire que tu puisse faire c'est de le sortir de l'équipe type, sinon autant le vendre ou le prêter une saison ...

 

Rooney doit jouer un maximum de match, retrouver ces sensations ou alors ont peut d'ors et déjà ce passé de ces services.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est surtout le fait d'aligner 1 crevette en attaque alors que:

1. Rooney a la tête dans le c** (me demandez pas de qui :P )... Et c'était la seule source potentielle de création et de décalages...

2. Les ailiers titularisés sont des joueurs aux fraises et même, si ça centre, impossible à exploiter face aux bouchers d'en face...

 

Sans parler de Gibson et Park, c'est quand même une des rares fois où je trouve que Fergie s'est vraiment trompé sur autant de choix de départ... Et s'il reconnaît qu'il s'est trompé (ce qui est assez rare), c'est qu'il a vu qu'il a un peu déconné sur ce coup...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas on est en début de saison,l'équipe est en rodage et il change les 3/4 quart du 11 titulaire !!!

 

J'aurai préféré que Fergie aligne l'équipe type pour se mettre pour mieux préparer le match face à Liverpool et peut-être avoir un peu plus de certitude dans le jeu,à l'arrivée on perd un de nos meilleurs joueurs et on est pathétique dans le jeu !!!

 

Pour moi face au Ranger il a fait ce que l'on reproche aux clubs français c'est à dire ne pas mettre la meilleure équipe pour la coupe d'europe et donc la négliger !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum quand ta un des tes meilleurs joueur qui démarre avec la tête dans le sac le pire que tu puisse faire c'est de le sortir de l'équipe type, sinon autant le vendre ou le prêter une saison ...

 

Rooney doit jouer un maximum de match, retrouver ces sensations ou alors ont peut d'ors et déjà ce passé de ces services.

On a pas la même psychologie du football, il l'a préservé contre Everton, il a eu raison de lui faire commencer le match contre les Rangers après quand tu vois déja sa première mi-temps, tu dois le sortir, c'est quoi le + important? Le résultat présent? Ou s'engluer à le faire finir ce match qui pour lui a finalement été un calvaire jusqu'au bout, cela ne lui a pas rendu service.

 

Il faut savoir taper du poing sur la table, c'est le meilleur joueur? Par intermittence et c'est dommage. Quand tu es mauvais tu peux t'appeler Rooney tu es sur le banc point barre, on ne se sacrifie pas pour un joueur mais pour le collectif, si cela tournait toute notre vie autour de Wayne on serait dans un sacré pétrin. Voila pourquoi d'autres attaquants sont là.

 

Alruud : là on est pas dans le même cas de figure une équipe Bis avec Fletcher, Rooney, Park, Ferdinand, O'shea entre autre je ne trouve pas cela négliger la Champions League, et d'autres joueurs sont ici pour prendre leur chance, après on se plain que certains font banquette et qu'ils ne jouent pas assez.

 

Les certitudes dans le jeu avec une équipe qui joue ensemble depuis des années, mouais... C'est + dans l'état d'esprit.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses changements ont été bons aujourd' hui, il a retenu la leçon d' Everton, la rentrée de Kiko à la place de Giggs était exactement ce qu' il fallait faire.

Et puis le repos de Berba cette semaine a été plus que béiéfique, on a gagné le match le plus important de la semaine, il ne s' était donc pas trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas la même psychologie du football, il l'a préservé contre Everton, il a eu raison de lui faire commencer le match contre les Rangers après quand tu vois déja sa première mi-temps, tu dois le sortir, c'est quoi le + important? Le résultat présent? Ou s'engluer à le faire finir ce match qui pour lui a finalement été un calvaire jusqu'au bout, cela ne lui a pas rendu service.

 

Il faut savoir taper du poing sur la table, c'est le meilleur joueur? Par intermittence et c'est dommage. Quand tu es mauvais tu peux t'appeler Rooney tu es sur le banc point barre, on ne se sacrifie pas pour un joueur mais pour le collectif, si cela tournait toute notre vie autour de Wayne on serait dans un sacré pétrin. Voila pourquoi d'autres attaquants sont là.

 

 

Il pas été préservé mais puni, c'est une punition suite au débâcle médiatique!. Tu sais comme moi que Ferguson déteste ce genre de pub.

 

 

D'ailleurs ce que je dis ce confirme, le match face a pool il aurait du sortir non? bin il reste car la punition était levé... Maintenant tu verra qu'il ne sera plus remit au repos sauf blessure ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espagne Real Madrid-Mourinho: "Une carrière à la Ferguson"

 

Ce lundi, cela fait 10 ans jour pour jour que José Mourinho est entraîneur. Au cours de sa carrière, il a déjà eu l'occasion de diriger Benfica (2000), Leira (2001-2002), le FC Porto (2002-2004), Chelsea (2004-2007) et l'Inter Milan (2008-2010). Au début de l'été, "The Special One" s'est engagé pour le Real Madrid, un club à la hauteur de son prestige. "Ces dix ans sont passés très vite, mais j'ai la même passion qu'à mes débuts, et je pense que dans dix ans la passion sera la même. Je pense que je serai comme Ferguson. J'aurai 70 ans et la même passion d'entraîner", a confié le Portugais, ce lundi, en conférence de presse. A 47 ans, le technicien a déjà remporté la Ligue des champions à deux reprises, en 2004 avec Porto puis en 2010 avec l'Inter Milan et pourrait devenir le premier entraîneur à remporter les titres de champion d'Angleterre, d'Italie et d'Espagne.

 

Source:football.fr

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4026.jpg "L'affrontement contre Chelsea sera crucial"
Sir Alex Ferguson estime que l'affrontement entre Manchester United et Chelsea va décider de l'issue de la course à la Premier League. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4026.jpg

"l'affrontement contre Chelsea sera crucial"

Sir Alex Ferguson estime que l'affrontement entre Manchester United et Chelsea va décider de l'issue de la course à la Premier League. Cliquez ici pour aller à l'article

 

 

 

Le titre se jouera surement sur les deux confrontations directes, mais si on les gagne à Old Trafford, et qu'on fait un résultat à Stanford Bridge, on peut dire qu'on aura un léger ascendant. Mais faut pas oublier Arsenal, ils ont autant de points que nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre se jouera surement sur les deux confrontations directes, mais si on les gagne à Old Trafford, et qu'on fait un résultat à Stanford Bridge, on peut dire qu'on aura un léger ascendant. Mais faut pas oublier Arsenal, ils ont autant de points que nous

 

Et moi, le premier qui déteste les Gunners je sent que cette saison il va falloir faire avec eux et surtout contre eux car Chelsea ne me pose pas problème...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, le premier qui déteste les Gunners je sent que cette saison il va falloir faire avec eux et surtout contre eux car Chelsea ne me pose pas problème...

 

 

les geuneuses t'es pas sérieux? chaque année c'est pareil, ils démarre en fanfare tout le monde dit qu'il faut compter sur eux puis ils cales et finisses au mieux 3ème... non cette équipe va comme toujours laisser filer des points, surtout contre les gros tu verra, c'est bien shiotsky notre plus grand concurrent :(

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les geuneuses t'es pas sérieux? chaque année c'est pareil, ils démarre en fanfare tout le monde dit qu'il faut compter sur eux puis ils cales et finisses au mieux 3ème... non cette équipe va comme toujours laisser filer des points, surtout contre les gros tu verra, c'est bien shiotsky notre plus grand concurrent :(

Chaque année est un eternel recommencement.. Les gens disent que ca peut etre l'année des Gunners ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4031.jpg Scholes-Fletcher, la paire gagnante
De Bryan Robson à Paul Ince ou Roy Keane, Sir Alex Ferguson s'est longtemps appuyé sur un patron du milieu. Mais notre manager, qui a longtemps cherché un successeur à Keane après le départ controversé de celui-ci en 2005, pense qu'Old Trafford a finalement appris à vivre sans ce traditionnel guerrier qui caractérisait ses équipes par le passé. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas son coaching,le choix des hommes même sur le banc c'est du n'importe quoi parce que pour finir avec un attaquant milieu coté autant prendre Obertan dans le groupe et la tactique c'est quand même à lui de dire aux joueurs de poser le ballon et non de le balancer tout le long du match on était bouffé dans les airs et pourtant on continuait !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coaching, il fait rentrer Owen à la place de Fletcher, un risque et ça paye.

 

La seule chose que je ne comprends pas c' est l' attachement qu' il a pour des joueurs comme O'Shea et Park qui sont clairement les 2 joueurs moins forts de notre effectif pro.

un fan de Gibson qui dit ça... Arrêtes de dire n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sur ce match , Ferguson est pris au piège par sa faute, il a fait avec ce qu'il avait et il lui manquait un dynamiseur au milieu !!!!!! le soucis c'est qu'on l'a pas !!!!!!

 

Il paye la faiblesse du recrutement ( je parle pas de star mais de profil qu'il nous manque )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Park marque , C'est le joueur clef ..

 

Quand O'shea fais une bonne prestation , C'est notre arrière droit titulaire indiscutable ..

 

Manchester a besoin d'un joueur de niveau international !

 

Biensur peut etre on a pas d'argent ..

 

Mais c'est bien d'avoir 10000 de joueurs jeunes mais on a aucun joueurs qui savent faire la Difference ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...