Norvegian Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Si villareal n'a pas envie de jouer qu'ils restent chez eux !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 On voit plus de simulations dans ce match que d'actions franches Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Le plus mauvais match de O'Shea c'est ce soir ou jamais. Incroyable toutes ses mauvaises passes. Rafael, Rafael, Rafael !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Vivement que ça se finisse...J'aurais mieux fait de regarder Lyon (J'pensais pas dire ça un jour..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Alors qu'on soit pas bon c'est une évidence mais alors villareal est l'antithèse d'une équipe de football !!!!!!!!!!!!!! ce genre d'équipe devrait pas participer à une competition européenne I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Si villareal n'a pas envie de jouer qu'ils restent chez eux !!!!! Ils sont déjà chez eux .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 OUais enfin ils peuvent très bien nous battre hein.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 OUais enfin ils peuvent très bien nous battre hein.... Pas ce soir non I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 (modifié) Villareal qui défend à 10 L'occasion de Rooney sur la ligne. Modifié le 25 novembre 2008 par Libecciu "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 GIBSON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une blague I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Gibson qui remplace Fletcher???? :blink: Carton Rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumped_Up Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 (modifié) Quel arbitrage Pourri ! que de mauvaises décisions, les espagnols tombent facilement quand même et dieu sait que je critique rarement l'arbitrage .. Enfin une bonne décision .. Modifié le 25 novembre 2008 par Pumped_Up 我喜欢 M.U Toiinepik.tumblr.com Check it out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Mérité ce carton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Rouge pour Capdevilla et c'est mérité car il lui tacle le genou I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Tevez qui ne rentre pas, je sais pas à quoi on joue avec lui mais en tous cas on lui a fait perdre confiance et ça se ressent dans ses dernières prestations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 (modifié) Il faut qu'il fasse rentré Tevez,là on peut avoir la victoire il reste 10 minutes.Park qui rentre sa peut ce comprendre il a pas fait un super matche Nani Modifié le 25 novembre 2008 par Veloso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Lol Saf veut vendre Tevez ou alors il a vraiment une gestion étrange des joueurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Le voilà Tevez, à la place de Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumped_Up Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Nani est remplacé par Park.. Orgasmique 我喜欢 M.U Toiinepik.tumblr.com Check it out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Rouge mérité. C'est quand même fou de voir que sur les 4 cartons reçus par Villareal, 3 ont été donnés sur des fautes sur Ronaldo. Je me demande parfois comment il arrive à s'en sortir sans blessures. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Rentré de Tevez à la place de Carrick que j'ai trouvé mauvais..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 MDr ce qu'il siffle... C'est assez incroyablement mauvais cet arbitrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Je m'ennuie.... Et alors faire jouer Tevez sur le flanc, c'est d'une idiotie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumped_Up Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 MDr ce qu'il siffle... C'est assez incroyablement mauvais cet arbitrage Tout à fait d'accord. 我喜欢 M.U Toiinepik.tumblr.com Check it out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Combien de centres O'Shea a t'il réussit ce soir ? Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés