Aller au contenu

GP du Bresil


Sanji

Messages recommandés

lors de la première séance d'essais en début d'aprem: massa meilleur temps devant hamilton

 

et là cet aprem : meilleur temps alonso, second massa.........6ème hamilton

 

j'ai pas franchement l'impression que la mac laren soit en très grande forme et que hamilton soit dans son assiette car il a fait pas mal de blocages de roues et plein de petites erreurs

 

est-il plus stressé que massa ?

 

j'imagine qu'il ne doit pas être au meilleur de sa forme et vu le nombre de pilotes intercalés entre lui et massa, ça doit pas forcément le rassurer et faut voir si demain il pourra rétablir un peu le tir car partir en 2ème ou 3ème lignes peut lui engendrer un carton et là ce ne sera pas bon du tout

 

en tout cas, vamos fer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hamilton a pas fini 6eme mais 9eme sinon je souhaite de tout mon coeur que massa l'emporte et que tout le monde l'aide cmmmmmmmmmmonnnn massa

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors de la 3ème séance d'essais libres : meilleur temps alonso, second hamilton et 4ème massa

 

quoi de mieux pour les qualifs car là ce sera la bataille entre eux 3 et kimi en plus je pense mais là va pas falloir être cardiaque car ça va attaquer dur de dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massa qui a la pole :yesss:.Super que Trulli soit là.Kimi juste devant Hamilton c'est bon sa.ce qui m'énerve un peu c'est Kova,si Alonso aurait été derrière Hamilton il aurait été bien entouré :)

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER belle qualif et je dois reconnaître que massa a été super

 

quant à hamilton, soit il est très nerveux soit il est chargé en essence mais je ne pense pas vraiment que ce soit une très stratégie pour lui

 

va pas falloir qu'il s'accroche au départ car sinon si massa gagne, gare à la désillusion pour lui encore une fois

 

pour fer, il a du être plus chargé en essence que lors des deux autres séances mais c'est un bon résultat 6ème pour voir ce qui se passe devant et se placer après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool Alonso est juste derrière Lewis sur la grille ...... de quoi le temponer direct dès le départ de la course :P

 

Bon la saison va finir avec cette course, je trouve que c'était intéressant mais beaucoup moins que la saison dernière ! On verra qui sera champion... Le meilleur allié de Massa reste Lewis lui-même ^_^ Pourvu qu'il déconne comme la saison dernière se serait beau!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais pas jusqu'a dire que alonso devrais tamponner hamilton , mais fer et pourquoi pas vettel et heidfeld pouvais dépasser et encercler l'anglais dès le départ et ça toute la course cela pourrais être bon pour massa et ferrari qui devrait contre attente signer un doublé . come on les rouges.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massa gagne le Grand Prix du Brésil et Hamilton devient Champion du Monde dans les 200 derniers mètres !

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle fin de grand prix!!!

jsuis degoutée pour massa! il l'aurait tellement merité en + devant son public! et quelle fin de course de vetel! et glock :angry: lol il a deconné

menfin bon felicitations a hamilton

mais si la pussycat pouvait eviter de faire la ''wag'' de la F1 ça m'arrangerait c'est pas que j'l'aime pas mais bon j'l'aime pas lol

Modifié par kimoo
copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dégouter car si ce c****** de Glock fesait pas de la m**** -_-.Content de la victoire de Massa et surtout content du titre constructeur remporté par Ferrari.

 

Dans le sens logique des choses, sa aurait du être Mclaren champion du monde constructeur et Massa champion du monde pilote car pour moi si Massa n'est pas champion du monde c'est à cause de Ferrari qui a été très mauvais contrairement à Mclaren ou ils ont été exemplaires.Et pour moi tout le monde pourra dire que Hamilton mérite son titre.... c'est vrai,mais pour moi le meilleur pilote de la saison sa a bien été Massa et je pense que personne ici pourra dire le contraire........

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop degouté qu'es ce qu'il nous a fait la Glock :kill: si ce gros con avait pas fait le con dans le dernier virage Massa aurait été a egalité de point avec Lewis(qu'aurait fait la FIA s'ils etaient a egalité de point? :unsure: ) jai eu les larmes aux yeux quand jai vu Massa pleurer franchement parler il meritait pas sa :(

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop degouté qu'es ce qu'il nous a fait la Glock :kill: si ce gros con avait pas fait le con dans le dernier virage Massa aurait été a egalité de point avec Lewis(qu'aurait fait la FIA s'ils etaient a egalité de point? :unsure: ) jai eu les larmes aux yeux quand jai vu Massa pleurer franchement parler il meritait pas sa :(

Massa à une victoire de plus que Hamilton ;)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pour Glock, pas sur, il avait pas ravitailler avec les autres a la fin pour mettre des pneus pluies.. d'où son apparition en 4ème place un peu sorti de nulle part et bon en pneu sec il roulait simplement beaucoup moin vite..

 

En tous cas wouhouuuuu B) viva Hamilton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait donc ce qu'il est arrivé au pilote allemand dans ce dernier tour ??

 

bah les commentateurs ont dit qu'en gros il a été victime de ses pneus parce jcrois que c'est le seul a pas avoir mis de pneus pluie mais bon j'men fou de sa gueule jsuis trop dégoutée: massa avec les larmes aux yeux sur le podium c'est trop triste

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** de m**** sale glock il doit être virer le con merrrrrrrde c'est passss vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'y crois pas j'ai vraiment envi de placer mon poing dans le visage de glock merrrrrrrrdeeeee

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...