Vidic-15 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 j'ai également trouvé d'autres fautes: quatre=quatres Il n'y a pas de faute à quatre, il est invariable! Comme tous les autres chiffres et nombres d'ailleurs! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 ah oui!!! dsl Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 C'est en cours de réparation 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 voila, je ne peux pas lire la news sur berba, car le "lire la suite" est en caractére normal, c'est-à-dire que ce n'est pas un lien , peut-etre que c'est que chez moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 ça marche correctement chez moi Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 voila, je ne peux pas lire la news sur berba, car le "lire la suite" est en caractére normal, c'est-à-dire que ce n'est pas un lien , peut-etre que c'est que chez moi!! Non j'ai le même problème mais je suis aller sur Google actualité pour pouvoir la lire Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Bizarre, chez moi ça marche bien aussi 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Ca me le fait aussi. Le lien "lire la suite" ne fonctionne pas. Par contre, si je clique sur "news", je peut la lire Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Réglé, désolé pour le souci. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 c'est normal que je n'arrive pas a poster des message dans le forum"devil"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 bah t'es New Devil Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 J'ai un problème sur le site d'accueil, y a un message d'erreur "Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: User ryandevils79 already has more than 'max_user_connections' active connections in /home/www/1b92b3d6b54477a4d360a8c82bd0c04a/web/fonctions/bdd.php on line 7 User ryandevils79 already has more than 'max_user_connections' active connections" Suis je le seul à avoir ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 c'est normal que je n'arrive pas a poster des message dans le forum"devil"? Les new devils ont maintenant l'accès au forum Devils, mais seulement à la lecture, pas à l'écriture. Donc tu es encore New Devils, continue de faire des efforts et tu pourras écrire sur le forum devils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 J'ai un problème sur le site d'accueil, y a un message d'erreur "Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: User ryandevils79 already has more than 'max_user_connections' active connections in /home/www/1b92b3d6b54477a4d360a8c82bd0c04a/web/fonctions/bdd.php on line 7 User ryandevils79 already has more than 'max_user_connections' active connections" Suis je le seul à avoir ce problème ? Je te rassure moi aussi j'ai ça, si ça peut te rassurer biensur ^^ Mais depuis ce matin le site s'ouvre une fois sur deux chez moi et j'ai le même message d'erreur.. C'est qui ryandevils79 ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 c'est l'identifiant du site pour se connecter à la base de données Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Et y'a que moi et zak qui ont ce problème ? Ce serait dû à quoi parce que c'est assez bizzare, vu que ça marche une fois sur deux. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 non mais là ça doit remarcher, ça venait du serveur Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 moi aussi j'ai le même souci pour me connecter.... vous n'êtes pas les seuls.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Oui, moi aussi j' ai eu les mêmes soucis mais maintenant ça a l' air d' être bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Ouais c'était hier, ça remarche niquel chez moi YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 aujourd' hui, j' ai remarqué que sur le topic de charlton, il était toujours le joeur le plus capé du club alors que désormais giggs est passé au-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Chez pas si c'est moi ou le site mais je n'arrive pas a voir des videos sur le ' Multimedia ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Ce lecteur fonctionne grâce à la technologie Flash. Si vous n'arrivez pas à voir la vidéo, vous n'avez peut-être pas le plug-in Flash installé sur votre ordinateur. Pour y remédier, cliquez ici! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 il y a eu un problème avec le site ? une mise à jour? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 il y a eu un problème avec le site ? une mise à jour? Oui est c'est pas la première fois Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés