Once_Gone Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Le choix est difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 (modifié) Enflure de Niçois va !!! M'en fou d'abord je ne me battrai pas il choisira tout seul... Ouais quand il s'agit de bug il est toujours là celui là, ça lui correspond bien ... Mais quand même. Si t'es pas sage ce que tu as eu va disparaitre de la même façon na. Je cède pas aux menaces. Modifié le 24 octobre 2012 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Hum hum tu ne sais pas ce qui t'attend mon petit... Quand tu t'es tappé Ryan tu peux faire ce que tu veux après... La preuve regarde tonton Alruud... . 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Fin du Hs But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Hum hum tu ne sais pas ce qui t'attend mon petit... Quand tu t'es tappé Ryan tu peux faire ce que tu veux après... La preuve regarde tonton Alruud... . Je me suis tapé personne, et ben !!!! En tout cas mon honneur est resté intacte, même en passant VIP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Je me suis tapé personne, et ben !!!! En tout cas mon honneur est resté intacte, même en passant VIP. Faux, j'ai une vidéo très compromettante !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 De toute facon, nous savons tous que le passage VIP ne se fait pas comme ca et qu'il faut en payer le prix. Cette marque doit etre approuve par un membre du Staff, AU MOINS ^^ 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Au moins parceque certains ont fait le petit train... . De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole_Solskjaer Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Ce n'est ni une erreur ni un bug mais je me demandais comment on pouvait atteindre la Shoutbox ^^ Car rien que sur le but j'ai voulu affiché ma joie.. Ce que je n'ai pas pu.. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pip°z Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Sur le report du match d'adj contre Arsenal, il manque 34 000 spectateurs environ dans l'affluence Très bien sinon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 C'est corrigé Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Quand je quote/cite un commentaire d'an autre membre ça me le met automatiquement en double, c'est saoulant de recorriger a chaque fois. Exemple avec le dernier message ici : C'est corrigé C'est corrigé But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Bizarre... Est-ce que par hasard tu ne cliquerais pas trop vite et 2 fois de suite Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Bizarre... Est-ce que par hasard tu ne cliquerais pas trop vite et 2 fois de suite Bizarre... Est-ce que par hasard tu ne cliquerais pas trop vite et 2 fois de suite Non je viens de réessayer la, j'appuie une fois très délicatement, si j'appuie deux fois ça fait 4. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Il bug un peu le forum la non ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Ouai c'est un peu long à publier je trouves . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Les notifications n'apparaissent plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Quand je cliques sur le nouveau contenu ça bug, et puis j'ai jamais reçu de notifications ! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 C'est lent à la détente, pas pire que Kobe mais c'est lent quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 aussi quand j'ajoute un commentaire, on me dit enregistrement en cours et ça bloque, je dois quitter pour revenir afin de vérifier si le message a été pris en compte (c'est ce que je vais faire la) But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 C'est lent à la détente, pas pire que Kobe mais c'est lent quand même ! aussi quand j'ajoute un commentaire, on me dit enregistrement en cours et ça bloque, je dois quitter pour revenir afin de vérifier si le message a été pris en compte (c'est ce que je vais faire la) Voila, c'était ça, ce que je voulais dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Ah ok, et le problème de la double citation qui n'a toujours pas été résolu ! Je vais trouver les responsables ! Des tétes vont tomber ! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Lorsque j'essaye de faire une modification sur mon profil j'ai ça qui s'affiche. http://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353703324-bug-mdevils.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Ça c'est parce qu'il faut contacter un membre du staff pour qu'on puisse te modifier ton profil. Moi ça m'affiche ça aussi pour d'autres bugs. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés