@rnyooo Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 arrf ce sera dit dans le topic Regarder les match de MU en streaming si c'est pour la chaine a la tv je pense sport +! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 L'absence de Van der saar permet justement de voir ce que vaut Kuszczack, je préfère quand ça nous arrive contre le Celtic plutôt que contre Arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 C'est clair que contre Arsenal ce sera pas la meme chose pas que ce soit que Kuszack est pas bon mais il vaut mieux un gardien expériementé avec la défense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Ne commencez pas a parlé du match d'arsenal ici svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Et un carré rouge pour lady diamant. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 aller mnt c'est notre tour à nous de montrer ce que nous valons sur le plan européen . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Savez vous sir le match va etre diffusé sur canal sat ??? Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Uniquement sur Kiosque 4, à 10 euros le match si tu n'es pas abonné a Foot+ Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Mais ce soir, ça va barder! Je sens bien MU jouer à fond l'offensive pour mieux se racheter et leur en mettre plusieurs. Par contre, on risque d'en pendre un en contres ou sur corner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 il faut jouer offensive parceque leur defence est ferbrille et ils ne sont pas en forme(leur defenseurs) c'est leur entraineur qui le dit dans la presentation du match par l'uefa http://fr.uefa.com/competitions/UCL/Fixtur.../Report=PR.html ferguson dit qu'ils ne vont pas nous decevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 quelle est votre équipe probable oour ce soir ? la mienne : Van der sar (kuzsack si vds est blessé) gary rio mika evra carrick fletcher ronaldo scholes giggs saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 je vois pas pourquoi Brown et Rooney ne joueraient pas, et CR est suspendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 t'en ai sur que Ronaldo va jouer? il n'a pas été suspendu ou jme trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Si, il est suspendu. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 non mais sans blessés de dernière minute, l'équipe sera : VDS - Gary, Rio, Wes, Evra ou Silvestre - Carrick, Scholes - Park, Ryan - Saha, Wayne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 L'équipe de ce soir: VDS - Gary,Rio,Brown,Evra - Park,Scholes,Carrick,Giggs - Rooney,Saha Saha et Giggs sortiront en cours de match pour les préserver en vue d'Arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Canto ronaldo t es devain ou quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 ben c'est l'équipe logique vu les joueurs qu'on a. j'ai mis la même équipe que lui dans le post d'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Oui je sais je parle des remplacements, il di ni j espere ni rien, pour lui c est une certitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Ryan enchaine les matchs, il faut le préserver et Kieran devrait le remplacer, et Ole devrait entrer en attaque, mais certainement pas à la place de Wayne qui devrait jouer 90 minutes. contre Fulham c'est ce qui s'est passé. suffit de réfléchir un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Manchester: Silvestre confiant Le défenseur international français Mikael Silvestre pense que Manchester va réussir un bien meilleur parcours européen cette saison, en regard de l'exercice passé où les Mancuniens n'avaient pas passé le premier tour. "C'est fou de voir à quel point joueurs sont plus mature cette année. On peut voir une réelle différence entre la fin de l'an dernier et le début de celle-ci. Nous sommes définitivement une meilleure équipe aujourd'hui", a-t-il déclaré à Skysports. Football.fr Ca fait plaisir de l'entendre. PS: Je tape ça ici car après tout ça demontre bien la motivation d'avant match. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Oui je sais je parle des remplacements, il di ni j espere ni rien, pour lui c est une certitude Et ouai mon gars, je suis devin. J'ai lu ça dans mon poulet de ce midi. Non sérieusement, Giggs et Saha ont fait tous les matchs depuis le début de la saison, va falloir les préserver un peu en vue d'Arsenal. Donc, si le match se déroule bien, ils devraient sortir. Après, pour le 3è, on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 je suis devin. J'ai lu ça dans mon poulet de ce midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chelsea Killer Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 je ne tiens plus moi , elle va jamais debuter cette rencontre , on va cartonner ce soir j'espere , moi je dis un 2-0 pour nous (rooney , saha) :look: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Moi aussi jcrois vraiment en une victoire des Reds parce que le match est largement à leur porté, et à mon avis Rooney et Scholes ont faim et jpense qu'il vont faire un énorme match ce soir.J'éspère qu'il y aura du spectacle mais surtout pas de bléssés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés