Luca Toni Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 ah c'est bon signe ! Parce qu'il c'est pas connecté depuis le 30.11.08 ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 victoire 2-0 contre Bobby http://www87.hattrick.org/Club/Matches/Mat...94608,198894612 encore un blessé pour moi, et encore un milieu de moins un joueur de Bobby s'est également blessé sur le rapport du match, c'est une légère blessure au tibia pour chacun, mais le mien, il se prend 3 semaines contre une 1 semaine pour celui de Bobby Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 http://www93.hattrick.org/Club/Matches/Mat...61707,195361709 Défaite 3-1 face à cristiano91420 Je menais pourtant à la mi-temps... Après le 4-3 à l'aller je suis donc éliminer, mais bon c'est pas grave je m'y attendais vu mon adversaire, bien joué à toi et bonne suite dans le tournoi... Bonne fin de tournoi à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 pauvre 0-0 pour le match entre blaztes et moi Lien Hattrick 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Victoire face à Math8 sur le score de 3 à 1 pour ma part http://www87.hattrick.org/Club/Matches/Mat...88331,196388337 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 j'attends ton défi Luca Toni Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 ah ba non je me suis fait avoir ben il a pas accepter j'avais mal vu l'autre fois il n'a toujours pas accepter et je me suis fait avoir une deuxieme semaine de suite sans match amical............. red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 comment t'as fait pour te tromper comme ça ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 (modifié) non mais j'ai juste pas fait attention j'ai cru qu'il avait accepter mais je me suis tromper ça arrive Modifié le 24 décembre 2008 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 lol bonne chance pour ta demie-finale Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 demi final :D à un pas de la final jamais deux sans trois :D red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Les demi finale opposeront donc cristiano91420 vs waynerooney08 Luca Toni vs BigManUtd 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 le favori(Malon) est eliminé... comme quoi,maintenant tout reste jouable pour tout le monde! moi par cntre en UEFA c'est pas terrible,ce petit chenapan de Blaztes avat mis sa compo type la semaine derniere... 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Accepte le défis wayne All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 je vais pas l'accepter car tu ma inviter dans mon stade alors que je joue a l'exterieur réessaie red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 OK s'ebon je t'ai renvoyé sa. All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 voila red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 victoire méritée face à Luca Toni 5-2 http://www94.hattrick.org/Club/Matches/Mat...94608,198894612 je dis méritée, parce que t'as quand même eu de la chance, parce que t'as 2 occasions de buts, tu les marques,alors que moi, j'en rate pas mal, et si on regarde notre défense et notre attaque, c'est un peu injuste et puis 3 blessés :s heureusement que c'est rien de grave Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 (modifié) victoire 5-0 à l'exterieur face à cristiano91420 mais avec deux blessés......... http://www86.hattrick.org/Club/Matches/Mat...74783,199274785 Modifié le 31 décembre 2008 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 non 1 seul blessé enfin 2, mais le deuxième n'est que légèrement blessé, il devrait être apte pour dimanche, normalement en tout cas, on est bien parti pour la finale Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Mdr je met l'équipe type la semaine prochaine je preferait la garder car je monte en d7 la saison suivante. All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 met même l'équipe A' ça changera rien au score luca toni hahhahahah red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Match nul 2-2 contre Hadjou Lien Hattrick 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 victoire méritée face à Luca Toni 5-2 boudu cette tôle que tu m'a mis, à domicile en plus Il y a bien longtemps que j'en avait pas pris 5 au Théâtres des Rêves. Là, t'a unn pied et 9 doigts en finale mais il me reste encore une pitite chance Bien joué waynerooney08, toi non plus t'as pas fait de détails à l'extérieur, mis a part que le match devait se jouer chez toi PS: je prépare le 2ème tournoi Hattrick, Inscriptions ICI 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 (modifié) ben non il devait se jouer à l'extérieur avant le match j'ai bien vérifier sur le premier post c'était écrit à l'extérieur ... edit: défis envoyer Modifié le 2 janvier 2009 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés