Aller au contenu

[PHOTOS] Entrainement du 20 octobre 2008


Chenzen

Messages recommandés

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr le Berbatov et le Tevez avec leur petit bonnet rouge ,on aurait dit des farfadés ou des petits lutins ! :lol:

Sinon les joueurs ont l'air globalement heureux , tant mieux ,parsque quand on voit la tronche que tire le staff sur les premières fotos... <_<

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les 2... y a peut-être des lutins, mais je trouve qu'ils ressemblent à de grands enfants en pyjama.... (ça fait un drôle d'effet leur survet sur certains comme Park...)

 

en tout cas ça fait plaisir de voir tous ces sourires et cette bonne ambiance...

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp pour les photos

 

evra s'entraine tout seul il reviendra en forme pour le match du week end :D

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coupe de cheveux de Rooney ne me gêne même plus, je trouve que ça lui va bien!

C'est bien il règne une bonne ambiance au sein du groupe! Evra va revenir en forme très vite! :bj:

Par contre toujours pas de Carrick et Hargo :( :( :( :(

Attention: C'est Berbatov qui défend sur Vidic et non le contraire! :P Rooney est vraiment hilare, c'est génial! :)

Merci en tout cas pour les magnifiques photos!

La dernière de Wes' est vraiment superbe, on dirait un petit garçon! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...