Loïc Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 MU vs WBA pour moi YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Mu vs Celtic, le choix du coeur 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Le match de blackburn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 vous pouvez voter pour le match du mois de novembre pour moi ça sera le derby, grosse performance, scénario difficile et but de Rooney qui nous donne la victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 (modifié) je vote pour le derby , car ça reste le derby , on gagne chez le voisin dans un contexte difficile et pas vraiment en notre faveur . l'un des matchs les plus aboutis . Modifié le 7 décembre 2008 par BibuRonaldo 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 idem, le match vs City en ce qui me concerne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Pas facile entre le match d'hier et celui de Shitty mais le match contre Shitty ressemble plus au match le plus décisif pour le moment Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 le match d'hier ouais, on vote pour le match de novembre, mais le match d'hier ouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Idem pour moi, le derby face à Shitty 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Pareille, le derby YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 City "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 City évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Shity of course!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 (modifié) Je sens que pour une fois tout le monde sera d'accord ( ) : City of course!!! Modifié le 27 décembre 2008 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 City egalement! United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Bon ben je crois qu'on peut voter pour le match du mois de décembre. Pour moi c'est le match de Cup face à BlackBurn 5-3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 oui tout à fait, et moi aussi je vote pour le 5-3 contre Blackburn, quel match et le quadruplé de Tevez en plus ! il y aurait le 5-3 contre Osaka aussi, mais bon c'était pas non plus emballant sauf le dernier quart d'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 le match face à sunderland rien que pour les 40secondes à partir du tir de Carrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Moi aussi contre Sunderland. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 On peut également voter pour le match du mois de Janvier... Pour moi c'est bien évidemment le 3-0 face à Chelsea, une belle rouste à nos ennemis Londoniens ça fait plaisir C'est là qu'on a véritablement lancé notre saison et depuis on semble inarretable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Petit rappel des match du mois de Janvier : Southampton FC 0-3 Manchester United Derby County 1-0 Manchester United Manchester United 3-0 Chelsea FC Manchester United 1-0 Wigan Athletic Bolton Wanderers 0-1 Manchester United Manchester United 4-2 Derby County Manchester United 2-1 Tottenham Hotspur West Bromwich 0-5 Manchester United Manchester United 1-0 Everton FC Of course, je vote pour la correction infligée à Chelsea 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 le match de chelsea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Comment ne pas voter pour le match face à chelski . Mémorable!!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 quand on a vu chelsea aujourd'hui c'est pas glorieux. Je dirais Derby, dès le début on est éliminé puis on en colle 4 à la maison ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés