Coolman Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 très bon martch de la part de raphael -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Pour Scholes c'est les ligaments du genou. AIE AIE. Sana doute saison termonée. ITV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 au sujet de raphael il est très bon offensivement mais défensivement je ne l'ai pas encore vu à l'oeuvre -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Mais bordel nani est ailier mais j'ai l'impression qu'il a centrer qu'une ou deux fois dans le match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Rafael est sorti sur civiere!!!j'espère qu'il va pouvoir revenir!OK he's back!ouf! Buuutttttttttttttt Berba! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 berbatovvvvvvvvv ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Ca y est Berba a marquer ! Il commence a rentabiliser ses 40 M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 pourquoi rooney va direct aux vestiaires ? il est blessé ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne corsica Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 pourquoi rooney va direct aux vestiaires ? il est blessé ? ouais a priori c'est au pied Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre Eric "the King" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 après scholes et rooney maintenant c'est raphael qui se blesse -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Si c'est encore cette pu**** de fracture à l'orteil, il va être encore absent 2 mois. Super soirée, on perd Scholes et Rooney. Bref cette saison est de pire en pire. Et maintenant c'est Rafael qui sort sur blessure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 tevez a été trop altruiste sur cette action -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 BUT DE BERBATOV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Berbatov ! 3/0! Beau but ce coup ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 doublé de berba et en prime un retourné... les mauvaises langues vont se taire maintenant... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levscar Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 La patience est une vertue soyons encore plus patient avec lui et il marquera encore plus ... nani est trop perso .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne corsica Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 La patience est une vertue soyons encore plus patient avec lui et il marquera encore plus ... nani est trop perso .... on dirait ben arfa Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre Eric "the King" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 je vois que certains membres de ce forum discutent sur le forum de http://www.mogulus.com/MANUTDVIDS -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levscar Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 C est bien dommage pour ces deux la, si ils étaient plus collectifs ils auraient été plus efficasses et efficients pour leurs equipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Ho faite les gars j'espere que quelqu'un pourra me repondre mais pourquoi ils chantent tous la chanson de FORT BOYARD ?????? :united: :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 on a pas trop vu o'shea, je suis décu Ho faite les gars j'espere que quelqu'un pourra me repondre mais pourquoi ils chantent tous la chanson de FORT BOYARD ?????? :united: :united: non ils chantent le ronaldo song ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 on a pas trop vu o'shea, je suis décu non ils chantent le ronaldo song ! OK merci je savais pas que la chanson de ronaldo ressemblait a ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne corsica Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 OK merci je savais pas que la chanson de ronaldo ressemblait a ca lol ronaldo c'est le pere fourrass plus serieusement c'est une belle victoire qui a donner de la confiance a berba, et qui nous conforte dans notre place de champion en titre Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre Eric "the King" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 bon match de nos joueurs mais ronaldo était bisarre il avait trop envie de marquer c'était vraiemnt bisarre il aller partout a la fin il s'arracher pour pas quel sorte etc... je sais pas si vous avez fait attention...sinon il a bien jouer bien évidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Un bon match de la part de tous les joueurs, rafael je pense que C un futur grand joueurs. C. Ronaldo a tellement voulu marquer que finalement il n'a pas marqué. J'ai l'impression que c'était le seul qui jouait plus pour sa pomme que pour l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés