yazid12 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 je sais pas ceux qui se passe mais les messages sur le forum ne sortent pas comme avant (tous affiche selon un ordre)mais y'a des sortes de lien on clique dessu et le message s'afiche cest NORMAL??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 je sais pas ceux qui se passe mais les messages sur le forum ne sortent pas comme avant (tous affiche selon un ordre)mais y'a des sortes de lien on clique dessu et le message s'afiche cest NORMAL???????non ce n'est pas normal !les gars moi jai un problème jsai pas si c mon ordi qui déconne mais a chak fois ke jvais sur la page principal du site il ferme de suite le navigateur..donc jsui obligé d'allé sur les news...jpeu pa voir la page principal..quelqu'un sait pourquoi sa me fait ça...??Fais attention à ton orthographe Rooney du 1220 le langage SMS est interdit tu utilises Internet Explorer ou Firefox ? et quelle est la version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 qu'est ce que je fais alors??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Tu cliques sur "Options" en haut de la page près du titre du topic et tu passes l'affichage en mode Standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Bon Sub Werewolf a réglé la question de l'affichage : si ça s'affiche pas normalement c'est que vous avez changé le mode d'affichage. Dans ce cas, cliquez sur la case Options en haut à droite de la page au dessus du premier message de la page et passez en mode standard. Yazid, ton bug ne vient pas de chez nous... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Bon Sub Werewolf a réglé la question de l'affichage : si ça s'affiche pas normalement c'est que vous avez changé le mode d'affichage. Dans ce cas, cliquez sur la case Options en haut à droite de la page au dessus du premier message de la page et passez en mode standard. Yazid, ton bug ne vient pas de chez nous... Le problème de Yazid était l'affichage. Pour l'autre problème de page d'acceuil, je dirais que c'est peut-être un problème de Javascript, vérifie si tu as bien activé javascript depuis ton navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 merci beaucoup mon probleme s'est regle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney du 1220 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Ouai désolé t'a raison pour le language SMS... Moi j'utilise IE version 7...Tu pense savoir quel est mon problème?? Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 les gars moi jai un problème jsai pas si c mon ordi qui déconne mais a chak fois ke jvais sur la page principal du site il ferme de suite le navigateur..donc jsui obligé d'allé sur les news...jpeu pa voir la page principal.. quelqu'un sait pourquoi sa me fait ça...?? il y a des chances que tu as un antivirus multifonctions qui ne tolère pas la pub qui est sur la page d'accueil du site, autrement je ne vois pas Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney du 1220 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 il y a des chances que tu as un antivirus multifonctions qui ne tolère pas la pub qui est sur la page d'accueil du site, autrement je ne vois pas Je sais pas parce que j'ai toujours eu le meme antivirus..mais c possible...quesque je pourrai faire selon toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 le désactiver 30 secondes et te connecter sur la page d'accueil du site pour voir si ça vient de là ... Je dis antivirus mais ça peut etre un firewall, spyware ou autres logiciels de protection Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 le désactiver 30 secondes et te connecter sur la page d'accueil du site pour voir si ça vient de là ... Je dis antivirus mais ça peut etre un firewall, spyware ou autres logiciels de protection et surtout prévien nous quand tu le désactive "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 et surtout prévien nous quand tu le désactive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 quand sera de retour le beau forum qu'on avait? et es-que à noel vous allez refaire la deco de l'année passé car elle était vraiment super http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 quand sera de retour le beau forum qu'on avait? et es-que à noel vous allez refaire la deco de l'année passé car elle était vraiment super Oui je crois même que $¢høL£š¥ est en contact avec Valérie Damidot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 En contact très éloigné alors ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Oui je crois même que $¢høL£š¥ est en contact avec Valérie Damidot... En contact très éloigné alors sa répond pas des masse à ma question http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Bah à Noël normalement on devrait remettre le skin oui, il avait eu du succès. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 il faudra en trouver un autre ou le ré-adapter surtout Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 il ya une erreur au niveau du classement http://www.manchesterdevils.com/saison.php...l=premierLeague le classement n'est pas actualisé Arsenal 25 Points 9 matchs au lieu de Arsenal 26 Points 10 maths *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 mais oui mais on fait exprès, comme ça on reste premier ! voilà c'est mis à jour, ainsi que le classement de la Premier League Reserve North et LDC Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 je sais pas si il fallait le mettre dans suggestions mais bon je le met ici, il faudrais mettre a jour la bande qui défilent dans l'accueil ( la bande qui dit le lien torrent du match ... ) 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 C'est vrai ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 J'ai un petit problème qui doit surement venir de moi puisque personne s'en est plaint : quand quelqu'un poste ou que moi je poste, l'h affichée et toujours de 2h de plus, je commence à en avoir marre de compter Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Regarde l'heure de ton ordi peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés