Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

Après deux premiers mois assez mi-figue mi-raison... (concernant le preview sur le match de Middlesbrough).

 

mi-figue, mi-raisin. j'espère qu'on aura raisin de Boro ce week end :D

même si c'est une erreur j'adore ce lapsus trop fort on aurait du le laissé désolé pour le petit HS

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United

 

Les Red Devils sont invaincus en Champions League depuis 2006, et notre déroute à San Siro face au Milan AC (0-3) en demi-finale retour. La saison dernière, nous avons été champions d'Europe sans perdre une seule rencontre, et sommes encore invaincus en 2008-2009. Toute chose a une fin certes, espérons donc qu'elle n'arrive pas lors du prochain match, et tant qu'à faire, pas lors du suivant non plus. (Concernant le topic preview Arsenal - Man Utd)

 

Nous sommes invaincus depuis 2007, c'est sur qu'on aurait tous adoré être invaincus depuis plus longtemps lol

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, désolé, c'est la saison 06/07 donc 2007 et pas 2006. Je corrige.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page d'accueil suite au match de ce soir il y a d'inscrit pas de buteur sous le arsenal 1 - Manchester United 3.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jour et l'heure du match contre city annoncées sur le forum et sur le site ne sont pas exact.

le match aura lieu le dimanche a 14h30

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modifié, merci

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'article concernant l'arbitre, juste 2 petites erreurs :

de 1 Fabregas n'est pas Néerlandais : "Darren Fletcher effectue un excellent retour pour tenter d'empêcher Cesc Fabregasde réduire la marque, tacle, touche le ballon mais descend le Néerlandais dans le même temps."

 

et de 2 c'est Fabregas qui a été victime du tacle de Fletch' : "Le tacle de Fletch aurait pu être plus dangereux pour van Persie..."

 

Voila merci :)

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, remarque faite aussi dans le topic du match, c'est corrigé, merci!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la preview du match face à arsenul le nom du buteur indiqué pour le match aller de la LDC face à aux gunneurs est park alors que le buteur est o'shea :P !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà chef! Merci.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, moi j'ai un gros problème. Je ne vois pas mes messages quand je poste et je ne vois pas quand on me répond. Pour que je puisse les voir, il faut que j'aille dans mon profil et que j'clic sur mes messages pour voir. Sinon ça ne s'actualise pas.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf personne pour m'aider? C'est vraiment embêtant parce que je ne vois pas quand il y a des nouveaux messages dans les sujets...

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne me le fait que sur ce forum depuis peu de temps. Je pense que c'est mon compte :( . quand je post ça fait comme si je n'avais rien posté et tous les posts qui arrivent dans le même sujets n'aparaissent pas. C'est vraiment embêtant.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie ça : remonte en haut de la page, clique sur "Options" et vérifie que t'es en mode "Standard".

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. J'suis bien en mode standard. Mais c'est pas grave j'vais changer de navigateur. Tant pis, sur firefox j'ai essayé et ça passe bien =). Merci quand même =)

 

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site a un problème ou quoi ? car quand je clique a " en route pour Rome" dans les news ça m'emmène dans multimédia et je peux pas cliquer sur "Rooney le guerrier". De plus j'ai reçu un message et lorsque je veux le lire par ma boîte email ça me dit " ce message n'existe pas" et il n'est pas marqué dans mes MP. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la news en route pour Rome, c'est normal car elle n'est pas encore validée.

 

Voilà c'est réglé

 

 

Modifié par Luca Toni

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci beaucoup :) mais sinon pourquoi le dernier MP que j'ai reçu ne s'affiche pas dans ma "boîte" et comme je l'ai dit lorsque je clique sur le lien dans ma boîte email il y a marqué "ce message n'existe pas" :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr que tu l'as pas effacé par erreur?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...