Luca Toni Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonne nouvelle pour toi, mes réservistes sont impatients de te rencontrer, je les ai bien motivés, ça leur fera les pieds a ces branleurs de prendre une tôle 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 en gros je viens d'apprendre que j'ai raté 4 matchs...snif snif... bon c'est pas trop tard pour se reprendre...allez les hadjou_united!!!! 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 désolé .Hadjoµ mais je pouvais pas faire autrement, surtout qu'on n'avait aucune nouvelles de toi ! Allez, il reste 2 matchs, sauve l'honneur. Peut être que pour l'honneur (selon le temps et la dispo) je ferais une sorte de Coupe de l'Uefa entre les 3ème de chaque poules. a confirmer... 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 ouais ouais je sais c'est normal...au moins une petite victoire contre Badjo,juste pour le kif... 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Hé ouais match organisé en Suisse, mon équipe B t'attends de pied ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 victoire 6-1 contre Math8 http://www94.hattrick.org/Common/MatchDeta...useArchive=True 3ème victoire sur 3 matchs je suis qualifié Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 (modifié) http://www74.hattrick.org/Common/live_flash.aspx Bon petit match nul face à Hadjou 0-0. AU vu de la possession de balle je peux quand même être content Modifié le 3 décembre 2008 par badjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci les gars ! Bon finalement, comme je l'avais dit, je ferais une sorte de Coupe Uefa pour les 3ème de chaque poule Je rajouterais cela et l'ordre des match dans le premier post dès que possible 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci les gars ! Bon finalement, comme je l'avais dit, je ferais une sorte de Coupe Uefa pour les 3ème de chaque poule Je rajouterais cela et l'ordre des match dans le premier post dès que possible Aussi pour les poules à 4 les 3ème vont en UEFA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 oui les 3 poules de 4 => le 3ème en UEFA, idem pour le dernier de la poule 4 comme ça ça fait directement une demi finale 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Match face à cristiano91420 : (N°ID : 204398057) Victoire 5-1 à domicile (un joueur légèrement blessé dans chaque équipe,donc sa va ) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 J'ai limité la casse chez malon01, je perds que 4 à 0, et encore, heureusement que mon goal a fait quelques parades sinon j'en prenais 8 Bon j'ai trouvé le favori du tournoi.... 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 oui les 3 poules de 4 => le 3ème en UEFA, idem pour le dernier de la poule 4 comme ça ça fait directement une demi finale ah ben non vu qu'il n'y a que 3 poules Donc je ferais comme suit Poule A le numéro 3 Poule B le numéro 3 Poule C le numéro 3 + le meilleur 4ème (celui aura le plus de points) des poule A et B 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 http://www74.hattrick.org/Common/live_flash.aspx Bon petit match nul face à Hadjou 0-0. AU vu de la possession de balle je peux quand même être content quelqu'un peut m'expliquer comment j'ai fait pour ne pas gagner.... surtout que c'etait ma seule occasion de prendre les 3 points, la prochaine fois je joue contre malon... 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 je t'ai défié blaztes Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 waynerooney08 j'attends toujours !! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 défaite 3-2 contre la ronneyteam au terme d'une très jolie fin de match Lien match 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 (modifié) oups désolé les gars j'ai failli oublier mais bon trés beau match 3-2 bien jouer rey est ce que je suis qualifier?? Modifié le 4 décembre 2008 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 non t'es premier avec 9 points, tout comme cristiano91420 tu dois gagner ou faire match nul pour être sûr de te qualifier ! mais si tu perds et que Bobby gagne, tu te qualifie pas, parce qu'il aura une meilleur différence Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 quelqu'un peut m'expliquer comment j'ai fait pour ne pas gagner.... surtout que c'etait ma seule occasion de prendre les 3 points, la prochaine fois je joue contre malon... Bah vu l'équipe en face moi je comprends parfaitement Non lol j'avoue que j'ai eu vraiment beaucoup de chance Pour la coupe UEFA l'option de BigManUtd est plus logique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 (modifié) Bah vu l'équipe en face moi je comprends parfaitement Non lol j'avoue que j'ai eu vraiment beaucoup de chance Pour la coupe UEFA l'option de BigManUtd est plus logique... ?? j'ai rien sur la coupe UEFA Modifié le 4 décembre 2008 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 ah ben non vu qu'il n'y a que 3 poules Donc je ferais comme suit Poule A le numéro 3 Poule B le numéro 3 Poule C le numéro 3 + le meilleur 4ème (celui aura le plus de points) des poule A et B Je parle de ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 oui, mais pourquoi t'as que mon option est plus logique ? PS: c'est pas moi qui ai posté ça Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 (modifié) Arfff t'a raison, je suis devenu fou ou quoi... désolé Défi envoyé Luca Toni... Modifié le 4 décembre 2008 par badjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés