Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum

hobo

Messages recommandés

Des fois y a un bug, ça me met qu'un membre a commenté il y a une minute et quand j'entre dans le topic en question je ne trouve pas la réponse.

Faut rectifier ça :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Ça arrive quand une News est postée sur le site. Le topic lié à cette news est donc mis à jour en quelque sorte, le message que tu ne vois pas est sensé te rediriger vers la news en question, mais ce message n'est visible que pour le Staff. Un bug jamais résolu à ce jour.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Ah okey merci.

Faut vaincre ce bug, et mettre un message php/html pour ceux qui veulent aimer un commentaire, au lieu que ça affiche "vous avez atteinte votre quota", c'est mieux de mettre que seuls les VIP peuvent aimer. Je parle pour les non VIP.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Ah okey merci.

Faut vaincre ce bug, et mettre un message php/html pour ceux qui veulent aimer un commentaire, au lieu que ça affiche "vous avez atteinte votre quota", c'est mieux de mettre que seuls les VIP peuvent aimer. Je parle pour les non VIP.

:D

Vous voyez le message en question dans le topic du match là ?

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Bonsoir, j'ai un soucis, je n'arrive pas a modifier certaines informations de mon profil, notamment ma ville et ma petite présentation...Savez vous pourquoi?

Lorsque je clique sur enregistrer j'ai un message error database.

Merci.

100708112124798696.png

Bonsoir, j'ai un soucis, je n'arrive pas a modifier certaines informations de mon profil, notamment ma ville et ma petite présentation...Savez vous pourquoi?

Lorsque je clique sur enregistrer j'ai un message error database.

Merci.

C'est le cas de tout le monde, un bug non résolu due aux mises à jours effectuées. Sinon tu peux t’adresser à Jiminy ou à un staff en MP pour qu'il puisse te faire les changements souhaités. ;)

• J'aime 1

salut les mecs, moi j'ai un soucis je peux pas poster dans la shoutbox, j'aimerais bien parler un peu pendant le match mais j'ai nulle part ou écrire je peux seulement vous lire

C'est parce que tu es New Devils... Tonton Alruud va essayer de faire quelque chose pour y remédier !!!

Modifié par Alruud

Faite gaffe les gars à demander des trucs à Tonton Alruud , il y a un prix à payer et le prix c'est votre innocence !!!!! vous serez prévenus :D :D ( je plaisante biensur ....................... le prix est bien plus élevé que votre innoncence !!! :P )

• J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Et j'avoue en avoir ete tout chamboule ^^

En encore, j'ai été gentil avec toi mais là deux d'un coup je vais y aller à la Viking !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1

p***** mais c'est tout simple avec tonton il suffit de demander... Traitre va :D.

Edit: 3000 ème message que c'est émouvant... :D.

C'est le cas de tout le monde, un bug non résolu due aux mises à jours effectuées. Sinon tu peux t’adresser à Jiminy ou à un staff en MP pour qu'il puisse te faire les changements souhaités. ;)

Pourquoi Jiminy tout de suite là??? Ah ouais maintenant que tu as eu ce que tu voulais je compte plus hein... :suicide:

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Ce que tu sais pas c'est que je suis l'un de ses premiers amours, toi tu n'es que celui qu'il a choisis pour compenser ma perte !

2782.gif

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Pourquoi Jiminy tout de suite là??? Ah ouais maintenant que tu as eu ce que tu voulais je compte plus hein... :suicide:

Je ne t'ai pas abandonné t’inquiètes, toi je te garde pour moi :P:D , c'est juste que généralement que quand il s'agit de réclamation à ce bug, c'est lui qui se manifeste, en plus j'ai bien mentionné ... à Jiminy ou à un staff en MP...

Enflure de Niçois va !!! M'en fou d'abord je ne me battrai pas il choisira tout seul...

Je ne t'ai pas abandonné t’inquiètes, toi je te garde pour moi :P:D , c'est juste que généralement que quand il s'agit de réclamation à ce bug, c'est lui qui se manifeste, en plus j'ai bien mentionné ... à Jiminy ou à un staff en MP...

Ouais quand il s'agit de bug il est toujours là celui là, ça lui correspond bien :D... Mais quand même. Si t'es pas sage ce que tu as eu va disparaitre de la même façon na.

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall