Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Car oui, je n'éprouve plus aucun plaisir à regarder United jouer. Pire, je me fais ch***.

T'inquiète il y en des millions d'autres qui ne pensent pas comme toi . :)

Le club devrait pouvoir survivre si tu regardes plus les matchs ou boycotte les produits dérivés ou que sais je, car à moins d'être totalement maso si on ne prends plus de plaisir et si on perds (comme j'ai lu hier) 90mn de sa vie à chaque fois je comprends cet entêtement à regarder ? Faudra m'expliquer parce que là je comprends pas trop ? Moi si un truc me gave à ce point ben je perds pas mon temps ...

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

Si tu essaye d'instaurer un dialogue entre nous flachgordon, je te conseille d'éviter de t'adresser à moi sous un air condescendant parce que moi aussi je sais le faire :).

 

Pour le reste, je ne suis pas tenu de répondre à tes interrogations. Si tout d'un coup l'envie d'exprimer mes ressentis vis à vis du club et du coach me prend, c'est mon droit le plus stricte, que ça plaise ou non :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu essaye d'instaurer un dialogue entre nous flachgordon, je te conseille d'éviter de t'adresser à moi sous un air condescendant parce que moi aussi je sais le faire :).

 

Pour le reste, je ne suis pas tenu de répondre à tes interrogations. Si tout d'un coup l'envie d'exprimer mes ressentis vis à vis du club et du coach me prend, c'est mon droit le plus stricte, que ça plaise ou non :)

 

Je n'ai en aucun cas pris un ton condescendant ( mais cela risque d'arriver ... ) donc tes conseils ne me seront d'aucune utilité, après je n'ai pas dit que tes ressentis étaient ceci ou cela, que j'étais contre ton avis, tu fais et penses ce que tu veux, juste que je comprends pas comment on peut se faire ch*** autant et continuer à regarder ou à supporter quelques choses qui ne vous donne rien en retour ?? Tu veux pas m'expliquer ben tant pis . 80% de ce forum sont dédiés à la critique( juste ou pas juste hein ) j'en arrive à croire que certains ici sont comme des gars que je connais qui ont en exergue United mais qui regardent les matchs dans le seul but de pouvoir critiquer ensuite et espérer 90mn que l'on perde ! D'autre ici font souvent le parallèle entre "l'amour " du club et une relation amoureuse ( ce que je trouve assez étrange mais c'est pas le débat^^) et bien moi si à chaque fois que je contemplais mon épouse je n'éprouvais plus aucun plaisir et me ferais ch*** au près d'elle et bien je passerais à autre chose et très vite !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai en aucun cas pris un ton condescendant ( mais cela risque d'arriver ... ) donc tes conseils ne me seront d'aucune utilité, après je n'ai pas dit que tes ressentis étaient ceci ou cela, que j'étais contre ton avis, tu fais et penses ce que tu veux, juste que je comprends pas comment on peut se faire ch*** autant et continuer à regarder ou à supporter quelques choses qui ne vous donne rien en retour ?? Tu veux pas m'expliquer ben tant pis . 80% de ce forum sont dédiés à la critique( juste ou pas juste hein ) j'en arrive à croire que certains ici sont comme des gars que je connais qui ont en exergue United mais qui regardent les matchs dans le seul but de pouvoir critiquer ensuite et espérer 90mn que l'on perde ! D'autre ici font souvent le parallèle entre "l'amour " du club et une relation amoureuse ( ce que je trouve assez étrange mais c'est pas le débat^^) et bien moi si à chaque fois que je contemplais mon épouse je n'éprouvais plus aucun plaisir et me ferais ch*** au près d'elle et bien je passerais à autre chose et très vite !

 

80% du forum? T'es dans la généralisation et l'exagération là.

En ce qui me concerne, c'est parce que j'estime trop ce club que j'en attends autant. A mes yeux, on est le plus grand club du monde mais malheureusement ce n'est pas vraiment l'image qu'on véhicule en ce moment. Je n'ai pas envie de croire que les meilleures années sont derrière nous ; certainement pas avec le potentiel de cette équipe.

Man Utd, c'est l'excellence, voire la perfection. Tant que je sais qu'on pourra mieux faire, je continuerai à le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80% du forum? T'es dans la généralisation et l'exagération là.

En ce qui me concerne, c'est parce que j'estime trop ce club que j'en attends autant. A mes yeux, on est le plus grand club du monde mais malheureusement ce n'est pas vraiment l'image qu'on véhicule en ce moment. Je n'ai pas envie de croire que les meilleures années sont derrière nous ; certainement pas avec le potentiel de cette équipe.

Man Utd, c'est l'excellence, voire la perfection. Tant que je sais qu'on pourra mieux faire, je continuerai à le dire.

 

C'est 80% des postes du forum joueurs et jours de matchs confondus et j'exagère mais c'est voulu :)

Sinon je comprends très bien tes frustrations t'inquiète ^^ Les meilleures années derrières nous oui et non une autre époque entraine un autre football il y a eu du très bon dans le passé mais il ne faut pas se reposer la dessus on aura encore de beaux jours dans le futur, c'est une histoire de cycle on est pas dans une période faste voilà .. Après que tu parles du potentiel de notre équipe, cela veux tout dire, "potentiel " : Forme verbale exprimant une action FUTURE dépendant d'une condition.

L'excellence et la perfection si elles existent elles sont éphémère. En plus à lire certains postes plusieurs de nos joueurs n'ont pas le niveau c'est assez contradictoire avec le fait de dire qu'avec notre effectif on devrait faire mieux non ?

On peut être exigeant avec ceux que l'on aime mais parfois il faut aussi être patient .

Ne prends pas ceci pour une quelconque légitimités pour appuyer mes propos et insinuer être dans le vrai, mais je supporte ce club depuis l'age de 7 ans sans discontinuer, sans accros au contrat je n'ai jamais supporter aucun autre club ( sauf celui où j'ai joué mais ça compte pas ^^) j'ai aujourd'hui 45 ans et ai toujours des émotions à chaques matchs, que ce soit de la joie ou des regrets mais à chaque fois il se passe un truc, même mené 3-0 à la 96ème j'y crois toujours ( bon après je râle ). C'est pourquoi je ne comprends pas certaines réactions, que l'on soit déçus, dégouté ou que sais je ok je respecte mais se torturer l'esprit tout les weekend ???

Chercher pas docteur c'est plus haut que le coeur ...

Modifié par flachgordon
  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

"L'excellence et la perfection si elles existent elles sont éphémère. En plus à lire certains postes plusieurs de nos joueurs n'ont pas le niveau c'est assez contradictoire avec le fait de dire qu'avec notre effectif on devrait faire mieux non ?"

 

=> pas du tout je vois pas en quoi c'est de la contradiction. Le football ne se joue qu'à 11 et il n'y a pas 11 joueurs de united.

 

 

Après qu'on soit nul dans le jeu, c'est un fait, qu'on ait fait des choix très discutables, c'est un fait. Que ça te plaise pas cela ne te permet de critiquer sans cesse par des sous entendus la légitimité d'un supporter. Si tu es un plus vieux supporter que moi, c'est uniquement parce que tu es plus âge. En aucun cas tu n as à me dire "si le jeu me plait pas va voir ailleurs". En fait c'est bien l'une des phrases les plus débiles qu'on puisse sortir sur le forum ( et je l'ai déjà sorti moi aussi )

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twitter est en feu. Des gros gros compte United ont tweeter qu'une news enorme allait apparaitre bientot. Et un journaliste "pro" United (Andy Mitten) a dit:"Le calme avant la tempête." Alors qu'il tweet que "football-related" normalement...

 

Voila; le Telegraph dit que SAF pense "serieusement a arreter sa carrière."

 

Je la sens mal.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son émotion lors du match contre Villa qui nous donne le titre en disait long, de toute manière...

 

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10042798/Sir-Alex-Ferguson-considering-retiring-as-Manchester-United-manager-before-end-of-the-week.html

 

 

Je suis très ému, je l'avoue. Je l'ai critiqué, et je suis d'accord avec ce que je disais, mais on ne peut être que triste.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Telegraph annonce qu'il va "probablement", enfin il y pense serieusement, annoncer sa retraite cette semaine.

 

Il y avait des rumeurs a la sortie golf des joueurs ojd comme quoi SAF allait le leur dire avant le match face a Swansea.

 

United a refusé de denier la nouvelle ce soir.

Ça semble se concretiser.

 

 

Je suis pas emu. Je flippe ma race là. Je suis serieux. Attaque de panique limite.

 

Un journaliste annonce que des hauts places a United se preparent pour des interview et que des "major TV networks" prepare du temps vide sur la TV pour annoncer la nouvelle.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** chaud... Il avait l'air tellement impliqué dans les futurs transferts du club notamment...

 

Je tombe de haut si ça s'avère vrai...

 

Manquerait plus que Mourinho arrive dans la foulée ...

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère surtout que sa santé va bien, car il a toujours dit qu'il continuerait tant que sa santé suivait...

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le Telegraph ça vaut quoi ? C'est pas un torche c** comme le Dailymail ?

 

Pour l'instant je suis plus surpris qu'ému , en fait j'arrive pas à réaliser . Quelque chose ne tourne pas rond .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telegraph c'est sérieux, et tout le monde parle de Moyes qui quitte Everton pour le remplacer ...

 

J'espère que tout ça n'est qu'une vaste rumeur à deux balles..

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends de voir la déclaration officielle du club. Car quand on voit les dernieres déclarations justement on est loin d'imaginer tout ça.

 

Après c'est bien s'il part sur un titre. Mais bon je n'y crois pas du tout a l'heure actuelle.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...