Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

Vu que ça ne dépend pas de nous mais de l'hebergeur, et comme on est en week-end, il ne faudra pas attendre une solution avant lundi matin.

 

On va probablement désactiver le site et le forum à partir de cette nuit jusqu'à ce que tout redevienne parfaitement fonctionnel. Vous aurez toujours le droit de participer aux jeux concours et aux jeux qu'on vous propose gentiment et qui nous font gagner quelques euros biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas tout lu, alors je ne suis peut-être pas le premier à poster que je kiffe bien l'idée de devoir arriver sur le site pour savoir comment y arriver.

en tout les cas, ce déshébergement fait pas mal le tri dans mes commentaires. un peu comme un retrait de permis, on calcule ses trajets.

j'ose pas imaginer la fraîcheur des topics du jours

 

rolleyes.gif

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de retrouver le site, c'est dans ses moments là qu'on prends conscience que sans Manchester Devils et ben c'est pas la même chose, il manquerait vraiment quelque chose. En gros je suis ADDICT :united: :united: :united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de retrouver le site, c'est dans ses moments là qu'on prends conscience que sans Manchester Devils et ben c'est pas la même chose, il manquerait vraiment quelque chose. En gros je suis ADDICT :united: :united: :united: :united:

 

Pareil, il me manquait vraiment quelque chose depuis quelques jours. Ca fait du bien de retrouver le forum. C'est fou comme on se sent accros quoi.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'article de Nani en page d'accueil, il est écrit que le Portugais a 22 ans, mais il en a 24.

Effectivement, puisqu'il est de 1986.

J'avoue ne pas avoir fait attention vu que l'article vient du site officiel :unsure:. Merci pour l'info. Je modifie de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu System Tool après que l'antivirus m'ait signalé 10 virus lorsque je me suis connectée sur le forum. Quelle saloperie ce virus ! J'ai du faire une restauration du système pour m'en débarasser, sinon j'étais dans l'impossibilité d'ouvrir un quelconque programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas eu un seul depuis 7 mois sur le Mac. ^_^

 

Ah ok parce que tout le monde me dit ça au bahut (surtout les possésseurs de Mac ^^), mais n'ayant jamais eu de Mac je savais pas si c'était totalement vrai.

Enfin bon moi j'ai mon PC avec mon antivirus ça marche très bien tout ça pour le moment :)

 

C'est lequel ton Mac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...