Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

C'était prévisible tout sa!! Je crains le pire !! Je ne comprends toujours pas comment il a pu se lâcher à se point, surtout qu'il a déjà eu des problème avec la FA ! Certe le match était stressant mais quand même ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça va etre chaud pour lui, j'espere vraiment qu'on va pas le sanctionner, parceque sans lui sur le banc c'est pas

tout à fait la meme chose, en plus ça ce voit bien que c'est un bras d'honneur qui surement n'a pas été réflechit et

a été fait dans un moment d'exstase et d'euphorie

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé l'équipe du dimanche hier et darren Tulett disait qu'en Angleterre ça voulait rien dire!!!

Chez eux l'insulte c'est les deux doigts!!!

les deux doigts ça correspond en France au doigt d'honneur (le majeur quoi), mais le bras il me semble que c'est partout pareil :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Ferguson blanchi

Rédaction Football365 - mercredi 23 janvier 2008 - 09h54

Alex Ferguson, le manager de Manchester United, ne sera pas inquiété par la fédération. Le technicien des Red Devils était soupçonné d'un geste déplacé à l'encontre des supporters de Reading.

 

La Fédération anglaise (FA) a fait savoir par son porte-parole qu'elle n'engagerait pas d'enquête contre Alex Ferguson. Le manager de Manchester United était accusé d'avoir été l'auteur d'un geste déplacé à l'encontre des supporters de Reading le week-end dernier, lors du match du match remporté par son équipe au Madjeski Stadium (2-0). Des images télévisées avaient montré Ferguson en train de faire un bras d'honneur après le dernier but inscrit par Cristiano Ronaldo.

 

Footanglais.com

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que c'est une très bonne nouvelle que SAF n'ait pas de poursuite!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson défend Benitez

 

Le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, a fustigé l'attitude des propriétaires de Liverpool, Tom Hicks et George Gillet, qui avaient mis la pression sur Rafael Benitez, l'entraîneur des Reds, en avouant avoir sondé Jurgen Klinsmann pour prendre place sur le banc d'Anfield. "Ce qui s'est produit à Liverpool est anormal, il n'y a aucun doute là-dessus. Cela peut être très énervant et on doit absolument laisser le manager faire son travail. Dans les grands clubs, il est indispensable que l'exécutif fasse preuve de classe. Arsène Wenger a bénéficié d'un soutien important à Arsenal, tout comme moi ici", a assuré le technicien écossais, à la tête des Red Devils depuis 1986.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre: Ferguson soutient Beckham

 

Ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre, David Beckham a été appelé à 99 reprises sous le maillot des Trois Lions. Son ancien entraîneur à Manchester United, Sir Alex Ferguson, souhaite le voir récompensé d'une centième sélection, comme il l'a confié dans la presse anglaise. "L'oublier pour sa centième cape ne serait pas juste et je pense que Fabio Capello a déjà son avis sur la question. En fait, je n'ai aucun doute sur sa présence", a confié le manager des Red Devils. Le milieu de terrain des Los Angeles Galaxy pourrait devenir "centenaire" à l'occasion du match amical opposant l'Angleterre à la Suisse, le 6 février prochain.

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson défend Benitez

Quel gentleman ce fergie :wub:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un peu plus de controverse autour du leader des Babyshambles.

Laura McLaughlin, une étudiante brillante de 20 ans, affirme attendre un enfant de Pete Doherty. Promise à un brillant avenir à l'université américaine d'Harvard, la jeune demoiselle va devoir remettre ses projets professionnels à plus tard.

Elle dit donc être enceinte du chanteur, et en serait à trois mois de grossesse. Elle déclare : "L'enfant est de Pete. Ça ne fait aucun doute." La jeune femme, qui n'est autre que la filleule de Sir Alex Fergusson, le coach de l'équipe de football de Manchester United, entre un peu plus dans les détails :"J'étais vierge quand j'ai eu une relation sexuelle avec Pete. Il est au courant à propos du bébé. Je lui en ai parlé dès que j'ai su."

 

source : MSN

 

:blink:

 

le pauvre sa va bien le faire ch*** d'apprendre que son gendre c'est pete doherty... :P

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un peu plus de controverse autour du leader des Babyshambles.

Laura McLaughlin, une étudiante brillante de 20 ans, affirme attendre un enfant de Pete Doherty. Promise à un brillant avenir à l'université américaine d'Harvard, la jeune demoiselle va devoir remettre ses projets professionnels à plus tard.

Elle dit donc être enceinte du chanteur, et en serait à trois mois de grossesse. Elle déclare : "L'enfant est de Pete. Ça ne fait aucun doute." La jeune femme, qui n'est autre que la filleule de Sir Alex Fergusson, le coach de l'équipe de football de Manchester United, entre un peu plus dans les détails :"J'étais vierge quand j'ai eu une relation sexuelle avec Pete. Il est au courant à propos du bébé. Je lui en ai parlé dès que j'ai su."

 

source : MSN

 

:blink:

 

le pauvre sa va bien le faire ch*** d'apprendre que son gendre c'est pete doherty... :P

 

Dejà posté!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule pour Fergie, malgré tout le respect et l'amour que je lui porte, qui attend la 70e pour faire sortir ronaldo dans un match bouclé dès la mi temps et où l'équipe aurait tres bien pu se passer de lui.

 

En plus Il avait l'air completement lessivé. je ne comprend vraiment pas pourquoi il ne le fait pas sortir plus tot, il est beaucoup trop frileux, alors qu'il y a des mecs comme tevez ou Anderson sur le banc.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,moi aussi je voyais déjà CR7 sortir à la mi-temps et je le vois mais SAF a du lui dire de rester trankil car en Seconde période il a un peu rien fait à part quelque contre donc il a du comme même reprendre des forces

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles d'un bonheur de voir jouer son équipe comme ils l'ont fait en première mi-temps et surtout puisque ronaldo est dans une telle dynamique de réussite devant le but, qu'il le fait jouer mais c'est vrai qu'en seconde période il a joué comme les autres très tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce forum il y a des obsédés du temps de jeu. Dès qu'un joueur joue plus de deux matchs d'affiler il doit se reposer le match suivant. Ils ont pas fait une préparation de début de saison et ne s'entraient pas tous les jours pour rien. Ils peuvent enchainer plusieurs matchs sans problèmes. Ils n'ont pas néssaiserement besoin de repos tous les deux matchs. Et Sir Alex Ferguson ça fait 22 ans qu'il gére l'équipe donc il sait quand même ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson voit stratégique

 

L'entraîneur de Manchester United Alex Ferguson a reconnu rêver d'une finale de la CAN entre la Côte d'Ivoire et le Ghana, ce qui priverait plus longtemps Arsenal et Chelsea de plusieurs joueurs cadres.

 

Kolo Touré, Emmanuel Eboué (Arsenal), Didier Drogba et Salomon Kalou (Chelsea) jouent pour la Côte d'Ivoire, tandis que le milieu des Blues Michael Essien est le capitaine du Ghana.

 

Eurosport

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
Ferguson voit stratégique

 

L'entraîneur de Manchester United Alex Ferguson a reconnu rêver d'une finale de la CAN entre la Côte d'Ivoire et le Ghana, ce qui priverait plus longtemps Arsenal et Chelsea de plusieurs joueurs cadres.

 

Kolo Touré, Emmanuel Eboué (Arsenal), Didier Drogba et Salomon Kalou (Chelsea) jouent pour la Côte d'Ivoire, tandis que le milieu des Blues Michael Essien est le capitaine du Ghana.

 

Eurosport

bonne idee ,comme ca chelsea aura beaucoup de mal a gagner ces matchs et nous ne fera plus peur au classement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...