Jiminy Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 ca a peut etre déjà etait dit (j'ai pas lut le topic) mais le site n'est pas a l'heure .... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 si il l'est, mais tu pourrais aussi relire ce qui a été dit dnasl dernières pages Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melko Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Sinon, après la récente victoire en Coupe Du Monde des clubs, il serait bon de changer le "36 trophées majeurs" en 37 dans la page du palmarès de United . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne_Rooney_75 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 bjr c'était pour dire que sur la page d'acceuil on a accés au dernier post des membre et que sur certains lorque je clique on me dit que " le lien semble perimé ou cassé " donc voila c'étéait pour savoir merci "Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel." C.Queiroz "Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle" W.Rooney "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." G.Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Quel lien par exemple ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne_Rooney_75 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 ya par exemple " quel joueur appréciez vous le moins en europe " "Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel." C.Queiroz "Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle" W.Rooney "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." G.Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Ca fonctionne pourtant. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne_Rooney_75 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 bon ba ça doit être mon ordi merci quand même "Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel." C.Queiroz "Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle" W.Rooney "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." G.Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Comment ça se fait que j'ai cette image en signature ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 parce que le site où tu as pris l'image ne veut pas que tu l'utilises en gardant le meme lien de l'image. Ca utilise la bande passante du site en question, donc il serait plus correct si tu mettais la photo sur imageshack et que t'utilises le lien imageshack Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Ah d'accord. Franchement je savais pas que ce n'était pas autorisé. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 c'est pas que ce n'est pas autorisé, mais chaque site paye pour son hébergement et sa bande passante, et si par exemple des membres de 50 forums venaient ici pour prendre les signatures sans les héberger chez un hébergeur gratuit comme imageshack, ça boufferait la bande passante du site et ça peut se révéler problématique (surtout au niveau du prix) chez certains hébergeurs Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 je n'ai pas lu tout le topic pour voir si ça avait déjà été posté, mais lorsque l'on va dans la partie multimédia, dans la catégorie signatures, dés que l'on appui sur page 2,3,4,5,... ça m'enmène à la page d'accueil multimédia. c'est le site ou mon ordi qui plante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 C'est le site, on va arranger ça On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 (modifié) sur la page d'accueil du site, la date est "Samedi 1er janvier 2163 14:26:29" Modifié le 1 janvier 2009 par Salma. ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 chez moi, c'est bon Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 donc peut-etre que ça vient de chez moi alors?! ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 actualise la page Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 moi aussi c' est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 ça marche toujours pas mais bon ce n'est qu'un détail ce n'est pas grave =) ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Quand tu es sur le forum tout en bas à droit tu as "Nous sommes le : xxxx", tu as la bonne date à cet endroit ? "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 oui là c'est bon. ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Normalement c'est du javascript, l'horloge sur ton pc à toi (heure windows), est elle bonne ? quand tu passes ta souris sur l'heure de ton pc (en bas à droite de ta barre des tâches), normalement tu as la date qui apparait, tu as quoi comme date ? "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 (modifié) ah j'ai compri là c'est la date de mon pc qui n'est pas bien parce qu'elle m'affiche Samedi 1er janvier 2163 Edit: j'ai réparé ça maintenant c'est bon pour la date du site, merci Modifié le 1 janvier 2009 par Salma. ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 J'ai un problème avec mon avatar dans -->mes contrôles --> mon avatar actuel : je vois bien celui que je veux mettre (Inzaghi ) mais quand je poste je vois toujours mon ancien avatar . Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés